Aller au contenu

[Réactivé] La rando by marko Etampes source de la Juine le 01/09


marko

Messages recommandés

il y a 27 minutes, jean111 a dit :

Question : ma femme qui suivrait en VAE : j'aimerai bien , mais @marko  , c'est à exclure ou possible ?

Aucun problème, pas de off road cette fois ci, uniquement des petites routes. 

Elle est la bienvenue.

De manière générale, tous les vehicules sans moteur thermique sont les bienvenus.

Modifié par marko
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/8/2019 à 13:36, frabad a dit :

il s'agit sûrement d'un manque de pratique, et tant que le plaisir ne sera pas plus fort que la peur, tu devras te forcer un peu.

Inversement quand le plaisir sera là tu n'auras plus besoin de te forcer.

Heu... @frabad...tu parles bien de roue, là?

Grand coquin! ...Tu viens plus aux soirées? xD

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un evenement familial non prévu me contraint a un déplacement en province le we du 25.

Je me vois donc dans l'obligation de reporter a une date ulterieure cette rando.

Probablement le we suivant.

Vraiment désolé pour ceux qui souhaitaient y participer. 

Avec toutes mes excuses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2019 à 20:49, marko a dit :

Petite reco ce soir, je n'etais pas passé sur la voie romaine depuis longtemps (ça se compte en décennies, et plusieurs même) et effectivement ça secousse un peu

SVP , par curiosité : quelle est la section "voie romaine qui "secoue" ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on a fait toute la rando hier (avec Madame en VAE)  , donc merci pour les GPX, c’était nickel ;
Quelques remarques: (attention je vais spoiler ⚠️ )

- Rando sympa, sans difficulté particulière ni piège (  a part une petite descente caillouteuse)  ; mais pas si facile du fait de sa longueur ( enfin , pour nous... on amis 4h30 )

- Sur la Tesla, il restait 47% (pour 56 km)

- Pour la voie romaine, j'hésite entre Puzzle et Patchwork, mais en tout cas c'est pénible, et c'est bien de la faire au début, quand on est frais

- Le Sud du trajet est ... spécial ...et devrai convenir aux adeptes des 18 pouces et autres "monster" : moi, en tout cas, en cas de vent fort , je zappe !!

- Du coup, on a pris un raccourci à travers champs ... pas fait gagné beaucoup de temps, mais juste pour dire qu'on a fait du "off road"

- Sinon, plein de petites routes variées et bucoliques, agréables à souhait par ces temps ensoleillés ???

Voilà, on a hâte de le refaire avec vous tous ... (mais le WE du 01 sept ne serait pas l'idéal ... à voir )

Modifié par jean111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neo-Anubis a dit :

A quelle vitesse tu a roulé Jean ?

Voici le diagramme complet ; sur la voie romaine (avant 13h)  : largement moins de 20

Et sur les longues lignes droites (entre 14h20 et16h) , entre 20 et 25 ; je suis certain que beaucoup iront bien  plus vite , mais je commençait à être fatigué et gêné par le vent ...

 

vitesse-Etampes.JPG.c905097e5a571af7ab5a0154d62296d8.JPG

 

 

 

Modifié par jean111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour @jean111 qui n'aime pas la plaine et pour les étampois voici 2 variantes de cette rando.

La premiere explore la vallée de la chalouette avant de rejoindre la juine

etampes chalouette.gpx

https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/etampes-chalouette-40550768

le seconde est une variante de la rando proposée dans ce post avec moins de plaine.

elle a pour inconvenient d'avoir a empreinter une route avec un peu plus de circulation pendant environ 2 km.

etampes juine 3.gpx

https://fr.wikiloc.com/itineraires-outdoor/etampes-juine-3-40550833

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • marko a modifié le titre en [Réactivé] La rando by marko Etampes source de la Juine le 01/09

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward