Aller au contenu

Carte mêre H.S ?


helioman

Messages recommandés

Bonjour

je pense que ma carte Mere est hs ou fuse grillé

il y'a 15 jour j'ai changé mon afficheur digital par un chinois

par celui ci https://www.banggood.com/fr/Circuit-Board-bluetooth-Dashboard-Panel-For-Xiaomi-M365-Pro-Electric-Scooter-With-Display-p-1471128.html?rmmds=myaccout-bottom-alsolike__4&cur_warehouse=C

tout a parfaitement fonctionné fimware updaté et tous dans les rêgles, puis M365  mise de coté 10 jours 

et la impossible de démarrer changement de la platine par l' origine meme topo

test du voltage de la batteire 42v clinotte bleu, je pense ok, ,?

carte mêre H.S ? etrange car elle est resté a l'arrêt humidité ?

j'ai donc démonté la carte et testé le fusible F2 (vu sur you tube) sur la carte quand je met mon metrix pas de continuité entre les 2 bornes du fuse 

je shinte ? j'ai fait un schinte provisoire mais toujours rien ..

vos avis merci

hélio

 

PS entre tente j'ai trouver un tuto pour le fusible F2

mais savez vous ou je peu trouver des fusible entre temps j'ai commandé une carte

Une autre 

 

 

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des news ca pourra servir a certain c'était bien ma carte mere grillé (ca clignote vers maintenantà carte acheté 72 euros sur un site francais et c'est bien l'original

donc ne faite pas comme moi ne pas achetter de compteur sur les site chinois c'est ce qui a mis en cours circuit la carte et ca me la grillé

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pas de soucis

la je me pose la question j'ai changer la carte mere par une originale (vendeur francais)

au bout de 5mn meme panne grillé dans une descente peu etre du au mode récupération (pourtant tout d'origine pour l'essaye)

la je viens de recommander une orgignal mais sur aliexpress..j'ai le lien pour ceux qui ch j'ai trouver un vendeur qui vend l'originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

non pour etre exacte je me suis fait rembourser la carte 72 euros je viens de recevoir mon original xaomi neuf chinois 43 euros sur ali express (monté ca fonctionne)

c'est une trotinette pour mon activé pro c'est la boite qui réglage !

mais oui je suis d'accord au final j'aurais pu me payer une xami m365 pro mais bon j'ai le plaisir de faire les modif ca n'a pas de prix :) 

et puis c'est plus écologique que de reconsommer une trottinette neuve :) et dernier argument j'ai pleins de pièces détaché un vrai magasin du 35

pour info c'est pas ce fusible qui a cramé j'ai une surtension qui grille ma carte ? 

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour nouvelle carme mere installé et essayer sur 2 km a fond avec mon nuveau custom firmware  RAS je vais partir faire un road trip ce soir apres le boulot

pour ceux qui cherche la carte mere original voici le lien

le vendeur vend les 2 :

https://fr.aliexpress.com/item/33064399940.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.2ef26c37lqI6C9

attention a mettre le mode récupération en faible ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward