Aller au contenu

[Réactivé] La rando by marko Etampes source de la Juine le 01/09


marko

Messages recommandés

puisque @Neo-Anubis nous a promis une météo clémente, et m'a défié de venir dans le sud de l’Essonne.

Je vous propose une rando de 55 km le dimanche 1er septembre a ÉTAMPES. Sous réserve d'une météo favorable bien sur. 

le départ se fera donc de la gare de St Martin d’Etampes a 14h05 (arrivée du train) départ a 13h00 d'austerlitz ou 13h05 de la BNF

le tracé se fera exclusivement sur des petites routes assez peu fréquentées (mais ouvertes a la circulation, soyez visible)

nous explorerons la vallée de la Juine jusqu'au village ou elle prends sa source, puis la plaine du gatinais avant de revenir vers étampes en suivant la Juine.

 

image.png.07ee64acc5527b441b792f27429f7ff3.png

pour les plus acharné une P0 et/ou une P2 sont toujours envisageables.

donc soyez visible et n'oubliez pas votre bonne humeur ...

 

Le gpx de la rando ....

etampes juine2.gpx

Modifié par marko
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas simple, à chaque fois j'ai l'impression d'avoir perdu. Quand je repend la roue le l'an demain j'ai des frayeurs qui reviennent. Alors peut être que c'est trop juste la e+ et que je serai plus à l'aise sur une 18 pouces.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Neo-Anubis a dit :

Quand je repend la roue le l'an demain j'ai des frayeurs qui reviennent

Pour passer ce cap, il faut - dans mon expérience - faire de la roue tous les jours où la météo le permet, avec une utilisation variée: sur et hors goudron, ballade et exercices, course de lenteur. Bonne glisse!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Neo-Anubis said:

Bah c'est pas simple, à chaque fois j'ai l'impression d'avoir perdu.

Comme le dit bien @papaCoursac il s'agit sûrement d'un manque de pratique, et tant que le plaisir ne sera pas plus fort que la peur, tu devras te forcer un peu.

Inversement quand le plaisir sera là tu n'auras plus besoin de te forcer.

En attendant @Neo-Anubis à bientôt en rando !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite reco ce soir, je n'etais pas passé sur la voie romaine depuis longtemps (ça se compte en décennies, et plusieurs même) et effectivement ça secousse un peu . A chaque trou, les cantonniers mettent une pelle de bitume... ça fait un joli patchwork .

Donc emmenez des genoux de rechange aussi !!!

Modifié par marko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis intéressé , à voir suivant dispo et ma forme du moment ( j'envie la forme olympique de Marko ...:yaisse:)

Ce serait l'occasion de revoir néo-Anubis :byebye:

De plus c'est un coin où j'avais souvent été il y a 4 décennies ( à Boissy la rivière)

Question : ma femme qui suivrait en VAE : j'aimerai bien , mais @marko  , c'est à exclure ou possible ?

Modifié par jean111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • marko a modifié le titre en [Réactivé] La rando by marko Etampes source de la Juine le 01/09

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward