Aller au contenu

Réaction des personnes


Léa GERMAIN

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Diabolox a dit :

Alors ce matin j'ai croisé une petite mamie :
- oh bah tien c'est nouveau ça !
- oui c'est assez récent emoji5.png
- De pire en pire !!
- oh non moi je trouve que c'est de mieux en mieux emoji1.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dans le même style, j'ai eu : ah ben, y manquait plus que ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2017 à 13:41, Corethan a dit :

ah bah vue la hauteur des trottoirs...

je te garantis que tu te gares pas dessus vu la hauteur des rebords, Ou alors tu défonces ton bas de caisse.

Cdt

eric

puteaux.JPG

effectivement surtout emmerdant pour un wheeleur à contre sens!!!!!!!!!!!! xDmais ça passe!! ...juste...mais peut-être! gag! :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2017 à 13:20, Corethan a dit :

J'étais à Puteaux pas à Paris

Pu teau ou pu tard !? t'était en caisse polluante face à un frêle wheeleur !!ASSASSIN !:cartonrouge:

mis à part ça, réaction de ma personne à ce panneau du bas! J'AIME! :bravo: vu sur la piste à Delle pays d'adoption de @Pasteur ! et toi @skudero90 (Bourogne direction Delle que de la belle piste ! allez le prochain ride! arrêt obligatoire à la frontière Suisse INTERDIT AUX WHEELS (et autorisé aux Segway !!!???O.o drôle de "réaction" amis Suisses !)59adaba3e199d_DSC_00081.thumb.JPG.4def5a8823a7cec9329fcd11f3d4759e.JPG

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Tout récemment (vendredi dernier), j'étais en train d'arriver à la boutique gyroroue shop. J'étais de l'autre côté du trottoir et je commençais à traverser. Au milieu de la roue il y a les voies pour le tramway. Deux dames, une personne assez âgée et une autre plutôt jeune, se trouvent devant. J'arrive très doucement derrières ces personnes en veillant à bien savoir comment elles vont se positionner pour savoir comment je vais avancer tout simplement. La personne agée, tourne le tête et me regarde avant d'atteindre l'endroit où on peut s'arrêter devant les vois de tramway. Ells sont fini par s'écarter et me laisser passer entre elles. J'entends la personne agée ddire un truc du genre: "lui avec son truc là... Ca devrait être interdit ça". Je la sentais assez énervée, agacée, fâchée, etc... C'est la première fois que j'entends quelqu'un râler gratuitement de la sorte...
  • Hier, j'ai croisé une voiture à un carrefour et le gars me regarde en levant le pouce. Je l'ai salué avec la main avec un sourire.
  • Hier encore en ville, je roulais sur la route, une voiture se trouve derrière moi La voiture n'a pas la place pour me dépasser. La route est trop serrée du coup pour ne pas risquer de tomber, je ne me colle pas à la droite de la route pour ne pas être trop proche du trottoir et puis aussi pour éviter que la voiture me frôle de trop près en me dépassant. Le gars me klaxonne à plusieurs reprises. C'est plutôt le genre de klaxon énervé...
  • Un jour dans la semaine, je sors du mon travail et je passe devant un vigil qui me dit: "ah la la, vous me faîtes peur avec votre machine..."
  • Dans la rue, je croise deux personnes et j'entends une d'elle dire: "Je ne monterai jamais sur un truc comme ça".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Systématiquement je croise le regard des gens... que je recherche d’ailleurs, et de suite je souris... ça passe crème. 

Les enfants les poussettes les piétons ? j'exagère le mode "profil bas"... je ralentis, je descends, je m'écarte je m'arrête je laisse passer.

Tout ok. Jamais je ne considère que ma situation est acquise.

Samedi la Défense le CNIT : je m'arrête, j'ouvre mon sac je demande si je peux rentrer avec la Roue (alors que oui) devant Monop à l'intérieur, pareil et le Vigil tout étonné qu'un gars lui demande pour une fois... dit 'bien sûr'

échange de sourire de discut et hop

Comme ça je vais partout en Roue : Decathlon, Monop, CNIT, Escalade... à la salle de sport je la range dans la loge du coach... je demande toujours comme si c'était une faveur juste pour montrer que j'essaye de m'intégrer

J'ai pas de souci particulier, je fais gaffe et qd quelqu'un me dit "truc de fainéant" je réponds : oui sur 200 mètres c'est sûr. sur 50 bornes de rando dont de la forêt... chui pas sûr + sourire

Après y a les cons partout et chez nous aussi.

cdt

Eric

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roulais sur la piste cyclable sur les boulevards des marechaux (Paris) , un crétin m'a crié "feignant !" J'ai du mal de comprendre cette réaction visiblemenet courante, je me demande bien pourquoi ils ne crient pas "feignant" à tous les conducteurs des voitures qui passent... Allez savoir où est la souce de la connerie !

Wroum

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wroum a dit :

(...) je me demande bien pourquoi ils ne crient pas "feignant" à tous les conducteurs des voitures qui passent...

Parce qu'un rouleur ressemble à un piéton qui ne fait pas d'effort tout en allant beaucoup plus vite qu'un 'vrai' piéton.

Un automobiliste ressemble à un automobiliste, pas à un piéton.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2017 à 22:44, Wroum a dit :

Je roulais sur la piste cyclable sur les boulevards des marechaux (Paris) , un crétin m'a crié "feignant !" J'ai du mal de comprendre cette réaction visiblemenet courante, je me demande bien pourquoi ils ne crient pas "feignant" à tous les conducteurs des voitures qui passent... Allez savoir où est la souce de la connerie !

Wroum

On s'insulte seulement entre protagonistes. Les conducteurs sur la chaussée s'insultent entre eux tout comme les usagers du trottoir s'insultent entre eux - bien que moins fréquent car il est plus facile de se prendre une pêche -, il ne faut pas tout mélanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j étais à arcachon après biaritz et collioure et tout le monde était surpris de voir le engin les jeunes comme les vieux et j entendais des commentaires du genre : " c est ce truc dont je te parlais ...waouu t as vu ça maman ....c est nouveau ce truc ? .... ou les sourires des personnes âgées qui semblent être surpris de garder le équilibre avec une roue ....
Bon faut développer la roue dans le sud ....
Les espagnols on kiffé ..
.

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Corethan a dit :

Il y a des glands partout.

On n'est pas épargnés.

Exact, on en a tous au moins un, et on en croise beaucoup:D.

La dernière réaction qui m'a surpris, c'est un père de famille avec toute la petite famille en rang d'ognon barrant complètement la piste cyclable sur les deux voies, qui, me voyant persister à avancer(au pas) pour obtenir un passage,  me déclare: " Vous avez qu'a descendre, vous pouvez vous arrêter quand même!"

Le reste du monde devait s'incliner devant cette famille royale, ça devait être le roi des glands.:D

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez nul ce comportement, d'autant plus qu'à pied ou sur une roue, tu prends la même place en largeur, celle de tes épaules, donc ce père de famille est vraiment un br**leur de première et il ne donne pas le bon exemple à ses enfants.

Cela me fait penser à ceux qui gardent leur sac à dos dans le métro et prenne du coup deux fois plus de place, plutôt que de le tenir à la main comme le préconise la RATP. Des abrutis, il y en a partout, hélas...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward