Aller au contenu

La rando fin de road trip by marko.


marko

Messages recommandés

Salut a tous,

Dimanche 4,  je terminerai mon road-trip par une étape de Compiègne a Paris.

J'arriverai par senlis et le canal de l'ourcq (voir le début de l'ultime). Si quelques un d'entre vous veulent faire les derniers km avec moi, ca sera avec plaisir. 

Je sais que je suis en concurrence avec monsieur flex qui part pour une petit rando le meme jour...

A vous de choisir. 

Modifié par marko
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, marko a dit :

Salut a tous,

Dimanche 5,  je terminerai mon road-trip par une étape de Compiègne a Paris.

J'arriverai par senlis et le canal de l'ourcq (voir le début de l'ultime). Si quelques un d'entre vous veulent faire les derniers km avec moi, ca sera avec plaisir. 

Je sais que je suis en concurrence avec monsieur flex qui part pour une petit rando le meme jour...

A vous de choisir. 

Mince, je ne serai pas dispo ?

Ça aurait été aussi avec plaisir ! 

Modifié par minch
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me tente bigrement!!!

J'essaierai de venir dans la limite de mon autonomie restreinte pour faire au-moins la partie le long du canal et peut-être un peu plus...

J'en parle à ma roue (il n'y a qu'elle qui tourne à peu près rond!) et si elle est d'accord, tu me trouveras sur ton chemin dimanche. :yaisse:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @marko,

Passes-tu demain par Dammartin-en-Goële? Si oui, c'est là que j'essaierai de te rejoindre... C'est à 42,6 km de chez moi selon Géovélo (avec 5,078 kg de CO2 que j'ai interdiction de lâcher dans la nature!).

Si non, ce sera où tu voudras dans un rayon de 45 à 50 km autour de Paname (Porte de Clichy, soit :  - 10 bornes...). Ne te préoccupe pas de ma recharge, je prendrai les dispositions qu'il faut pour être chargé à bloc (Avec tout de même 5 kg de CO2 toujours sur moi...).

À demain!  :byebye:  ...Peut-être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, marko a dit :

Oui.

Probablement autour de 15 heures. 

Super!!! J'aurai donc le temps de potasser le cours que @Mingyar m'a envoyé pour me punir de faire de l'humour avec l'écologie...tout en chargeant mon véhicule gros consommateur d'énergie (je parle de mon métabolisme organique!  ...et de ma roue...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que ce soit une punition, la bravitudina l'avait dit, l'écologie ne doit pas être punitive ;)

Par contre, pour le respect des critères de limitation du réchauffement climatique, ça va chier ! Perso, j'm'en fous, d'ici là, j's"rai mort. Alors je roule comme un dingue, 25 km/h de moyenne avec des pointes à 35.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mingyar a dit :

Faut pas que ce soit une punition, la bravitudina l'avait dit, l'écologie ne doit pas être punitive ;)

Par contre, pour le respect des critères de limitation du réchauffement climatique, ça va chier ! Perso, j'm'en fous, d'ici là, j's"rai mort. Alors je roule comme un dingue, 25 km/h de moyenne avec des pointes à 35.

OUF!!! Tu me rassures.

D'un autre coté, Ségo avait dit : "Même quand je ne dis rien, cela fait du bruit".

C'est fou comme on peut se tromper des fois...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward