Aller au contenu

TEST pneus plein !


4lex trotro

Messages recommandés

paraît que les pneus pleins modifient la tenue de route et le confort ?
quelqu'un peut peut-il le confirmer ?
Je n'ai eu que des pneus plein. Et je ne m'en plains pas. ceux de etwow sont très confortable , et j'ai une très bonne tenue de route. D'ailleurs la première fois, j'ai été agreablement surpris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 4lex trotro a dit :
Il y a 10 heures, Frifrilaw7 a dit :
paraît que les pneus pleins modifient la tenue de route et le confort ?
quelqu'un peut peut-il le confirmer ?

Je n'ai eu que des pneus plein. Et je ne m'en plains pas. ceux de etwow sont très confortable , et j'ai une très bonne tenue de route. D'ailleurs la première fois, j'ai été agreablement surpris.

tu devrais essayer sur le rail mouillé et on en reparle apres

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Le pneus plein sont très inconfortable et désagréable sur un sol mouillé ou terrain dénivelé, donc si tu habite a Paris ou dans les grands villes ou les gens casse les bouteille en verre sur la voie publique, il est recommandé de utiliser des pneus plein . Mais si tu habite quelque part ou les gens sont civilisées, je te conseille les pneus a chambre à air, pour le confort et stabilité sur la conduite. à+   
Lol merci pour ton retour d'expérience. Effectivement je travaille sur Paris donc pas le choix, les tessons de bouteille c'est pas sur la route qu'ils se trouvent mais sur les pistes cyclables... Donc sur ce point je te rejoins très largement . par contre j'imagine que dans une petite bourgade les routes ne sont pas non plus sans danger. Et crever sur un long chemin de terre a 10km dune agglomerationne me dit rien non plus. Je plaisante bien-sûr je vis aussi dans le fin fond de la campagne mais pas le choix pour le type de pneu. Pour moi ce sera plein. ( même en velo sur paris je galère pour ne pas crever alors en trott.....)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 4lex trotro a dit :
Il y a 5 heures, crockmi le spartiate a dit :
c'est surtout que ça m'est arrivé lol

Je comprends. Et avec des pneux à chambre à air ça glisse pas ou moins ?

 

Il y a 14 heures, crockmi le spartiate a dit :

tu devrais essayer sur le rail mouillé et on en reparle apres

Salut. Le pneus plein sont très inconfortable et désagréable sur un sol mouillé ou terrain dénivelé, donc: si tu habite a Paris ou dans les grands villes ou , les gens casse les bouteilles en verre sur la voie publique, trottoirs et pistes cyclables, il est recommandé de utiliser des pneus plein . Mais si tu habite quelque part ou les gens sont civilisées, je te conseille les pneus a chambre à air, pour le confort et stabilité qui donne une agréable conduite. à+  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2019 à 17:28, Frifrilaw7 a dit :

paraît que les pneus pleins modifient la tenue de route et le confort ?

quelqu'un peut peut-il le confirmer ?

Tous les propriétaires de trot à pneus pleins vont te le confirmer... :P

Les pneus pleins sont durs, avec tout ce que l'on peu imaginer comme conséquences logiques d'une telle dureté :

- Inconfort certain  (malgré les suspensions )

- stabilité et trajectoires plus... approximatives :ripeer:

Et sur la Ubgo, je ne suis pas que le format (8" et 90 mm de large) arrange les choses...

Par contre,  plus aucune attention portée aux débris divers laissés sur la chaussée/ trottoirs : clous vis bouts de verre, je les ignoraient :yaisse:.

Moins maintenant, avec le vélo :biggerGrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward