Aller au contenu

Grincement pédale v10


Alex29

Messages recommandés

Bonjour les wheeler

Depuis quelque jours j ai un bruit de grincement coté droit sur ma v10.

Je l utilise quotidiennement mais je ne fais pas le bourrin en sautant des trottoirs .

Je n ai pas encore eu le temps de démonter, c est pour cette raison que je vous demandes conseil si à toute hasard vous avez déjà rencontré ce probleme 

merci bcp et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie qu’elle ne soit pas fendue. (Dessous ou en ouvrant le caoutchou). Les miennes on cassée mais je pense après les avoir brusquée. Elles grinçaient avant ça.

Ceci dis avant qu’elles cassent elles on grincé sur plusieurs mois et plusieurs centaines de kilomètres. 

Je ne sais donc pas si c’est lié. Les nouvelles ne grincent pas.

Reste simplement vigilant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2019 à 14:18, Kaalcifer a dit :

Vérifie qu’elle ne soit pas fendue. (Dessous ou en ouvrant le caoutchou). Les miennes on cassée mais je pense après les avoir brusquée. Elles grinçaient avant ça.

Ceci dis avant qu’elles cassent elles on grincé sur plusieurs mois et plusieurs centaines de kilomètres. 

Je ne sais donc pas si c’est lié. Les nouvelles ne grincent pas.

Reste simplement vigilant. :)

Merci pour ta réponse j ai pris le temps de démonter les pédales j ai également démonté la coque pour vérifier les fixations RAS pas de fêlure ou autre anomalie, pour le moment ça n évolue pas je l utilise tous les jours trajet travail maison je ne fais pas de gros saut sur trottoir ou autre et je fais environs 75kg habillé je vais envisager de commander de nouvelle pédale je vous tiendrez au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WeeWee a dit :

Salut j'ai moi aussi un grincement sur la pedale de gauche de ma msx je reste à l'écoute mai en stress si jamais elle doit casser.

Si c'est déjà arrivé à quelque sur msx?

Rassure toit, je pense pas que l'axe cassera !!! c'est juste l'axe qui a du ce tordre (acier de merde) si tu veux être tranquille, tu peut les changer pas des axes en titane:

 

https://www.blackdealday.com/cales-pieds-supports-clavettes/459-3531-axe-titane-gotway-msx-ms3.html#/249-frais_de_port_gyroroue-livraison_economique_5_a_60_jours

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Le 01/08/2019 à 17:09, Tank a dit :

Rassure toit, je pense pas que l'axe cassera !!! c'est juste l'axe qui a du ce tordre (acier de merde) si tu veux être tranquille, tu peut les changer pas des axes en titane:

 

https://www.blackdealday.com/cales-pieds-supports-clavettes/459-3531-axe-titane-gotway-msx-ms3.html#/249-frais_de_port_gyroroue-livraison_economique_5_a_60_jours

 

 

 

Je relance un peu le sujet, désolé.

Cet axe, c'est une pièce "universelle" ? Le descriptif parle de Gotway, je voudrais le mettre sur ma V10.

Edit : bon, j'ai commandé. Je verrai pour usiner la pièce si nécessaire.

Gros +1 pour le site qui m'a appelé en me prévenant que j'avais commandé 1 seul axe. Il voulait savoir si c'était normal ou si c'était une erreur, très pro de leur part.

Modifié par Nelfym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les axes et je confirme qu'ils sont trop longs, il faudra couper 1cm.

Ils peuvent tenir sans coupe mais les vis vont dépasser sur les côtés des cale-pieds (~3mm de chaque côté). Par sécurité je préfère que les vis soient entièrement enfoncées.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward