Aller au contenu

[Vendu] A VENDRE - Gotway Monster - sans batteries - 1000 €


OliG

Messages recommandés

Salut les amis,

Alors je mets en vente ma Monster 2 MAIS sans batterie. Je compte en effet me procurer le modèle Monster 3 sans batterie et réutiliser les miennes.

La roue a été achetée sur Ali en février 2018. Elle a un peu plus de 3 000 km.

Les coques rouges ont été remplacées par des coques violette il y a quelques mois. Les coques rouges d'origine sont également fournies dans le pack vendu pour un complément de 100 €.

Les plastiques entre les coques ont tous été remplacés lors du remplacement des coques. 

Les pédales type ACM ont été remplacées par des pédales type MSX. Je fournis également dans le pack les pédales ACM pour un complément de 30 €.

Le câblage de charge a été renforcé pour pouvoir charger sereinement jusqu'à 8A. J'ai rajouté un bouton d'allumage lumineux et un bouchon de port de charge vissable.

Seul les panneaux latéraux n'ont pas été remplacés.

C'est la roue utilisée durant mon road trip 2019 de 850 km.

 

Prix proposé sans les batteries : 1 000 €. Je la mets en vente à ce prix particulièrement bas pour la vendre rapidement ;) 

La roue est à récupérer sur place (Paris ou Levallois), pas d'envoi, ni d'échange.

 

N'hésitez pas à poser toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir.

IMG_0313.jpg

IMG_0311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache tu va réussir à avoir une V3 sans batterie? C'est pas con. Pour 1000 euros + achat de batteries neuves ça peu valoir le coups. Je suis en pleine apprentissage et la monster risque d'être un peu trop, quoi que plus stable que ma e+.

 

 

Je me demande si ça fonctionne si tu prend une carte mère de la V3 pour la mettre sur celle-ci, c'est peut être ça qui change son comportement comme Pépé Wheeler l'a constaté en changeant de roue. Le moteur est le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache tu va réussir à avoir une V3 sans batterie? C'est pas con. Pour 1000 euros + achat de batteries neuves ça peu valoir le coups. Je suis en pleine apprentissage et la monster risque d'être un peu trop, quoi que plus stable que ma e+.

 

 

Je me demande si ça fonctionne si tu prend une carte mère de la V3 pour la mettre sur celle-ci, c'est peut être ça qui change son comportement comme Pépé Wheeler l'a constaté en changeant de roue. Le moteur est le même ?

 

 

Oui il est possible de se procurer une V3 sans batterie. Ce serait ma première option si j’arrive à vendre ma V2 sans batterie.

 

Je ne sais pas si le moteur de la V3 est le même que celui de la V2. Il vaut mieux s’assurer de la compatibilité carte&firmware avec le moteur.

 

Celle que je vends sera fournie avec une cm d’origine en backup.

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, OliG a dit :

et un bouchon de port de charge vissable.

:D un bouchon métallique ? :D 

Bouchon métallique2.jpg source @Olbom

 Excuse moi, @OliG , je n'ai pas pu m'en empêcher, alors qu'en fait ce n'est pas très drôle... :pastaper:

Ayant eu l'occasion de faire un petit tout dans un parking en Monster, j'ai été extrêmement séduit par ce joujou confortable et très doux (glisse GW ?), ce qui n'a pas été le cas des Msuper.

Presque aussi haute que les vieilles ks18, elle se pilote plutôt avec les genoux ce qui me convient bien.

Mais je ne me porte pas acquéreur. Je te souhaite une bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 un bouchon métallique ?  

589f57b92028a_Bouchonmtallique2.jpg.dca1dd4e98731e3a0ab08e8d918a6e3f.jpg source [mention=34]Olbom[/mention]

 Excuse moi, [mention=101]OliG[/mention] , je n'ai pas pu m'en empêcher, alors qu'en fait ce n'est pas très drôle... pastaper.gif

Ayant eu l'occasion de faire un petit tout dans un parking en Monster, j'ai été extrêmement séduit par ce joujou confortable et très doux (glisse GW ?), ce qui n'a pas été le cas des Msuper.

Presque aussi haute que les vieilles ks18, elle se pilote plutôt avec les genoux ce qui me convient bien.

Mais je ne me porte pas acquéreur. Je te souhaite une bonne vente.

 

J’utilise depuis plus de 2 ans ce type de bouchon. Je n’ai jamais eu aucun souci car je fais attention en le mettant et dieu sait que je le manipule souvent tant sur la Monster que la MSX.

 

Rien n’empêche l’acquéreur de remplacer par un bouchon en caoutchouc, je peux en fournir un.

 

En outre, comme Yves l’indique, nous avons rajouté un fusible pour éviter à un indélicat de se griller les doigts et se prémunir d’un incident à la recharge.

 

Franchement c’est pas cool de parler sans savoir et d’effrayer quelqu’un qui serait intéressé. Mieux vaut parfois se renseigner avant !

 

L’avantage de ce bouchon est qu’il protège bien mieux le port de charge que celui d’origine (notamment de la pluie) et qu’il est plus esthétique.

 

N’hésitez pas à poser vos questions en cas d’intérêt. C’est clair que sans batterie, cette vente s’adresse plutôt à quelqu’un qui peut s’en procurer ou en récupérer d’une roue 1600 qu’il possèderait déjà. Bref, un wheeler qui est capable de manipuler un bouchon de port de charge

 

Si je n’arrive pas à la vendre d’ici quelques mois sans batterie, j’aviserai pour la vendre avec batterie mais ce sera plus cher

 

Quoi qu’il en soit c’est une excellente roue pour les longues randos. C’est ce qui me donnent envie d’acquérir la nouvelle version.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, OliG a dit :

Franchement c’est pas cool de parler sans savoir et d’effrayer quelqu’un qui serait intéressé. Mieux vaut parfois se renseigner avant !

Désolé que tu le prennes plutôt mal, mais ma remarque, que j'ai essayée de présenter de manière humoristique, avait pour but de parler d'un problème potentiel qui mérite de ne pas être évacué sous le tapis. Cette vente s'adresse à des bricoleurs qui mettront peut-être des packs GW ou génériques non protégés, il était donc indispensable d'en parler publiquement car il y a un réel danger. C'est chose faite, tout va bien.

Comme je l'ai dit, bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé que tu le prennes plutôt mal, mais ma remarque, que j'ai essayée de présenter de manière humoristique, avait pour but de parler d'un problème potentiel qui mérite de ne pas être évacué sous le tapis. Cette vente s'adresse à des bricoleurs qui mettront peut-être des packs GW ou génériques non protégés, il était donc indispensable d'en parler publiquement car il y a un réel danger. C'est chose faite, tout va bien.
Comme je l'ai dit, bonne vente.


Tu avoueras que poster une photo de connecteur cramé dans le fil de mon annonce n’est pas du meilleur goût ...

Ceux qui me connaissent savent en outre que je suis transparent sur l’ensemble des modifications et/ou défaut éventuel, que je garde contact avec mes acheteurs et que je prends un soin tout particulier de mes roues.

En effet, je trouve que ce n’était pas très bienvenu. Et je n’ai pas évacué sous le tapis quel que sujet que ce soit.

Bref dire qu’il y a un réel danger alors qu’on t’indique qu’un fusible protège le port de charge, c’est en rajouter une couche inutile.


JE VENDRAI DONC MA ROUE SANS BOUCHON VISSABLE si l’acheteur le souhaite. Et j’en remettrai un sur ma prochaine roue

Bonne et belle journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, OliG a dit :

Alors je mets en vente ma Monster 2 MAIS sans batterie.

La tentation est trop grande, là, alors je ne résiste pas à l'occasion de proposer pour 500€ aux futurs acquéreurs-bricoleurs potentiels, les packs batteries 84 volts d'une Rockwheel GT16 (1036 Wh) en cours de don d'organes et ayant servi moins de 2000 km :)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sbouju a dit :

La tentation est trop grande, là, alors je ne résiste pas à l'occasion de proposer pour 500€ aux futurs acquéreurs-bricoleurs potentiels, les packs batteries 84 volts d'une Rockwheel GT16 (1036 Wh) en cours de don d'organes et ayant servi moins de 2000 km :)

 

Un tarif très correct pour des batteries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, OliG a dit :

 


Tu avoueras que poster une photo de connecteur cramé dans le fil de mon annonce n’est pas du meilleur goût ...

Ceux qui me connaissent savent en outre que je suis transparent sur l’ensemble des modifications et/ou défaut éventuel, que je garde contact avec mes acheteurs et que je prends un soin tout particulier de mes roues.

En effet, je trouve que ce n’était pas très bienvenu. Et je n’ai pas évacué sous le tapis quel que sujet que ce soit.

Bref dire qu’il y a un réel danger alors qu’on t’indique qu’un fusible protège le port de charge, c’est en rajouter une couche inutile.


JE VENDRAI DONC MA ROUE SANS BOUCHON VISSABLE si l’acheteur le souhaite. Et j’en remettrai un sur ma prochaine roue emoji6.png

Bonne et belle journée emoji41.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Y en a toujours pour venir commenter et fouiner dans les posts... ça les occupe....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward