Aller au contenu

[Mise à jour] Rando dimanche 15/09/2019 48km départ Saint Remy les Chevreuse 13h30


spiken

Messages recommandés

il y a 12 minutes, frabad a dit :

@spiken merci d'avoir réactivé cette rando ! Sauf contretemps je serai au RDV dimanche à 13:30 ? 

Hello @frabad! Je viendrai en voiture. Donc si tu veux en profiter pour me ramener le matos qui doit t'encombrer comme il m'a encombré depuis 20 ans ça ne me gênera pas.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @spiken , salut à tous, une rando qui part de St Rémy et que j'ai failli ne pas voir ! J'habite à 300m de la gare, je n'aurai pas trop d'effort à faire pour venir.

Je crois qu'il y a plusieurs randos vtt prévues demain, ça risque d'être un peu confus, mais ce n'est pas grave. Et la grève RER-B d'hier est "théoriquement" finie, alleluia.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jean111, le parcours de la rando est plutôt roulant et facile, néanmoins c'est une ballade loisir/détente avec un rythme tranquile.

Pour la distance, il s'agit de la boucle de 48km, mais si l'unanimité decide la 58km, je changerai.

Une pause dans un café peut se faire à Chateaufort à 13 km du depart, ou sur le plateau d'Orsay à 25 km environ (je fais un repérage aujourd'hui à ce sujet).

 

Nous serons probablement 10 pour l'instant :

@lex, @frabad, @Cormo, @Arpo75, @Nangaparbat, @Techos78, @Thyb, @Electrott75, @jean111

Modifié par spiken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas si le décret est en application (je pense  qu'il ne l'ai pas encore), j'ai réalisé un parcours alternatif de 50 km sans aucune portion de route à plus de 50 km/h.

(Le site du gouvernement affiche pour le moment encore gyroroue interdite sur voie publique).

Nous pourrons basculer sur celui-ci si vous préférez.

Untitled.png

Modifié par spiken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spiken Il va y avoir pas mal de monde à ta rando. Si je peux me permettre un conseil, évite les options multiples, et les débats "si vous préférez" sous peine qu'il y ait au minimum 50% d'insatisfaits. Si ta rando est bien préparée, tu n'as qu'à t'en tenir au trajet que tu as prévu et (j'espère) un peu reconnu et mis au point. C'est toi qui décide et les wheelers qui t'accompagnent te font confiance !

En ce qui concerne ce foutu décret, à ma connaissance il n'est pas encore en application donc on fait comme d'habitude.

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FabS, j'ai refais le trajet et un peu plus (55 km) aujourd'hui à une vitesse de croisière de 20 km/h, ma Z10 à tenu le choc sans problème et il me restait 25% de batterie (comprendre 15% chez ninebot) et j'ai réinjecte 814 wh d'après mon CD. Une Inmotion V10f devrait, je pense, pouvoir effectuer le trajet.

Modifié par spiken
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sharky75 a dit :

Salut les wheeler, 

J'ai bien envie de me joindre a vous.

Y a des personnes qui partent de la station Cite Universitaire? 

On est 3 à partir de porte de Vanves à 9h30, deux Wheelers et un trotteur. On prend la coulée verte pour rejoindre la gare de St Rémy les Chevreuse avant midi pour déjeuner et recharger, prêt pour la rando à 13h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Electrott75 a dit :

On est 3 à partir de porte de Vanves ....  la coulée verte pour rejoindre la gare de St Rémy...

La coulée verte est OK jusqu'à Massy, après, le trajet se complique, il y a plusieurs alternatives plutôt tordues.

Il est aussi possible de casse-croûter à Massy en utilisant la zone de recharge de la gare tgv (pas la gare rer), puis faire Massy---St Rémy en rer  (omnibus ~25mn).

img_2345.jpg?itok=oGxixl7w 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward