Aller au contenu

Laver sa trott ...


4lex trotro

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Christian-91 a dit :

 jusqu'à l'os du foie

L'os du foie, ça fait très mal! Sérieusement, t'as de trop de fric toi! Le point positif, c'est que tu as plein de possibilités  à étudier pour la prochaine trott! Cogite mon ami! ? ça t'évitera même  peut être  des conneries  pareilles pour la  prochaine! Bonne glisse ! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'os du foie, ça fait très mal! Sérieusement, t'as de trop de fric toi! Le point positif, c'est que tu as plein de possibilités  à étudier pour la prochaine trott! Cogite mon ami!  ça t'évitera même  peut être  des conneries  pareilles pour la  prochaine! Bonne glisse ! 
ne t'inquiète pas pour moi. Lis la description de ma video jusqu'au bout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'étanchéité de ton deck mais, selon toi, quel est son nouveau classement IP?    ...IP 65 ou IP66?

 

Premier chiffre: Protection contre corps solides Second chiffre: Protection contre les liquides
0 - Aucune protection 0 - Aucune protection
1 - Protection contre les corps solide de taille supérieur à 50mm  1 - Protection contre  les chutes verticales de gouttes d'eau sur un appareil en position normale
2 - Protection contre les corps solide de taille supérieur à 12mm 2 - Protection contre les gouttes d'eau avec une inclinaison de 15° maximum par rapport à la position normale
3 - Protection contre les corps solide de taille supérieur à 2,5mm 3 - Protection contre l'eau en pluie si celle-ci ne fait pas un angle de plus de 60° avec la verticale
4 - Protection contre les corps solide de taille supérieur à 1mm 4 - Protection contre les éclaboussements et les projections d'eau
5 - Protection contre les dépôts de poussière 5 - Protection contre les jets d'eau à la lance
6 - Protection contre la pénétration de poussière ~étanche~ 6 - Protection contre les paquets d'eau, les vagues, les jets puissants
  7 - Protection contre l'immersion temporaire
   8 - Protection contre l'immersion prolongée


Cette classification de protection IP est encadrée par la norme DIN EN 60529.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où et le problème, elle est notée IP54:

https://www.hyppomed.com/comprendre-les-indices-de-protection-normes-etancheite-ip65-ip67-ip68-ip54/

  • Protégé contre les poussières
  • Protégé contre les projections d’eau de toutes directions
Peut-être faudrait-il un IP55...

Biensur qu'il y a un problème. Elles ne sont pas IP54 dans la fabrication de la etwow . C'est etwow France qu'il les étanchéifie avant de les revendre avec du silicone (entre parenthèses d'où le IP54). Mais sache qu'elle ne sont pas toute étanche et encore moin sous pluie battante. Alors la douche....

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward