Aller au contenu

accident trotinette


Messages recommandés

la sélection naturelle continue.
Perso je pense que la loi mobilité va nous causer beaucoup de souci au début
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-un-conducteur-de-trottinette-decede-sur-l-a-86-10-08-2019-8131593.php
Les boules pour le motard...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélection naturelle : les plus cons disparaissent les premiers.

Oui, c'est cynique et irrespectueux envers la mémoire de ce pauvre type, mais j'assume.

En espérant que ça donnera à réfléchir à d'autres crétins tentés de renouveler "l'exploit"

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, chtipépé a dit :

Brassens avait raison!

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
 

Michel Audiard  aussi !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre l'autorouse A86 en TROTTINETTE ! Sérieux ?

Déjà que de rouler dans les couloirs de bus à Paris, c'est parfois dangereux (et pourtant je ne roule pas à 20km/h), alors prendre une autoroute, la nuit, voix de gauche ... Avec tout le respect que j'ai pour sa mémoire et sa famille, peut-être voulait-il tout simplement se suicider. :/?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quand même avoir un peu plus de détails... Le motard est censé rouler à 110kmh, et le guss en trot' à 70/80v le différentiel de vitesse n'edt pas énorme.
J'imagine que le gars en trot était bien à droite, la moto même sur une file peut passer. Cette portion est une grande ligne droite de 2 voies + 1ba, le tout éclairé (je crois).
Pourquoi le motard n'a pas pu éviter la colision ??? Maintenant que j'y repense, c'est moins clair... Est ce que par hasard le motard n'aurait pas voulu jouer à faire peur à la trot', et se serait raté ???

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, MonNomEstPerson a dit :

Il faudrait quand même avoir un peu plus de détails... Le motard est censé rouler à 110kmh, et le guss en trot' à 70/80v le différentiel de vitesse n'edt pas énorme.
J'imagine que le gars en trot était bien à droite, la moto même sur une file peut passer. Cette portion est une grande ligne droite de 2 voies + 1ba, le tout éclairé (je crois).
Pourquoi le motard n'a pas pu éviter la colision ??? Maintenant que j'y repense, c'est moins clair... Est ce que par hasard le motard n'aurait pas voulu jouer à faire peur à la trot', et se serait raté ???

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
 

Plutôt 3 voies a cet endroit là, par contre limité à 90km/h avec beaucoup d'entrées et de sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tototimes a dit :

Plutôt 3 voies a cet endroit là, par contre limité à 90km/h avec beaucoup d'entrées et de sorties.

Je retire ce que j'ai dit : D'après le Parisien (http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-un-conducteur-de-trottinette-decede-sur-l-a-86-10-08-2019-8131593.php: "Selon les premiers éléments dont on dispose, le conducteur de la trottinette se trouve sur la voie de gauche quand il est percuté par une moto arrivant derrière lui"

Laissons Darwin faire son travail...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut interdire

  • les trottinettes
  • les autoroutes
  • les accidents
  • les opérateurs de free floating
  • les marchands d'engins électriques
  • les couillons
  • les humains
  • les darwinistes
  • les anarchistes
  • les articles du parisien
  • les commentaires déplacés
Modifié par frabad
(liste non exhaustive)
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, frabad a dit :

il faut interdire

  • les trottinettes
  • les autoroutes
  • les accidents
  • les opérateurs de free floating
  • les marchands d'engins électriques
  • les couillons
  • les humains
  • les darwinistes
  • les articles du parisien
  • les commentaires déplacés

 

tu y vas un peu "fort"; remplace juste "interdire" par "supprimer" et met les humains en tête de liste on gagnera du temps (humour)

???

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

"Il s'agit d'un choc frontal arrière. La moto a été retrouvée à 400 mètres des victimes, ayant probablement continué à rouler après le choc du fait de l'inertie", a indiqué ce pompier.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/yvelines-un-conducteur-de-trottinette-meurt-dans-un-accident-sur-lautoroute/ar-AAFCEqs

 

Je pense que la moto ne roulait pas doucement retrouvé à 400m hum…..

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward