Aller au contenu

Réaction des personnes


Léa GERMAIN

Messages recommandés

Mordu par un chien ce matin devant chez moi. Le Berger Allemand n’aimait pas le sifflement de ma roue et m’a attrapé la jambe. J’etais Pourtant au ralenti (quasimentt a l’arret Même) par précaution en le croisant. Je me suis éjecté par-dessus une barrière de protection de piétons pour me retrouver sur la route, des fois qu’il insiste...

 

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, koto a dit :

J'ai remarqué aussi en effet que les chiens semblent s'énerver avec le sifflement des roues. C'est toujours un peu stressant quand on voit un chien non tenu par un humain.

C’est bien vrai ça. Pour ma part je leur parle, quoi qu’il arrive, pour éviter qu’ils fassent le focus sur le sifflement de la roue ... mais c’est vrai que certains chiens prennent la mouche direct ... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n’etait Pas errant. Il était tenu au bout d’une longue corde par sa maîtresse. Le temps qu’elle ramène la corde c’etait Trop tard. Elle aurait dû avoir une laisse comme la mienne (8m de long mais je peux tirer mon chien quelque soit la distance - système a enrouleur bien solide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trouve sur une rue à sens unique en cohabitation avec un axe cyclable. C’est une rue limité à 30, très peu emprunté.

j’entend un bruit de moteur et des coups de claxon , du style Jacky tuning qui aime faire rugir son moteur. Je le sens pas trop, Je m’attend à ce qu’il ne respecte pas le balisage. Donc je me décide à aller sur le trottoir, et continuer mon chemin pépère. Il arrive à ma hauteur, tout en roulant roulant frénétiquement et en me disant d’une voix à la Joey star, fenêtre baissée :  « j’espère que tu tombes et que tu crèves, nique ta mère ».  Sympas :D 

tout en s’insérant dans d’autres rue, je l’entend claxonner après d’autres automobilistes :D 

 

Modifié par Stanor
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya de ces blaireaux quand même.

Une petite dame me poussait au cul l'autre jour, dans une rue à 30. Je l'ai laissée passer mais je lui ai fait la leçon au stop juste après, car OK, je n'ai pas à être sûr la route, mais elle n'a pas à vouloir rouler aussi vite non plus dans cette rue où jouent souvent des mômes. Les gens manquent de patience, de tolérance et d'empathie. Souvent, ils me désespèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sorts du taf la nuit tombée, une course à faire en hyper centre, j'utilise les trottoirs toutes diodes dehors, phare allumé, sac clignotant, je me faufile au rythme des nombreux piétons plus ou moins pressés.

J'aperçois un quidam au pas décidé qui arrive en frontal, je ralenti encore, me colle bien sur le coté pour lui laisser la place.

Lui bifurque dans ma direction genre je vais au contact, je bronche pas d'un poil, au dernier instant il m'évite et me frôle en me déclarant avec beaucoup de conviction "connard".

Il se passe des trucs dans le cerveau de nos contemporains.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jef a dit :

Je sorts du taf la nuit tombée, une course à faire en hyper centre, j'utilise les trottoirs toutes diodes dehors, phare allumé, sac clignotant, je me faufile au rythme des nombreux piétons plus ou moins pressés.

J'aperçois un quidam au pas décidé qui arrive en frontal, je ralenti encore, me colle bien sur le coté pour lui laisser la place.

Lui bifurque dans ma direction genre je vais au contact, je bronche pas d'un poil, au dernier instant il m'évite et me frôle en me déclarant avec beaucoup de conviction "connard".

Il se passe des trucs dans le cerveau de nos contemporains.

oui oui, il y a des gens sont bien agressifs par rapport aux roues, trottinettes, rollers, etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/11/2017 à 16:07, Iero83 a dit :

Non il n’etait Pas errant

Soyez hyper prudents avec les chiens!!!!! comme les mômes passez le plus loin possible @Maj c'est fait pincer sur la piste (par un chien!:$)cet été sans gravité et pas tombé!! mais s’était encore de notre faute "on est passé trop près " de Mr Ducon!!

Allez une petite histoire d'animaux pour rire (normalement !!)

Mr Ducon promène son chien, un passant se retourne et lui dit "salut tu promène un rat?"  l'autre "c'est pas un rat c'est un chien!" ..."ta gueule c'est au chien que je parle"

Modifié par Roland25260
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zorgalouf a dit :

Une petite dame moche. Dommage.

L'amour rend aveugle...:P

 

-Mon expérience perso : 

En trottinette électrique (razor e-300), les gens n’arrêtent pas de focus. On devient véritablement la "The start" du jour aux yeux des gens et ils dévisagent complétement. C'est assez "perturbant" l'air de rien. Faut pas être timide.

En vélo électrique, on passe nettement plus incognito, du fait que les gens s'en battent les steaks et qu'on roule bien plus vite 0052.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward