Aller au contenu

[Vendu] Recherche Kingsong KS18L neuve voir bon etat en region parisienne


stylerfire

Messages recommandés

Salut Stylerfire, 

Moi j'ai une KingSong 18L à vendre, je ne l'ai pas mis encore en vente parce que j'en ai besoin, ce week-end, mais je peut la vendre depuis Mardi 6 Août.

Reason de vente est pour acheter la KingSong 16X.

Ma roue à plusieurs extras:

- Pedales normales et pedales XL (XL dans la roue, je l'ai changé à Magnétique, sa tombais trop facile, donc j'ai ajouté 2 pièces de 1 centime, maintenant c'est parfait, ils tombe pas quand elle dressant un coup des escaliers, mais c'est facile d'ouvrir est fermer avec les pieds, pa besoin de faire avec les mains). 

- J'ai ajouté des petit bouts de King foam FP Insoles au dessus des pédales pour faire un peut de shock absorbtion (ma GT16 avait quelque chose similaire, c'est comme j'ai eu l'idée). 

- Le neauveux trolley handle (amellieuré, deja dans la roue), et le vieux trolley (qui ne marche pas bien, mais si tu en a besoin il y a une manière de le faire marche|) 

- 4x LEDs aux lieux de 2 (2 marché que le LED rouge pour derrière, 2 marche blanc et rouge, maintenant j'ai un blanc+rouge devant, es un rouge derrière). Je peut changer the LED de derrière pour aussi faire les deux blanc et rouge, mais dans les feux rouge la lumière peut s'allumer derrière en gênant les gens. C'est pour sa que je l'ai que avec rouge derrière. 

- Bandes réfléchissantes. Design Custom Glow in the dark, Tesla Logo devant, arrière est côtes. Tout des adhésives, donc c'est facile de les enlever si tu veut. 

Le compteur de la App dis 4700km, mais KingSong App dis plus de le réelle, que je pense est just un peut plus de 4000km, peut-être 4100km. Le pneu est dure, donc il est encore en très bon état (photos). 

Je demande 1450Eur envoi inclus.

Je organise les randonnées à Dublin/Irlande www.eRide.ie

J'ai déjà vendu ma Rockwheel GT16 ici avant à @nhut (Jean) quand j'ai changé à la 18L, lui peut te dire que je suis un bon vendeur. 

Photos:

je1zNmh.png

7yXdP9a.jpg

NcsbCb7.jpg

ttFunuo.jpg

OKJJCje.jpg

01sdbOZ.jpg

5cPjCno.jpg

U7qn960.jpg

IQmHF5f.jpg

Q68RKlg.jpg

38VnTgQ.jpg

HoA0VcB.jpg

nMFBHGO.jpg

ZvFr1Gu.jpg

rg1Cu0z.jpg

anI4bT1.jpg

WMDbblM.jpg

BLnkGTZ.jpg

jwOUqR4.jpg

olwRV65.jpg

eWt1ini.jpg

LzZM1J7.jpg

4LQlYBe.jpg

zaphgwN.jpg

3IhNyep.jpg

nyC9ieK.jpg

Hko5eB9.jpg

WBnyRP8.jpg

e1ThM8r.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Dublin,

Je vous remercie de l intérêt que vous avez apporté à l ' annonce.

Je suis au regret de vous dire que je ne suis pas intéressée par votre modèle un peu trop marqué et a fort kilométrage à mon gout.

J 'espère que vous trouverez un acheteur pour votre KS18L

 

Bien Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward