Aller au contenu

Protection nouvelle génération


Stefudeac

Messages recommandés

Bonjour.

Ne trouvez-vous pas qu'il manque sur le marché des protections pour genoux, coudes et mains facilement à mettre, pas trop dérangeant et pas énormes ?

C'est sur, ça protégera moins que les gros trucs mais on aura surement plus envie de les mettre.

Décathlon pourrait nous pondre un truc comme ça.

Des idées pour créer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise les Ennui City Brace:

Résultat de recherche d'images pour "ennui city brace"

Très confortable, très facile à mettre et qui semble également très bien conçu.

Elle passe sous les blousons.

 

Pour les genou j'ai les Icon street :

Résultat de recherche d'images pour "icon street knee"

 

idem que les protections poignet. Elles peuvent être mis dessus ou dessous les pantalons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stefudeac a dit :

Je cherche surtout celles qui ne se mettent qu'avec des scratchs car je ne les enfilerai jamais

Les genouillère ou les protection poignet?

Pour les protections poignet, j'en ai essayé plein et finalement, les enfiler est bien moins galère que les scratch.

 

Il y a juste pour l'hiver ou j'ai une paire a scratch pour mettre par dessus les gant de moto homologué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stefudeac a dit :

Il faudrait ces Icon street mais qui se clipseraient à l'arrière puis à serrer comme une bandoullière. 

Si quelqu'un connait un truc de ce genre.

Je regarde la photo de derrière, j'ai l'impression que ça se clipse

https://www.motoblouz.com/vente-genouilleres-icon-street-knee-108842.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tank a dit :

Les genouillère ou les protection poignet?

Pour les protections poignet, j'en ai essayé plein et finalement, les enfiler est bien moins galère que les scratch.

 

Il y a juste pour l'hiver ou j'ai une paire a scratch pour mettre par dessus les gant de moto homologué.

Pour les protège poignets, je ne sais pas si c'est utile, on fait plutôt des chute sur le devant en gyroroue. Ce n'est pas trop des chutes roller. Je verrai plutôt des gants de moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stefudeac a dit :

Il faudrait ces Icon street mais qui se clipseraient à l'arrière puis à serrer comme une bandoullière. 

Si quelqu'un connait un truc de ce genre.

C'est bon, c'est confirmé. Validé pour les genoux.

https://www.motoblouz.com/enjoytheride/accessoires-motard/15220-genouilleres-icon-street-knee-2018-10-11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stefudeac a dit :

Pour les protège poignets, je ne sais pas si c'est utile, on fait plutôt des chute sur le devant en gyroroue. Ce n'est pas trop des chutes roller. Je verrai plutôt des gants de moto.

Ben justement!!!!!

en roue le risque principale c'est la chute vers l'avant et souvent a une certaine vitesse. Premier réflexe que tu as c'est les mains en avant et là .... BOBO les poignet!

La protection poignet t’évite de te fracassé les paume des mains et t’évite la fracture des poignet!!!! c'est tout benef.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tank a dit :

Moi j'utilise les Ennui City Brace:

Résultat de recherche d'images pour "ennui city brace"

Très confortable, très facile à mettre et qui semble également très bien conçu.

Elle passe sous les blousons.

 

Pour les genou j'ai les Icon street :

Résultat de recherche d'images pour "icon street knee"

 

idem que les protections poignet. Elles peuvent être mis dessus ou dessous les pantalons.

 

 

Dis moi, les Icon Street, comme on est en position jambes droites et non pas pliées comme les motards, elles ne déranges pas ? Pas de gènes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tank a dit :

La protection poignet t’évite de te fracassé les paume des mains et t’évite la fracture des poignet!

Je serai moins affirmatif : les chocs responsables des fractures à ce niveau sont plus des percussions que des torsions.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stefudeac a dit :

Dis moi, les Icon Street, comme on est en position jambes droites et non pas pliées comme les motards, elles ne déranges pas ? Pas de gènes ?

Non, personnellement je ne ressent aucune gènes au contraire, je dirais que ça a plutôt tendance a légèrement soulagé le genoux.

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, helyxir a dit :

Je serai moins affirmatif : les chocs responsables des fractures à ce niveau sont plus des percussions que des torsions.

Justement, pour les Ennui city brace (je vais parler de ce que je connais) leur conception avec une barre de renfort au dessus et une en dessous plus les différent renfort a gauche et a droite évite les torsions du poignet et protège également des percussions. 

il y a une heure, minch a dit :

Si je ne devais porter qu'une seule protection, ce seraient les protege-poignets 

Euhhhh!!! moi je prend le casque!! je préfère me péter un poignet que me faire un gros bobo a la tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward