Aller au contenu

[Vendu] GOTWAY MONSTER V2 84V - 750 € (590 € pour les membres WHEELERS PRO ;) )


OliG

Messages recommandés

Salut les amis,

Alors je mets en vente ma Monster 2 MAIS sans batterie. La roue peut être essayée bien entendu avec batterie pour s'assurer de son fonctionnement impeccable.

Raison de la vente et de la baisse de prix phénoménale J'ai commandé le modèle Monster 3 sans batterie et je prévois de réutiliser les miennes.

Origine de la roue : La roue a été achetée sur Ali en février 2018.

Kilométrage Elle a un peu moins de 3 700 km au moment de la màj  de l'annonce (20/01/20).

Modifications :

 - Les coques rouges ont été remplacées par des coques violette il y a quelques mois. Les coques rouges d'origine sont également fournies dans le pack vendu pour un complément de 100 €.

- Les plastiques noirs brillants entre les coques ont tous été remplacés lors du remplacement des coques. 

- Seul les panneaux latéraux n'ont pas été remplacés mais c'est simple à faire. Ils présentent des traces d'usure mais n'ont aucune fissure/casse donc le remplacement éventuel serait purement esthétique

- Les pédales type ACM d'origine ont été remplacées par des pédales type Nikola. Je fournis également dans le pack les pédales ACM pour un complément de 30 €.

- Le câblage de charge a été renforcé pour pouvoir charger sereinement jusqu'à 8A. Un fusible a également été rajouté sur le port de charge pour le protéger (jusqu’à 10A).

- J'ai également rajouté un bouton d'allumage lumineux.

- Les ventilateurs ont été remplacés par des ventilateurs silencieux.

-  J'ai remplacé après le roadtrip 2019 la carte mère d'origine par une carte de Monster V3 avec firmware récent. La carte a été fournie directement par Gotway sur base du numéro de moteur. Le remplacement a été fait par un des 2 meilleurs pros que je connaisse. La carte d'origine est également fournie. Elle est fonctionnelle et servira de backup en cas de besoin. Je l'ai juste remplacée suite au constat d'un bug dont je ne m'étais pas aperçu auparavant : lors de randos par forte chaleur, après quelques heures sans l'éteindre, si j'éteins la roue, je dois attendre une quinzaine de minutes avant de pouvoir la rallumer. Ce bug a également été constaté par d'autres sur des Monsters et MS3. J'ai utilisé la Monster lors de mon roadtrip cet été. Le bug n'a pas été gênant. Le remplacement de la carte est donc du "confort" et permet d'avoir le dernier firmware et le dernier hardware.

 

C'est la roue utilisée durant mon road trip 2019 de 850 km.

 

Màj Prix proposé sans les batteries : 750 € (590 € pour les membres de la communauté WHEELERS PRO). Je la mets en vente à ce prix particulièrement bas pour la vendre rapidement. Elle est en excellent état ;) Si vous avez une ancienne roue avec 1600 wh de batterie en 84V et que vous souhaitiez passer à très bon prix sur une Monster, c'est l'occasion rêvée.

La roue est à récupérer sur place (Paris ou Levallois), pas d'envoi, ni d'échange.

 

N'hésitez pas à poser toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir.

IMG_0311.jpg

IMG_1935.jpg

IMG_0313.jpg

IMG_2735.jpg

Modifié par OliG
nouvelle baisse du prix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, superbe, et le prix me paraît justifié: si j'avais 10 ans de moins je l'aurais achetée, aujourd'hui je n'ai plus l'endurance nécessaire.

Une question quand même: puisqu'elle est si bien entretenue et mise à jour, que vas tu gagner avec une V3 neuve? Celle ci me paraît très capable, avec un changement de pneu, de faire 10 000 ou 15 000 Km de plus! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @papaCoursac

Tu as raison je ne pense pas y gagner quelque chose d’exceptionnel !

Chacun son approche, je renouvelle mes roues après 3000 à 6000 km après 1 an - 1 an 1/2.

Ca me permet de tester de nouveaux modèles sans trop y perdre sur le prix de vente. Idem pour mes acheteurs qui n’auraient pas les moyens ou l’envie de s’acheter un modèle neuf.  

 

Pour info le pneu est nickel après 3000 km. Pas besoin de le remplacer au moins pour les 3000 suivants. 

 

Mes premiers ers tests de la nouvelle cm Monster V3 sur ma roue sont très concluants ! 

Donc pas d’urgence à la vendre, j’en profite pleinement tant que je n’ai pas d’acquéreur ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello,

 

Je réveille le sujet avec une baisse impressionnante de prix de la roue (hors batterie) à... 850€ (et 790 € seulement si vous faites en plus partie du groupe WHEELERS PRO ;) ).

Alors à votre bon coeur. Pour celui qui voudrait à bon prix se procurer une Monster dans laquelle intégrer ses batteries de MSX ou MS3 par exemple, c'est une excellente occasion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • OliG a modifié le titre en GOTWAY MONSTER V2 84V - 750 € (590 € pour les membres WHEELERS PRO ;) )
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward