Aller au contenu

Réaction des personnes


Léa GERMAIN

Messages recommandés

Bonjour @Fifine.

Cette réaction négative est compréhensible, et je la constate aussi de temps en temps ... Essentiellement de la jalousie devant un(e) "Alien" qui file comme le vent, avec une belle élégance, miraculeusement en équilibre sur un objet quasiment magique. Rappelons nous de certains films de science fiction ou seuls certains robots se déplacent comme cela.

Ils ont l'impression que c'est inaccessible, pensent qu'ils n'oseront jamais, et nous en veulent d'être déjà "ailleurs" ...

 Je préfère écouter les tous jeunes et les ados pas encore aigris : " whoua, M'sieur, c'est trop swag !"

Bonne route @Fifine !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre matin, un gamin en compagnie de (je suppose) sa mère : "Wha, m'sieur, où vous l'avez acheté ?"

Et l'autre week-end dans le parc de St-Cloud une dame d'un certain âge qui s'est exclamée à plusieurs reprises "alors ça c'est extraordinaire !" sans que je sache si elle s'adressait à moi ou à son mari, ni si l'exclamation en question me concernait. Dans le même temps j'étais surtout préoccupé par le féroce :biggerGrin: caniche du couple qui me poursuivait en aboyant, avec des intentions à priori peu amicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Olbom a dit :

Bonjour @Fifine.

Cette réaction négative est compréhensible, et je la constate aussi de temps en temps ... Essentiellement de la jalousie devant un(e) "Alien" qui file comme le vent, avec une belle élégance, miraculeusement en équilibre sur un objet quasiment magique. Rappelons nous de certains films de science fiction ou seuls certains robots se déplacent comme cela.

Ils ont l'impression que c'est inaccessible, pensent qu'ils n'oseront jamais, et nous en veulent d'être déjà "ailleurs" ...

 Je préfère écouter les tous jeunes et les ados pas encore aigris : " whoua, M'sieur, c'est trop swag !"

Bonne route @Fifine !

Tout à fait d'accord avec @Olbom qui a fort bien résumé la situation ?

Alors @Fifine sois cooool et quand tu entendras des réflexions désobligeantes, tu méprises et apprécie le plaisir de la roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution.

Moi à l'arrêt à un passage clouté.

- Enfant de 4 ans. <<Maman, il est sur quoi le Mr?>>

Elle ne sait pas ce que c'est et me demande. une conversation démarre et pour conclure.

- <<Tu vois mon fils  quand tu seras grand, tu te déplaceras en villes sur une Gyroroue, c'est écolos et ça pollue pas.>> 

- ils étaient ravis et moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin c'est un chef de chantier qui œuvrait sur la chaussée (et perturbait ma circulation sur le trottoir avec ses barrières) qui m'a lancé un "Alors ca c'est vraiment sympa !!" avec un grand sourire.

 

alors ca va je lui pardonne de m'avoir obligé à mettre pied à terre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mes premiers tours de roue se sont déroulés sur la placette de mon village les mercredis après midi. 

Et voilà qu' un mercredi après-midi maussade je me retrouve seulement avec une mamie accompagnée d'un landeau et de son petit fils de 4 ans sur son vélo qui s'ennuie ferme...

Nous avons passé deux heures formidables ! 

La dame très intéressée par la roue et le petit à tourné avec moi, nous avons fait un parcours, fait la course (j'ai perdu)  ?

La grand mère m'a remerciée car le petit ne s'était jamais autant dépensé !

Moi aussi je me suis régalée ?

Une rencontre sympa. 

Maintenant je circule en centre ville à Nice ( lieu de travail) les gens sont indifférents ou narquois.

Sauf parfois quand je déjeune dans un jardin certains m'interrogent. 

Pour finir... vive ce forum,  de partager nos vécus et expériences  nous permet de se sentir moins seuls sur notre roue !

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pratiquement que des bonnes réactions dans le 83 et le 06 pour moi. Jamais d’insultes ! J’adore la réaction des enfants ! Trop bon le « waaah ».

J’ai toujours mes gants, malgré l’imprudence du short et débardeur à 36°C à l’ombre… Savoir tomber est une bonne chose, mais l’accident avec une roue est toujours un nouvel exercice pour moi. Donc, les gants, je ne peux pas m’en passer !

Je peux imaginer qu’une fille subit plus de commentaires sur une roue. C’est souvent déjà compliqué à pied pour elles (j’ai une fille…).

 

Bonne route !

 

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward