Aller au contenu

Nouveau chez Gotway (MCM4 V2HS)


Norisano

Messages recommandés

En plus des bips d’informations vitesse, tu as tout les bips sécurité et  « état du système » 

bip des 80% de puissance (encore plus important que le TB

Bip capteur effet hall

bip température CM

 

etc....

 

Si tu atténue le hp , tu vas atténuer aussi tout ces informations et tu vas augmenter considérablement le risque de chute. 

Apres, chaqu’un ses choix??

 

bonne glisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche juste à les atténué, pas forcément à les enlevés. Ils arrivent bien trop vite je trouve (bip à mort à 25kmh alors que la roue peut monter à plus de 30) donc en ville je dois vraiment me limité pour éviter de faire chié constamment les passants alors que je ne souhaite pas forcément aller plus vite. 

C'est chiant de ne pas pouvoir configurer comme on le souhaite... Moi j'aurai voulu un bip continu au moment extrême (30kmh alors que le roue doit couper à 32/34) et un tiltback à 25/27 est largement suffisant pour moi. 

 

Bon aller, j'arrête de vous faire chié avec mes questions xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Enah pets a dit :

Très mauvaise idée... C’est capital d’entendre les bips.

+1, dans la circulation urbaine et casque intégral sur la tête, les bips ne sont pas trop forts

Ensuite, chacun est libre de ses choix 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend bien, mais je n'en ai pas un usage dans des conditions extrême (comme Paris quoi). Je suis sur Lyon, proche Part dieu et quand je m'en sers les rues sont très calme surtout le matin donc quand la roue décide de bip, c'est limite si ce n'est pas équivalent à une voiture qui klaxonne quoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Norisano a dit :

Oui c'est ce que je viens de faire, ça atténu pas mal déjà et ça reste toujours plus puissant que celui que j'avais sur la One C+ mais nettement moins fort que de base aussi. Je testerai demain en condition réel ^^

oui à tester ... tu constatera déjà que le volume sonore est différent entre capot ouvert ou fermé (encore plus faible évidemment quand la roue est entièrement remontée).

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai globalement réussi à régler tous mes "soucis", j'atteints bien les 27/28kmh sur le plat et un bon 29/31kmh en descente avant d'avoir la série de bip ! 

 

Niveau autonomie et bride, ça se passe comment chez Gotway ? J'ai la 320wh donc autonomie "théorique" de 30km mais je sais très bien qu'avec mon utilisation (plus proche des 15/20km d'après ce que j'observe) ce ne sera vraiment pas le cas mais niveau bride de la vitesse, cela se passe à combien de pourcentage de batterie restante ? Avec ma Ninebot j'étais bridé à 12kmh à partir de 20% de batterie

Modifié par Norisano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2019 à 02:18, Norisano a dit :

Je cherche juste à les atténué, pas forcément à les enlevés. Ils arrivent bien trop vite je trouve (bip à mort à 25kmh alors que la roue peut monter à plus de 30) donc en ville je dois vraiment me limité pour éviter de faire chié constamment les passants alors que je ne souhaite pas forcément aller plus vite. 

C'est chiant de ne pas pouvoir configurer comme on le souhaite... Moi j'aurai voulu un bip continu au moment extrême (30kmh alors que le roue doit couper à 32/34) et un tiltback à 25/27 est largement suffisant pour moi. 

 

Bon aller, j'arrête de vous faire chié avec mes questions xD

Je suis passé à la tesla pas rapport à cela tu changes de gamme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2019 à 18:07, Norisano a dit :

Bon j'ai globalement réussi à régler tous mes "soucis", j'atteints bien les 27/28kmh sur le plat et un bon 29/31kmh en descente avant d'avoir la série de bip ! 

 

Niveau autonomie et bride, ça se passe comment chez Gotway ? J'ai la 320wh donc autonomie "théorique" de 30km mais je sais très bien qu'avec mon utilisation (plus proche des 15/20km d'après ce que j'observe) ce ne sera vraiment pas le cas mais niveau bride de la vitesse, cela se passe à combien de pourcentage de batterie restante ? Avec ma Ninebot j'étais bridé à 12kmh à partir de 20% de batterie

Personne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward