Aller au contenu

Accident ks16... Aide


Rno

Messages recommandés

Le 05/08/2019 à 13:57, King Size a dit :

ils ne doivent pas lier leur espérance de vie à la survie de leur roue...

D'accord, mais quand on a une laisse et qu'on est devant un passage particulièrement dangereux, on peux toujours la décrocher préventivement et temporairement. Dans la grande majorité des cas de figure, la présence de la laisse est bénéfique, parfois essentielle. Je ne voudrais rien imposer mais je suggère aux gens qui aiment bien contrôler leur destin de méditer la chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papaCoursac a dit :

D'accord, mais quand on a une laisse et qu'on est devant un passage particulièrement dangereux, on peux toujours la décrocher préventivement et temporairement. Dans la grande majorité des cas de figure, la présence de la laisse est bénéfique, parfois essentielle. Je ne voudrais rien imposer mais je suggère aux gens qui aiment bien contrôler leur destin de méditer la chose ?

Et là le filin laissé libre s'enroule autour de l'axe de la roue, on tombe violemment et l'on disparaît à jamais au fond d'un abysse!?! :eeek2:

Moui... J'en fais peut-être un peu trop... :$

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2019 à 13:50, Viédou a dit :

Personnellement, même réparée, je ne m'y risquerais pas non plus...

Ce qui me frappe, c'est l'unanimité!... ? Si tant de gens si différents arrivent sans ambiguité ni hésitation à la même conclusion, cela veut dire qquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papaCoursac a dit :

cela veut dire qquechose.

Oui, en général ça veut dire ce que ça veut dire....je pense que pas grand monde sur ce fofo est suicidaire ?....Peut-être quelques uns, mais alors une toute petite (vraiment toute petite) minorité....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ma roue s'est jetée d'elle même dans un torrent de montagne... Snif! J'y suis pour rien, m'sieur l'agent!!! Snif...

Je l'ai récupérée sous l'eau, séchée, bichonnée, rechargée...

Pas moyen de la rallumer! Aussi l'ai-je...démontée (Non mais!!!) :  Diverses pièces cassées...

Je l'ai portée chez l'importateur pour un diagnostique plus précis. Et précis, il l'a été : "Y'a la roue qu'est pas droite, les capots tout fendus, les pédales c'est pas l'pied, les accus tout foutus..."

Ça m'a rappelé une chanson d'un comique troupier du début du siècle dernier... Depuis, toutes les pièces ont rejoint les bacs adéquats de la déchèterie (C'est du moins ce que m'a promis l'importateur).

Alors pour répondre à ta question : Les roues cassées vont au recyclage. Une grande et belle leçon de la vie... ♻️?

Il m'est arrivé la même mésaventure avec ma KS16 qui m'a échappé des mains sur un sentier à l'arrêt, à fait une de ces cabrioles dont elle a le secret et a glissée sur 5 m seulement dans un torrent de montagne... Ce jour là, je ne me sentais pas très fier de moi... ?

Depuis...j'ai ma KS18L. :yaisse:

PS : Et j'en profite pour recycler mes propres posts! Si c'est pas geekologique, ça!?!

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? j y crois pas !!!

mon pauvre ?

tu as perdu une roue mais pas la vie donc…soit heureux ! ✌

T aventures pas a réparer quoique ce soit. Regarde bien au pire tes batteries si elles ne sont pas abimées, gonflées etc…

bon courage

Modifié par Benoit44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward