Aller au contenu

eRoue, Doc plus Doc


Machiavelli

Messages recommandés

Roue récupérée ce jour, 3 semaines après l’avoir déposée... et sans que la révision ait pu être effectuée ! J’en ai eu marre d’attendre, ma garantie est dépassée, ça ne sert plus à rien ! Et ma roue, c’est mon véhicule de tous les jours. J’ai organisé ma vie perso et professionnelle sur ce mode de déplacement, cela m’est devenu indispensable. Ces délais de traitement SAV sont donc très pénalisant.

Je vais donc faire comme beaucoup : me démerder ! Et me passer des revendeurs pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2019 à 11:47, Lemu a dit :

Même problème pour moi, J'avais déposé ma roue pour un changement de chambre à Air.

Pas de délai annoncé, mais du temps du Doc, c'était fait dans la semaine (si tant est que les chambres à air soient en stock). Cette fois, ça aura pris 3 semaines, et encore, il aura fallu que je relance par téléphone plusieurs fois. C'était franchement pas super pro !

 

J'ai toujours été fidèle à e-roue (achat de ma roue et tout l'entretien), et j'avais le discours "Oui les boutiques vendent plus cher que sur aliexpress, mais il y a du service.

 

Je commence à revenir un peu de cette doctrine, et je pense maintenant acheter ma prochaine roue en ligne et gérer mon entretien moi même !

agree with U !

j'ai eu a faire au doc pour ma carte mere sur ma MS3  j'ai salué son professionnalisme et ca disponibilité , je lui avait poser une question via email , il m'avait repondu rapidement et avec beaucoup 

d'explications tres concretes et detaillés!

je pense q'il est parti pour d'autres cieux avec un meilleur salaire et moins de travail et surement une meilleur reconnaissance, je pense que le mag eroue fidelisait ses clients a travers son SAV performant

et que le DOC de part son travail etait pour une grande part dans les ventes et fidelité de ses clients! maintenant ce n'est plus le cas EROUE est comme tout le monde!

je pense que nous rider pouvons economiser notre argent en assurant la maintenance et le demontage de nos roues grace aux tutos sur youtube , et via la communaute soudés sur le site!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté ma ks16b d’occasion sur le bon coin, achetée par le propriétaire chez gyro roue shop. Lors de mon apprentissage (très ... épique ) j’ai cramé le fusible.

Sylvere m’a dépanné en une semaine chez gyroroue shop, il a fait la révision au passage. Trop génial le sav sylvere est vraiment top. Mais j’en ai eu pour plus de 100€.

Moi je suis paramédical et j’ai pas trop de sous... donc quand j’ai chuté lourdement plus tard, une de mes pédales c’est mise à frottée contre la roue...

par économie je me suis décidé à la démonter (via le tuto de sylvere justement! Sur YouTube ) j’étais vraiment pas chaud et hyper anxieux à l’avance mais j’ai pas galèré du tout! J’ai démonté la douzaine de vis, sortie la coque et resserrer ma pédale. Et je suis reparti trop fier de moi!

J’ai bien vu que ce n’est pas si compliqué, j’ai essayé d’être minutieux et ça valait trop le coup!

Perso je suis ravi d’avoir acheté ma roue d’occasion et de savoir la démonter moi même.

La révision a 100€ ça vaut pas le coup. Tu gagnera mille fois plus à savoir démonter ta roue toi même

Merci du topic c’est vraiment sympa de partager nos expériences

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

9e98124bf44e320ebc5d3f5187ae53d9.jpg3cd5333469bd9613e9f86ba176af6005.jpg3103349c7cafb84a716861e8a37e72cb.jpg4fbc2e87953bcb0ca5dc7add35994daf.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward