Aller au contenu

Speedway 5 en panne


WindSor

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je rencontre un petit problème avec ma trott Speedway 5.

Le lcd n'affiche aucunes erreurs et les lampes, feux, clignotants, fonctionnent bien.

Quand j'allume et je souhaite avancer en tirant sur la gâchette, plus rien se passe.

Hier, je trouvais qu'avec le mode dual et turbo, je n'avais pas plus de puissance.

J'ai remarqué qu'en fait, un seul moteur (arrière) fonctionnait.

Aujourd'hui, ni le moteur avant, ni le moteur arrière ne fonctionnent.

Que se passe-t-il ? Avez-vous une idée svp ? 

J'ai transmis ce matin et en // de ce post, une vidéo au revendeur.

Ils doivent me rappeler.

J'ai tellement hâte de l'utiliser et voir si elle arrivera à franchir les pentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

Effectivement, cela ressemble à un problème de contrôleur.

Est-ce que vous savez si il existe un contrôleur de meilleure qualité qui assurera que cela ne se reproduise plus ?

Peut-être qu'à la fabrication il utilise le stricte minimum en matière de composant.

Merci par avance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2019 à 11:44, WindSor a dit :

Merci pour vos retours.

Effectivement, cela ressemble à un problème de contrôleur.

Est-ce que vous savez si il existe un contrôleur de meilleure qualité qui assurera que cela ne se reproduise plus ?

 

Il m'est arrivé la même chose sur ma Speedway 5 et c'est effectivement un problème de contrôleur sur les dernières séries. En fait c'est une résistance qui ne tient pas la charge et qui fini par lâcher.  

On en a parlé sur le sujet principal de la Speedway 5

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WindSor a dit :

La bonne nouvelle c'est qu'ils le remplacent par un plus performant qui ne devrait plus poser problème.

Si ils ne récupèrent pas le 'cadavre' du contrôleur en panne, ne le jette pas !

Si tu ne te sens pas d'essayer de le réparer avec l'aide de la communauté, offre le à quelqu'un qui pourrait peut-être le sauver pour dépanner une trot' hors garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous ! j'ai presque le même soucis ! sauf que moi il s'agit du moteur arrière qui ne marche plus après seulement une seul et unique accélération de 200m. 

En single mode, rien du tout ! en dual seul le moteur avant marche mais celui de derrière créer un vraie blocage ! 

J'ai profité d'une gros promo chez Cdiscount, qui doive me l'échanger par une autre toute neuve, mais j'ai un peu peur d'avoir le même problème :( 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Le vendeur m'a remplacer le contrôleur sous garantie gratuitement et depuis plus de soucis. C'est visiblement un défaut de fabrication. 

Je confirme que la trottinette fonctionne très bien depuis, et que je prends beaucoup de plaisir avec les 4 modes (mono ou duo, booster ou non).

Encore plus dans les montées. Je roule dans un parc privée et j'en ai une de plus de 30%. Que du bonheur. 

Si je mets de côté la frustration d'avoir eu un souci aussi rapidement après l'achat, je recommande cette trottinette. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2019 à 16:00, Goblin a dit :

Je suis assez effaré par tous les problème que touchent les dualtron. Tous les jours, il y a un problème.. Je regardais pour la speedway MINI 5 mais je suis trés sceptique..

En même temps elle est toujours pas sortie donc tu as le temps de la réflexion. Toujours repoussée cette trot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, 

En lisant vos commentaires, ma Speedway 5 a eu le même problème aussi. Le moteur arrière ne fonctionne plus mais celui de l'avant fonctionne. J'ai dû la renvoyer aujourd'hui à mes frais. Je suis déçu car il s'agit très probablement d'un défaut de fabrication dans la gamme Speedway. C'est vraiment dommage pour une grande marque comme minimotors. Je vous tiens au courant. Mais je suis persuadé que ça soit le contrôleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward