Aller au contenu

Bravo les abrutis qui roulent à 80!


SamSuffit

Messages recommandés

il y a 6 minutes, SamSuffit a dit :

Apres le periph, maintenant c'est en ville: 

https://www.google.com/amp/s/amp.lepoint.fr/2326355

Merci à eux de nous flinguer notre image et notre combat pour une reglementation intelligente. ?

Je pense sans en être sur que les policiers observes les trottinettes qui seront ciblés en priorité à la rentrée quand la loi sera mis en place.

Quand je roule en ville je fais gaffe à ne pas dépasser les 25km/h, surtout quand un scooter me suis pendant un moment.

Ceux qui flingues notre image c'est surtout ceux qui mettent en ligne des vidéos et les médias qui nous pointes du doigt dans différent articles sans oublier les réseaux  :S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On focalise sur la trottinette, évidemment.

Mais on ne relève pas que la moto (faut être vraiment un journaliste gland pour confondre avec un scooter) et les policiers en scooter sont aussi en excès de vitesse.

On se doit quand on relaie une information de la délivrer objectivement.

Je ne prends pas parti, je note juste le parti pris.

Éditer une vidéo qui fera polémique n'est pas très malin, franchement vous vous filmez en train de commettre des infractions ?

Ah, oui c'est vrai, il y a des trotteurs qui l'ont déjà fait, ça mérite quelques qualificatifs peu flatteurs.

Quand je fais le con, je me fais discret, j'évite de me tirer un balle dans le pneu.

Modifié par helyxir
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SamSuffit a dit :

Apres le periph, maintenant c'est en ville: 

https://www.google.com/amp/s/amp.lepoint.fr/2326355

Merci à eux de nous flinguer notre image et notre combat pour une reglementation intelligente. ?

ça va peut être inciter le législateur à réglementer ces modèles (mème en l'absence de selle) avec une carte grise (homologation) et un permis adéquat.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2019 à 12:28, Christian-91 a dit :

Je pense sans en être sur que les policiers observes les trottinettes qui seront ciblés en priorité à la rentrée quand la loi sera mis en place.

Quand je roule en ville je fais gaffe à ne pas dépasser les 25km/h, surtout quand un scooter me suis pendant un moment.

Ceux qui flingues notre image c'est surtout ceux qui mettent en ligne des vidéos et les médias qui nous pointes du doigt dans différent articles sans oublier les réseaux  :S

 

sui d'accord avec toi Christian 

sur le fait que les condés,  seront impitoyables le jour j

remarqué  un des flics  (antillais)  parle  à son collègue sur la vidéo,  et fait référence à la vitesse de pointe de la thunder!

les journalistes aiment faire du sensationnel, c'est plus fort qu'eux,  la moto est largement au-dessus des limitations de vitesse,  mais il nous fait du trot bashing,  faut surtout faire du sensationnel et de l'audimat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder la vidéo en entier pour se rendre compte qu'on peut condamner cette attitude prise par les concernés d'un excès de zèle dans une situation bien précise à un endroit bien précis et avec le sourire sur la seul phrase "Un jeu dangereux avec la police pour voir qui est le plus rapide entre scooter et trottinette filmé par un youtubeur en moto" mais aussi le début d'une polémique de plus pour vendre du papier. Ça porte à confusion mais on parle bien de situation bien spécifique propice à cette situation avec une mesure du danger. Donc oui pour info dans la vidéo entière on voit bien la police se prêter à ce petit jeu. Je met en lien une autre vidéo qui n'a rien à voir pour en tirer des conclusions! ICI et pour la cause.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward