Aller au contenu

Formation / Location sur Metz


Denny

Messages recommandés

Bonjour,
 

Dans le but de vous faire partager ma passion,je vous propose un cours initiation et la location d’un monocycle électrique sur Metz. La formation, vous permettra d’acquérir les bases indispensable pour faire son auto-apprentissage dans de bonnes conditions et plus rapidement.

Veuillez me contacter par mail sur roue.metz.formation@gmail.com

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz est une petite ville,il y a très peu de marché pour la location mais beaucoup de risque de perdre une roue.Il y a un ans quand jitka et moi, on a voulu faire des essais pour savoir si la pratique été a notre portées.On a rien trouver mème sur Paris et on a pris le risque d’acheter deux roues .

Pour moi c’est une formule découverte et pas plus commercial que certain formateurs.

Modifié par Denny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour @Denny,

Bravo pour ton engouement à l'initiation et prêt de Gyroroue.

Cependant, il est important, pour des questions de transparence, d'annoncer tes tarifs (ou gratuité), pour ces activités.

même si cela est du troc, il faut que les personnes intéressés sachent à quoi s'attendre :)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Formation et location

 

- Vous avez déjà votre propre roue: 35€/h

- Vous n'avez pas encore de roue: 45€/h.

 

Les personnes qui souhaitent exercer avant de s’engager sur un achat.

Formation découverte et location :

- 3 jour pour 90€

- 4 jour pour 110€

- 5 jour pour 130€

- 7 jour pour 150€

roue.metz.formation@gmail.com

Modifié par Denny
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 mois après...

Hi Everyboby !

Je relance le post pour le plus grand bonheur de Denny peut être !

Personnellement pour les Wheelers du "Grand Est", et plus particulièrement de la région de Metz. (moi Briey). Je propose se nous mailer entre nous de votre existence !

Une suggestion pour le site : (pour la faisabilité j'ai pas les compétences), mais une carte de France avec nos "plottages" géographique individuelle lié à notre fiche serait intéressant pour lier connaissance pour toute sorte de Sorties à venir ou concentration ponctuelles & régulières.

Sur Metz par exemple on pourrait organiser des "ballades" du côtés du plan d'eau et propose à Denny d'y faire son stand découverte les W.E, le matin avant qu'il y est trop de monde... Ce n'est pas les courageux qui manquent y faire du sport avec des coachs entre autre.
De mon côté, le lac de Madine serait intéressant à exploiter comme site. Il y a de la restauration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 semaines après...
Le 01/08/2018 à 16:54, afterman a dit :

bonjour je viens de m'acheter un V5F et j'aimerai trouver sur Metz une personne capable de pouvoir m'aider a apprendre.

Salut afterman!

Je suis disponible cet apm et demain toute la journée si tu veux.

Reste à se trouver un point de rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward