Aller au contenu

Rivalité entre marque?


Syoäni

Messages recommandés

Bon voila maintenant une 20aine de jours que je navigue a travers le forum, en quête d'information divers et varié, et j'ai pu constater qu'il y avait une certaine animosité entre certaine marque. A vraie dire je dirai même que la marque d'inmotion n'a pas bonne presse. Que ce soit au sujet de sa fiabilités, ou même de l'algorithme jugé trop ennuyeuse..

Je voulais avoir vos avis subjectif ou objectif sur le sujet d'inmotion, et savoir si c'est une rivalité entre marque et que les détenteur de roue pro-inmotion avais des choses négatives a dire sur les autres marques.

Pour ma part, j'ai une V10F  d'inmotion et je ne suis jamais monté sur une autre roue, donc pas de comparaison possible. De mon expérience je suis assez satisfait de la roue en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c’est curieux car j’aurais dit le contraire!!!!

je trouve justement qu’il y a beaucoup de personne qui hésite pas a conseiller des roue d’autre marque  que la marque sur laquelle il roule et qui en reconnaisse les valeurs. Je trouve également que beaucoup n'hésite pas a changer de marque lors du renouvellement de leur roue  

Concernant InMotion, il faut bien avoué qu’il on passer une période ou les problème de fiabilité était récurant mais ça reste l’une des marque les plus representé avec des roues très neutre qui convienne a beaucoup de monde. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas confondre les marques avec les importateurs.

et situer plutôt la rivalité entre utilisateurs et non pas entre les marques.

la rivalité entre consommateur sur le sujet des marques a toujours existé, quelque soit le produit.

concernant la monoroue, si il y avait une vrai concurrence, les tarifs n’en serait pas là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tank a dit :

Je trouve justement qu’il y a beaucoup de personne qui hésite pas a conseiller des roue d’autre marque  que la marque sur laquelle il roule et qui en reconnaisse les valeurs. Je trouve également que beaucoup n'hésite pas a changer de marque lors du renouvellement de leur roue  

Oui, comme chaque (grande) marque a ses points forts, nos choix sont évidemment fct des specs du moment

Et c'est aussi un plaisir de rouler sur des modèles différents, de plusieurs marques, ça permet de se forger sa propre expérience 

Modifié par minch
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Syoäni a dit :

je ne suis jamais monté sur une autre roue, donc pas de comparaison possible

On doit etre nombreux dans ce cas. Perso,je ne connais que la gt16. Si j'ai choisi cette roue, c'est pour sa compacité ( la 16 pouces la plus petite du marché des gyroroues puissantes) Et non pas parceque j'etais fan de la marque. Il n'y a pas de rivalité pour moi. Je sais bien que ma roue n'est pas parfaite mais je lui trouve des atouts par rapport aux autres gyroroues. Donc c'est normal pour moi de la defendre d'autant plus que la gt16 n'a pas toujours presse comme la tienne, voir pire @Syoäni (non justifié).  Et pourtant nos deux roues sont tres differentes.

Modifié par elric
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, minch a dit :

Oui, comme chaque (grande) marque a ses points forts, nos choix sont évidemment fct des specs du moment

Et c'est aussi un plaisir de rouler sur des modèles différents, de plusieurs marques, ça permet de se forger sa propre expérience 

Je plusois!!

 

Chaque marque a une identité bien marqué (algorithme, style, concept....) donc elle sont toutes difficilement comparable mais toutes complémentaires.

Apres le choix ce fait en fonction des compromis et des point important de chaque acheter plus que de la marque.

Maintenant il n'y a plus de mauvaise roue, que de bonne roue différente les une des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syoäni

Moi j'ai la même roue depuis bientôt 4 ans, KS14B ( X2 ).:top:

Le choix pour le prix à l'époque, j'étais pas certain de savoir en faire, et parce que c'était la seule à avoir une batterie amovible.:bravo:

Cela m'a permis d'en acheter une deuxième ( batterie ) 6 mois après et une deuxième ( KS14B ) en solde, 1 an plus tard.:auto:

J'ai donc les deux même roues, ( pièces de rechange au cas où ), et 3 batteries!:brice:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chtipépé a dit :

Et un bon Wheeler avec une mauvaise roue sera toujours meilleur qu'un mauvais Wheeler avec une bonne roue!:bocul:

quand je vois où est capable de passer en tout terrain pentu et accidenté un pote avec une V5F (que certains qualifient de jouet)

je plussoie

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais j'aurais voulu moins d'objectivité, avec arguments à l'appui, mais je m'aperçois que les personnes ayant répondu au sujet ont trop de savoir vivre, qui serai une bonne chose dans toutes les autres situations.

Je vous aime les gars changez rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la moindre objectivité, donc, puisque tel est ton souhait, je peux te dire que la meilleure des roues est de très loin la Inmotion V10F ! Et tu ne me contrediras sans doute pas, puisque que tu as la chance de déjà l'avoir, donc de pouvoir le vérifier par toi-même, en plus ;)

 

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 22 minutes, Syoäni a dit :

mais j'aurais voulu moins d'objectivité, avec arguments à l'appui, mais je m'aperçois que les personnes ayant répondu au sujet ont trop de savoir vivre

 

C'est vrai qu'il y a de temps en temps des taquineries, mais pas de troll ici.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward