Aller au contenu

import ou boutique


Frifrilaw7

Messages recommandés

amis riders !

je ne sais pas si le sujet a  déjà été évoqué ?

la question est simple certains d'entre vous privilégient  l'achat de leurs roue, trottinette  via l'importation  Aliexpress,  gearbest ou autre et pourquoi,?  est-ce une question de prix ou déçu du SAV des boutiques françaises ?

la raison principale en fait,  a l'heure de choisir ma future monoroue  j'aimerai avoir vos avis et expériences !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend... perso a bruxelles j'ai choisi un revendeur local.

Le principe est simple. Est-ce que tu veux  gagner environ 40% pour être livré en 1 mois sachant que si tu as un problème en gros le sav va se résumer à du Skype en anglais moyen des envois pareil d'un mois de pièce de remplacement (sans garantie) et devoir mettre la main dans le cambouis...

Les chinois sont cool tant qu'ils peuvent prendre ta tune par expérience après....

Pour moi genre 350 balles pour 2 ans de sav nickel de différence justifient clairement le prix de la qualité du service et de la tranquillité professionnelle et immédiate sauf si vraiment tu te dis au petit bonheur la chance... 

Perso j'ai choisi en plus de faire vivre l'économie locale...

J'avoue que pour une ks16s je suis en train d'y réfléchir sinon acheter une occasion ou de l'officiel clairement par rapport à la chine y'a pas photo.

Modifié par MrP-MrF
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Frifrilaw7 a dit :

je ne sais pas si le sujet a  déjà été évoqué ?

Sérieux ? t'es inscrit depuis plus d'un an et t'as jamais rien lu sur le forum sur ce sujet ?

 

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, roofus a dit :

Sérieux ? t'es inscrit depuis plus d'un an et t'as jamais rien lu sur le forum sur ce sujet ?

 

si le sujet comme tu le dis a + de 1an  et a été évoqué  j'ai bien spécifié  déjà évoqué  mais rien ne t'empêche de le lire  et venir me faire la remarque !

maintenant les conseils peuvent évoluer, et les recommandations aussi,  ont est sur un forum ouvert et chacun apporte sa contribution,  et non figure toi je n'ai pas lu ce sujet même si ça fait 1 piges que je suis sur le forum !

cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frifrilaw7 Malheureusement ce sujet est aussi vieux que ce forum ( voir que la gyroroue) et à déjà donné lieu à d'épiques joutes verbales ...

C'est louable de chercher à enrichir le fofo mais mieux vaut effectuer une bonne recherche avant d'ouvrir un topic au cas où il y en aurait déjà un d'ouvert.

Et dans ce cas poursuivre la discussion sur le dit sujet afin de le maintenir à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Corex a dit :

@Frifrilaw7 Malheureusement ce sujet est aussi vieux que ce forum ( voir que la gyroroue) et à déjà donné lieu à d'épiques joutes verbales ...

C'est louable de chercher à enrichir le fofo mais mieux vaut effectuer une bonne recherche avant d'ouvrir un topic au cas où il y en aurait déjà un d'ouvert.

Et dans ce cas poursuivre la discussion sur le dit sujet afin de le maintenir à jour ?

ok merci pour tes conseils  à l'avenir  je  m'informerai avant  d'ouvrir un post 

cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward