Aller au contenu

TESLA et louvoiements


Lancel

Messages recommandés

Il y a 2 heures, gsalc2014 a dit :

Il m'est déjà arrivé de recalibrer les pédales, justement pas tout à fait à l'horizontale mais en levant légèrement l'avant pour compenser ce phénomène de "plongé"

Il n' y a qu'une méthode de calibrage ? On peut relever comme on le souhaite les pédales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lancel a dit :

J'ai en effet suivi vos conseils. Baisse de la pression à 2,6 bars et plus un seul petit louvoiement ! ? Avec des pointes à 50,6 km/h, ça ne bouge plus ! Par contre, je ne pensais pas que la Tesla pouvait atteindre une telle vitesse.... ???

50,6 km/h et tu bips pas? gggrr

Dans quelles conditions, je suis curieux et tu pèses combien sans indiscrétion?

Je me souvient avoir lu quelque chose quelque part, mais je ne sais plus ou ;)

un truc du genre xD:

Le 27/07/2019 à 09:09, Lancel a dit :

J'ai tenté quelques pointes avec la Tesla et en effet, elle dépasse les 45 km/h et j'étais sur un très grand parking, sans aucun obstacle. C'était surtout pour me dire, "je l'ai fait".. C'était vraiment pour tester et jamais cela me viendrait à l'idée de rouler avec une telle allure en ville ou bien ailleurs ! De 20 à 30 km/h, c'est amplement suffisant et très agréable !! ;);)

 

Bon ride et amuse toi, de la part d'un mec "space" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... dès 40km/h ma Tesla bip, pourtant j'ai retiré toutes les alarmes sur l'appli et même sur wheellog... je pèse 60kg...

Sinon 50km/h en Tesla, c'est fort ! je trouve que passé 40km/h; la roue ne paraît pas "dimensionnée" pour aller au delà. (dépasser 50km/h en Z10 par contre ne me pose pas de problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tototimes a dit :

50,6 km/h et tu bips pas? gggrr

Dans quelles conditions, je suis curieux et tu pèses combien sans indiscrétion?

Je me souvient avoir lu quelque chose quelque part, mais je ne sais plus ou ;)

un truc du genre xD:

 

Bon ride et amuse toi, de la part d'un mec "space" ;)

 

On te demande pas d'être curieux mais de faire un petit peu preuve d'intelligence... ça doit être compliqué pour toi.... Allez, sans rancune !!! ?

Modifié par Lancel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tototimes a dit :

50,6 km/h et tu bips pas? gggrr

Dans quelles conditions, je suis curieux et tu pèses combien sans indiscrétion?

Je me souvient avoir lu quelque chose quelque part, mais je ne sais plus ou ;)

un truc du genre xD:

 

Bon ride et amuse toi, de la part d'un mec "space" ;)

 

Au fait, je n'ai pas besoin de tes conseils.... Merci de m'ignorer. Tu as une fonction prévue sur le forum. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, F.B a dit :

Pareil... dès 40km/h ma Tesla bip, pourtant j'ai retiré toutes les alarmes sur l'appli et même sur wheellog... je pèse 60kg...

Sinon 50km/h en Tesla, c'est fort ! je trouve que passé 40km/h; la roue ne paraît pas "dimensionnée" pour aller au delà. (dépasser 50km/h en Z10 par contre ne me pose pas de problème).

J'ai eu une alarme à partir de 48 km/h et après plus rien... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lancel a dit :

On te demande pas d'être curieux mais de faire un petit peu preuve d'intelligence... ça doit être compliqué pour toi.... Allez, sans rancune !!! ?

 

il y a une heure, Lancel a dit :

Au fait, je n'ai pas besoin de tes conseils.... Merci de m'ignorer. Tu as une fonction prévue sur le forum. ?

Il ne me semble pas t'avoir donné des conseils, il me semble que c'est plutôt moi qui ai demandé, mais soit.

Je pense surtout qu'il y a eu quiproquo dans l'autre sujet et que tu as pris pour toi un commentaire qui n'aurait pas dû l’être, probablement une erreur dans mon "reply to", allé c'est pas grave je ne t'en veux pas!

Sans rancune, bon ride et amuse-toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tototimes a dit :

 

Il ne me semble pas t'avoir donné des conseils, il me semble que c'est plutôt moi qui ai demandé, mais soit.

Je pense surtout qu'il y a eu quiproquo dans l'autre sujet et que tu as pris pour toi un commentaire qui n'aurait pas dû l’être, probablement une erreur dans mon "reply to", allé c'est pas grave je ne t'en veux pas!

Sans rancune, bon ride et amuse-toi bien !

Oui, à 50,6 km/h, je m'amuse bien... heu, je me fais peur... ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward