Aller au contenu

Réaction des personnes


Léa GERMAIN

Messages recommandés

J'ai eu le droit, le même jour à :

Une maman et sa fille qui me voient sortir de chez moi, qui s'arrêtent, et la maman qui me dit "vous allez être le spectacle !", et effectivement, sa fille me regardait intensément ! 

Et le soir, un monsieur d'une cinquantaine d'année qui me dit "c'est génial ça !" 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dans mon coin (Côtes d'Armor) pour l'instant les gens sont plutôt bienveillants, hormis peut être quelques cyclistes en lycra fluo qui m'ont semblé un peu agacés (juste des regards désapprobateurs lorsque nous nous sommes croisés sur une piste cyclable, je pense qu'ils ne sont pas au fait de la réglementation et pensent que je n'ai rien à faire sur leur territoire). 

Sur les routes les conducteurs en voiture sont extrêmement prudents, ils s'arrêtent pour me laisser traverser, souvent bien avant que je sois engagé.

Dans l'ensemble j'ai juste des regards curieux ou amusés. Hier un couple de retraités m'a arrêté pour me poser des questions (comment je fais pour avancer, pour tourner, est-ce que c'est difficile, est-ce que je suis déjà tombé).

Une ado qui a lancé un "waouh trop stylé"

Un jeune assis sur son scoot qui a levé la main et m'a dit "ah salut!"

Une jeune femme qui m'a applaudi, a crié "whhooooooo" et a dit à son copain "t'as  vu ce qu'il a fait?"

(J'étais juste passé sur une grande bosse, pas trop vite)

Et bien sûr des sourires et des regards attendris quand je suis avec mon petit gars de 7 ans qui me suit ou me précède en VTT.

Modifié par Cool_Hands
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Les bords de Seine déjà pris d'assaut par les promeneurs ce dimanche après-midi et toujours des regards curieux et des sourires (d'envie?), ça fait plaisir ! 

Après, je le répète, mais voilà une scène concrète quand je parle de ralentir/rouler au pas quand on croise des enfants ou des animaux

Plus c'est petit, plus ça gueule 👀

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Accado a dit :

Les bords de Seine déjà pris d'assaut par les promeneurs ce dimanche après-midi et toujours des regards curieux et des sourires (d'envie?), ça fait plaisir ! 

Après, je le répète, mais voilà une scène concrète quand je parle de ralentir/rouler au pas quand on croise des enfants ou des animaux

Plus c'est petit, plus ça gueule 👀

 

Oh la vache mon pauvre 😆

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward