Aller au contenu

Recherche Kingsong KS16S 840Wh noire 2019


introid

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre ?, je pense que c'est le meilleur compromis pour moi, je souhaite la version avec coupe circuit (version 2019) en 840Wh et de couleur noire mat ?, idéalement en très bon état...

D'avance merci pour vos propositions de ventes ou bons plans ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, introid a dit :

Déjà trouvé deux, tout est possible avec la motivation ?

Bien sur mais dans se cas, la roue sera quasi neuve avec moi de 150km au compteur ! Elle sera donc a peine 100€ moins chère qu'une neuve donc 1400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, introid a dit :

J'espère en rediscuter avec toi d'ici peu, à voir :)

J'espère aussi !! Mais une roue acheté il y à 2 mois seulement avec disons 1000km au compteur et dans un état acceptable se négociera au alentour des 1100-1200€ mais pas en dessous. Le type il la payer 1500€ ya deux mois, jamais il la vendra en dessous de 1000€, peu importe sont état excepté si le trolley est mort, que la coques est défoncer etc et encore) ! C'est la dernière version, elle bénéficie donc des améliorations issu de RD Kingsong et des retours clients. De plus, a kilométrage équivalent, tu à moins de chance d'avoir des soucis avec une roue fabriquer en 2019 qu'une roue de 2017..

Bref c'est pas impossible mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Syoäni a dit :

J'ai acheté d'occasion une v10f, 126km état général bon, sur le site d'inmotion France, 990€ il y a plus d'1 moi...

Les bons coups existent, il faut savoir se montrer patient mais aussi ne pas trop hésiter quand l'opportunité se présente! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir son état général et son nombre de kilomètres. Je pense qu'il faut aussi la tester, mais comme c'est ta première roue tu verra pas forcément les vis caché. Ensuite 18pouces c'est peut être pas l'idéal pour apprendre. 

Mais pourquoi pas, ça a l'air d'être une bonne occasion.

Modifié par Syoäni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour moi, je suis parti sur une KS16S ?

C'est pour vous en faire profiter et montrer qu'on peut avoir des belles opportunités parfois.

Elle est en plus tjs sous garantie et visuellement elle parait très propre en tout cas. Je ne suis pas dans le secteur, sinon j'y serais allé! ;) 

Modifié par introid
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward