Aller au contenu

Astuce : avoir son code de débridage Kingsong


Marcus

Messages recommandés

@Petrois : j'ai essayé de refaire le debridage sur ma roue, mais comme c'était déjà fait, je savais pas vraiment si ça marche une 2eme fois. Mais en tout cas, ca passe sans les " : " .

Il faut surtout mettre les 2 points " : " lorsqu'on rentre son ISN dans le générateur de code.

 

Tant mieux que t'es reussi ! C'était sûrement pas grand chose qui bloquait. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...

Ça marche pas pour moi. Ok pour récupérer le code, mais une fois saisie dans l'appli rien ne se passe quand je valide!
Question sûrement bête mais le véhicule Serial Number, ça doit être le numéro de série de notre roue? Car il est rentré en dur, non modifiable, et sur mon appli ce n'est pas mon numéro de serie.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à faire fonctionner l'appli sur mon Samsung, j'ai donc réessayer, et contrairement à l'iphone, je peux bien modifier le n° de série.

Mais même avec le bon, ça ne fonctionne pas. En même temps j'avais récupéré le code de déblocage hier soir, peut-être est-il régulièrement réinitialisé. 

Je réessaie ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Wawaween a dit :

Idem, "Failure"...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisa

Peut-être que le "Vehicle Serial Number" affiché par ton appli est erroné...

Tu pourrais essayer de consulter l'adresse MAC bluetooth de ta KS avec un utilitaire spécifique (comme par exemple "Bluetooth LE Scanner"). Normalement, ton "Vehicle Serial Number" doit correspondre à l'adresse MAC bluetooth de ta KS en sens inverse. Par exemple pour ma KS16B :

Screenshot_2017-09-12-19-29-16.thumb.png.da09b5f86327a6771e7e0d6392be6da6.png

 

Screenshot_2017-09-12-19-19-44.thumb.png.c2c9a0242b1f6b3d088f8bd73e7e168b.png

Si ça ne correspond pas, tu pourrais essayer de demander le code de déblocage pour ton adresse MAC inversée (au lieu de demander pour le Vehicle Serial Number affiché).

 

Modifié par Addwyn
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

A une soirée rando un gars sur Nantes avait le même problème que toi sur une 14C. Au final on a fait la manipulation avec mon iPhone depuis l'appli KS iOS donc, et c'est passé du premier coup. Si tu as une connaissance qui a un iPhone dans ton entourage, ça peut être une idée de faire un try...

Nrv ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Addwyn, Tu as avais raison, le bluetooth de ma KS ne correspond pas à mon numéro de série inversé. Avec Bluetooth LE Scanner, j'ai donc récupéré un nouveau n° de série. mais même avec celui-ci ça n'a pas fonctionné. J'esperais que ce soit LA solution...

@nrvfromcnr, j'ai également un iphone (pro) et j'ai installé l'appli, mais sur l'iphone, le n° de série ne peut être modifié (impossible de cliquer dans la zone du numéro de série pour le modifier).

Je suis en peu en manque d'idée là...

Modifié par Wawaween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wawaween a dit :

 

@nrvfromcnr, j'ai également un iphone (pro) et j'ai installé l'appli, mais sur l'iphone, le n° de série ne peut être modifié (impossible de cliquer dans la zone du numéro de série pour le modifier).

Tu veux dire que le numéro de série apparaît vide, ou que la zone de saisie n'est pas selectionnable ?

Si c'est le second point, j'ai eu ce genre de pb aussi, il faut scroller + cliquer pour finalement réussir à atteindre la zone -_- Je m'y suis repris à quelques fois (idem pour Accept dans le menu Decode speed limit, avec le clavier qui rentre pas -_- ), mais c'était passé :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward