Aller au contenu

Sac de transport Gyroroue


Damss

Messages recommandés

Bonjour je vends un sac à dos de transport pour gyroroue 14 pouces !

Acheté sur Neomobility en novembre 2018 à 52€ avec les frais de port. Très peu servi ( genre 2 ou 3 fois) car déjà la roue rentrait pas dans le casier avec le sac ?

 

Nombreux rangement disponibles ! Attention les coutures de la poignée me paraisse fragile pour le nombres d'utilisation (voir les photo) . Elle mériterai de se voir renforcer. 

 

Prix : 25€

IMG_20190803_160510.jpg

IMG_20190803_160427.jpg

IMG_20190803_160412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Certains ne comprenne pas non plus l'utilité de nos roues  ?lol

Je te confirme surtout que ce n'est pas fait pour le type de roue que, comme moi, tu possèdes... mais sur des petites roues légères (14 pouces ou moins), ça peut servir !

image.png.32f632597d83168059f73c4c87fe0a29.png

Laissons @Damien Bourneuf faire sa vente :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à @EXD | Dorian

 

Oui, avec une roue d'un certains poids sa vaut pas la peine. Pour ma part, avec mon ancienne One S2 qui faisait 11kg, c'était gérable sur la dos sur de courte distance. Moi par exemple, c'était du parking de mon boulot à mon casier de taf, sa m'evitais de devoir porté la roue à bout de bras. Seule soucis, le sac + la roue était trop large pour mon casier... 

 

Mais c'est pas parce que tu ne trouve pas d'utilité à se genre de sac pour ton quotidien à toi que sa veut dire qu'on est tous dans le même cas... 

Modifié par Damien Bourneuf
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait rappeler mes souvenirs d'enfance avec l'école et les cartables remplie à ras bord mais sinon ça va ! Sur de courte distance, c'est plus simple que la portée à bout de bras. Avec le sac à dos, d'une le poids est mieux repartie, sur le dos certes, mais mois reparti tout de même. De deux, tu conserves tes deux bras disponibles !

 

Oui, il ne s'agit pas de faire de la rando avec sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward