Aller au contenu

Nikola demo / rental?


Diana Chiu

Messages recommandés

 

Bonjour! (Pardonnez-mon francais, mais mon français est un travail en cours) Je pense acheter le Gotway Nikola dans les prochaines semaines. Par hasard, y a-t-il quelqu'un à Paris que je pourrais tester quelques minutes avant d'appuyer sur la gâchette? Je possède une Gotway Tesla et j'ai parcouru plusieurs centaines de kilomètres. J'ai entendu des choses merveilleuses à propos des 84v et 100v et j'aimerais que ce soit ma prochaine roue. Un des magasins parisiens aurait-il le Nikola en stock à essayer?

-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour! (Pardon me for using English, but my French is a work in progress)

I am thinking of purchasing the Gotway Nikola in the next few weeks. By any chance would anyone have one in Paris that I could test for a couple minute before I pull the trigger? I own a Gotway Tesla and have had ridden several hundreds of miles. I have been hearing wonderful things about both the 84v and 100v and would love for either to be my next wheel. Would any of the shops in Paris have the Nikola in stock to try? 

Thank you in advance!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Diana Chiu a dit :

Un des magasins parisiens aurait-il le Nikola en stock à essayer?

Bonjour Diana,

Voici une des boutiques dans laquelle j'ai pu essayer la gotway Nikola suite à ma dernière visite, voici le lien :

https://www.gyroroue-shop.fr/

Au passage profites-en pour allé faire un tour dans la section présentation,

https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/

Have safe ride ^_-

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Diana Chiu a dit :

 

Bonjour! (Pardonnez-mon francais, mais mon français est un travail en cours) Je pense acheter le Gotway Nikola dans les prochaines semaines. Par hasard, y a-t-il quelqu'un à Paris que je pourrais tester quelques minutes avant d'appuyer sur la gâchette? Je possède une Gotway Tesla et j'ai parcouru plusieurs centaines de kilomètres. J'ai entendu des choses merveilleuses à propos des 84v et 100v et j'aimerais que ce soit ma prochaine roue. Un des magasins parisiens aurait-il le Nikola en stock à essayer?

-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour! (Pardon me for using English, but my French is a work in progress)

I am thinking of purchasing the Gotway Nikola in the next few weeks. By any chance would anyone have one in Paris that I could test for a couple minute before I pull the trigger? I own a Gotway Tesla and have had ridden several hundreds of miles. I have been hearing wonderful things about both the 84v and 100v and would love for either to be my next wheel. Would any of the shops in Paris have the Nikola in stock to try? 

Thank you in advance!

La Tesla est une excellent roue ! Pas besoin d'en acheter une autre !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 01/08/2019 à 01:30, Diana Chiu a dit :

 

Bonjour! (Pardonnez-mon francais, mais mon français est un travail en cours) Je pense acheter le Gotway Nikola dans les prochaines semaines. Par hasard, y a-t-il quelqu'un à Paris que je pourrais tester quelques minutes avant d'appuyer sur la gâchette? Je possède une Gotway Tesla et j'ai parcouru plusieurs centaines de kilomètres. J'ai entendu des choses merveilleuses à propos des 84v et 100v et j'aimerais que ce soit ma prochaine roue. Un des magasins parisiens aurait-il le Nikola en stock à essayer?

-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour! (Pardon me for using English, but my French is a work in progress)

I am thinking of purchasing the Gotway Nikola in the next few weeks. By any chance would anyone have one in Paris that I could test for a couple minute before I pull the trigger? I own a Gotway Tesla and have had ridden several hundreds of miles. I have been hearing wonderful things about both the 84v and 100v and would love for either to be my next wheel. Would any of the shops in Paris have the Nikola in stock to try? 

Thank you in advance!

eroue c la boutique qui fais des essayes 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'on en entend pas beaucoup parler de cette roue.. Bon signe ou pas ?? Quelqu'un l'a-t-il acheté ? 
Elle me tente bien pour changer ma v10f
Si si on peut lire pas mal de choses sur la nikola notamment par Marty Backe. J'ai aussi roulé un peu avec cette roue et je la trouve très bien. C'est vraiment un mélange assez bien fait je trouve entre la Tesla et la MsuperX. Pneu de 3 pouces super. Je trouve que ça manque à la Tesla. De très longues pédales c'est super. Elle est plus facile à lancer qu'une msuperX. Mes premiers impressions sont: ah je suis une MsuperX et un peu plus tard... ah c'est bizarre ça a un peu le comportement d'une Tesla. De plus, si on achète en chine on peit trouver une version à 2100wh. Les premiers modèles chauffaient trop et de façon inacceptable. Gotway a résolu le problème. En tout cas j'ai bien aimé les sensations en roulant et le confort des pieds. Marty Backe adore cette roue.
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci koto pour les précisions, c'est toujours important d'avoir des avis objectifs. J'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai trouvé des vidéos notamment une ou le propriétaire d'une v10f et d'une Nikola les teste sur une montée sur chemin forestier et la Nikola gagne haut la main en endurance, mais on sais bien que ce n'est pas le point fort de la V10F.. Ce qui m'inquiète un peu c'est cette histoire de surchauffe ! Comment savoir si on achète sur aliexpress que c'est pas un ancien modèle ? Ne vaut-il pas mieux prendre la version 100v (plus)? 

J'ai trouvé un vendeur qui propose la 84v en 1600wh à 1364 $ ! Ça semble intéressant je pense que je vais craquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas les revendeurs Ali achètent la machine a l'usine au moment où tu la commandes en général et ne font quasi pas de stock. Et ils n'ont pas intérêt à te vendre une machine potentiellement a problèmes. Envoie leur un petit message en posant la question au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Matoone a dit :

T'inquiète pas les revendeurs Ali achètent la machine a l'usine au moment où tu la commandes en général et ne font quasi pas de stock. Et ils n'ont pas intérêt à te vendre une machine potentiellement a problèmes. Envoie leur un petit message en posant la question au cas où.

Merci pour l'info Matoone, oui tu sûrement raison en plus ça fait déjà quelques mois qu'elle est sortie donc les soucis du début sont rectifiés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward