Aller au contenu

Pourquoi gotway ?


Ben Dridi

Messages recommandés

Bonjour,

Pourquoi quand je regarde des videos sur youtube de wheelers, je vois souvent des personnes rouler avec des gotway ?

Est-ce une marque de fiabilité ?

Est-ce que la glisse est différente ?

N'ayant roulé que sur une inmotion v5, je ne saurais différencier avec d'autres roue.

Modifié par Ben Dridi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dirais qu'ils font de bonnes roues, avec un style de glisse à eux (on aime ou on aime pas).

Dans l'ensemble une marque assez fiable et réputé (tout comme Inmotion, Ninebot, Kingsong)

Les plus gros moteurs avec le plus de batterie et autonomie ainsi que les modèles les plus rapide. (MSX ou Monster par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la marque historique . Il y a 6 ans quand J'ai commencé  à m'intéresser à la gyroroue - il y avait 2 marques disponible assez facilement en France.

solowheel avec un modèle assez sexy très simple à acheter mais specs bof.

- et.... gotway avec une roue moche mais beaucoup moins cher et surtout de meilleures performances.

Il y avait d'autres machines mais beaucoup plus compliquées à acquérir ou complètement nulles au niveau des caractéristiques. 

Je pense que la légende vient de là. 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tototimes a dit :

Pourquoi ne pas avoir choisis la MSX ou la Monster?

J'ai eu beaucoup de retour niveau conso comme quoi la msx consommait plus que 18xl, d'où mon choix. Après en ce qui concerne la monster...par rapport à ma config le prix est juste inabordable (j'achète fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ben Dridi a dit :

Qu’entendez-vous par la glisse Gotway ?

Comment expliquer....plus "smooth/doux", le terme "tapis volant" revient souvent lorsqu'on évoque les roues gotway, peut-être aussi une gomme plus tendre. Après idéalement il faudrait que tu puisses aller dans un shop afin de tester par toi même.....rien de tel pour te faire ton propre jugement /ressenti 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vanzen a dit :

La glisse Gotway ... qui n'est pas une légende.

J'ai encore eu l'occasion de le vérifier en essayant dans la foulée la Nikola puis la 16x.

Tapis volant pour Nikola, et impression de sentir des vibrations de la roue et les moindres aspérités de la route sur 16x

Elle m’attire pas la nikola mais toutes la communauté est unanime ell est top , il faut vraiment que je l’essaye le trolley apparemment est mal fichu aussi ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ben Dridi a dit :

Qu’entendez-vous par la glisse Gotway ?

Ahhh... C'est une expression fameuse, introduite il me semble par A.D. (alias @Rosenkavalier), en son temps, et qui dit parfaitement bien ce qu'elle veut dire... Pas besoin d'en rajouter, du coup ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DPrevel a dit :

C'est surtout très facile à réparer par rapport à d'autres marque avec des montages plus compliquée 

Sauf les crevaisons, ou on démonte la moitié de la machine pour changer la chambre. :(

 

Pour avoir eu un peux toutes les marques: Kingsong, Airwheel, Inmotion, Gotway, Rockwheel... Ya pas a dire, j' m'amuse et me sent le mieux en Gotway. même si juste derrière c'est Kingsong surtout avecla 18L/XL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, westindiis a dit :

Elle m’attire pas la nikola mais toutes la communauté est unanime ell est top , il faut vraiment que je l’essaye le trolley apparemment est mal fichu aussi ton avis?

Je suis plus mitigé, je l'ai vue, pas essayée, j'aurai demandé j'aurais pu. Mais cela ne me tenter pas: je ne suis pas fan des roues glossy. et elle est large: plus qu'une tesla ou superX.
Je pense que quand on souhaite du Gotway, on souhaite du rustique qui cartonne, et non le blingbling d'une roue superjolie de ses lumière, jukebox et effet miroir.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un post qui est parti pour 30 pages :D:mdr2:

 

Gotway c'est mystique, c'est la symbiose de l'Homme avec la machine, la fusion de 2 mondes qui bien que différent, arrive a ce rejoindre sur un point de convergence céleste...... LA GLISSE!!!!!!

La Glisse Gotway c'est l’apothéose du déplacement personnel, une interface orgasmique entre le pilote et le long ruban de bitume, une sensations jouissive de maîtriser totalement les événements......

 

 

 

Bref les possesseurs de Ninebot qui rame, de Kingsong qui pète des structure interne et de Inmotion insipide ne peuvent pas comprendre!!!!!!! 

Je parle pas des mec en Rockweel car la majorité du temps, il roule pas car leur merguez et en panne!!!

 

 

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

Je sort :pastaper:

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward