Aller au contenu

Hello les Riders un bonjour d'Exo


Exo

Messages recommandés

Bonjour à tous et d’avance merci de partager toutes vos connaissances sur ce forum qui semble complet et qui fourmille de passionnés.

Étant sur différents forums moto -auto je savais que j’avais oublié une présentation quelque part,

Moi c’est Exo ancien motard et motard ancien de 55 ans suite à des problèmes assez sérieux de dos je me suis séparé de mes montures,je viens juste de vendre mon petit faucon il y a de cela 3 mois,Suzuki GSX Hayabusa 1300R,avec bien des regrets.

Voulant quand même avoir encore un deux roues au garage je me suis vengé sur une Trottinette Thunder pour être au plus près de la nature,belle expérience,la position debout me permet de conduire l’engin sans douleurs et cela fait bien rire mes amis motards,les sensations sont agréables même si ont est loin des critères de mécanique de précision dont j’avais l’habitude .

Merci de bien vouloir me faire une petite place parmi vous,j’ai tout à apprendre sur ce type de véhicule et je suis complètement novice sur la motorisation électrique.

Ne pas rire sur la préparation de ma Thunder,c’était une petite customisation pour un salon Harley-France, pour le fun et participer avec les copains :)

Au plaisir de vous rencontrer sur le fofo Exo Trottirider :auto::byebye:

20190716_112809.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiqué le circuit moto pendant presque 14 ans,avec des motos pouvant atteindre plus de 330kmh,avec quelques chutes et glissades impressionnantes pour le commun des mortels mais la ou le circuit pardonne les excès,les erreurs de pilotage,les imprudences grâce à tout un protocol et logistique de sécurité,il en va pas de même sur route ouverte ,j'ai pour ma part jamais brûlé un feu en moto je suis plutôt pépère,j'ai plus peur avec la thunder à 60 kmh sur route ouverte qu'a 300 +sur circuit? et pour ce qui est d'essayer une gyroroue cela doit être top mais trop de contraintes pour mon dos???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un kr1 avec lequel j'ai testé Carole, mais pas les moyens ni trop de temps pour une saison, après une saison en karting, les enfants sont arrivés et donc l'arrêt de toutes ces joyeusetés pour d'autres plaisirs. 

Pour ce qui est du dos, je ne sais pas ce que tu as comme soucis, mais la roue le renforce à priori. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kr1 ah oui ,respect un de mes amis avait aussi cette belle sportive,sur route son terrain de prédilection était sans hésitation,le sinueux,avec un moteur assez souple et de quoi se faire bien plaisir,motorisation 250 si mes souvenirs sont bons:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Elric,je suis certains que du côté gainage cela doit faire un bien fou,mais moi c’est un peu plus compliqué,il y à un peu de matos le long de la colonne,plaques écrous etc...il faudrait pas que tout cela se dévisse,je suis pas sur qu'ils aient utilisé du frein filet ,salutations Exo :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut @Exo  et Bonne anniversaire on a eue la même bête ma première était rouge et noir et ma dernière grise mais avec les limitations sa gave motard dans l âme j ai décidé d arrêter et d acheter une gyroroue et je prend mon pieds sa roule  moins vite bien sûr mais super sensations je change de roue en tenant compte de mon évolution et ma prochaine je commande fin février 

Modifié par Canaille
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward