Aller au contenu

INTERVIEW : parole de wheeler - Monsieur Flex


OlivierM

Messages recommandés

Hello,

Après l'interview d'OliG, place à Thomas aka Monsieur Flex pour cette interview / parole de wheeler.

Après son Tour de France, il part dans 1 semaine pour son Tour du Monde en gyroroue. Il retrace pour nous ses débuts en glisse, la montée de sa chaîne Youtube, son Tour de France et son Tour du Monde... et partage aussi son opinion éclairée sur le Décret, la LOM, les trottinettes électriques en free-float, l'assurance et la sécurité routière en EDPM, par exemple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudra patienter avant d’avoir la chance de le recroiser sur nos parcours respectifs.

D’ici son retour, beaucoup de choses se seront passés. 

Un tour du monde, gyroroue ou pas, reste une super expérience  ? ? !!!!

Nous lui souhaitons un bon voyage. Qu’il en profite un maximum ! 

 

Modifié par FabS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit con va se barrer pendant une année pour faire de la gyro : enfoiré comme disait l'autre !

Monsieur prend une année sabbatique pour faire un tour du monde : ordure ! bourgeois ! enfoiré ! lâcheur !

Certe, la jalousie est un vilain défaut, mais je souhaite à ce Mister Flex qui m'a donner l'envie de faire de la gyro, de kiffer sa race et de profiter un max de la chance qu'il s'est donné. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Superbe interview, j'ai tout dévoré. Ca faisait plus de 6 mois que je me tâtais à prendre ma première roue et je dois avouer que Monsieur Flex a bien participé à ma décision de finalement craquer en début de mois ! Je trouve ses vidéos très cool, il m'a clairement donné envie de m'y mettre, entre autres sur le net bien sûr. Mais il a un côté profondément humain que j'adore, une sorte d'aura positive, très communicative, qui donne envie de monter sur une roue. 

l'interview est très cool, bien complète, on sent qu'il connait bien son sujet, surtout pour ce qui est de la mobilité (il ne parle pas du freestyle je crois). C'est avant tout pour ça que j'ai chopé une roue, pour éviter au maximum les transports parisiens, et kiffer une bonne balade à la cool en glissant ... ? Je dis pas non pour plus tard sur le freestyle qui m'intéresse d'un point de vue loisir, réaliser quelques figures doit être vraiment sympa. Mais suis encore trop un newbie, 15 jours c'est tout frais, et j'ai hâte de profiter des prochains jours encore cléments pour faire le max de progrès ! 

Alors Monsieur Flex, si un jour tu lis ce topic, merci à toi ! La gyro c'est vraiment un kif ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward