Aller au contenu

[Mise à jour] Rando dimanche 15/09/2019 48km départ Saint Remy les Chevreuse 13h30


spiken

Messages recommandés

Merci à @frabad, @filou et @Electrott75 pour cette très sympathique P0 "à la fraîche" et merci à @spiken d'avoir organisé ce rassemblement de wheelers très impressionnant. J'ai pu "mettre des têtes sur nombre de mains que je serrais" et aussi discuter de vive voix avec des "plumes de très grand poids" de ce forum. Merci encore! :yaisse:

J'espère que votre rando sera (ou a été) vraiment agréable. Autant que l'a été mon retour par les petites routes et nationales champêtres ou les sous-bois ombragés bien que surpeuplés du 78.

PS: Ne cherchez pas à corriger les absurdités de mes expressions. J'ai eu Pierre Dac comme Maître à penser... Ça s'en ressent! ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, spiken a dit :

Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/2861631/DWU9B7C

Cette rando tout près de chez moi et dont je connais déjà quelques tronçons ne collait pas exactement à mes possibilités du jour, mais merci pour la trace sur Wikiloc, je tenterai sans doute de la faire moi-même un de ces quatre, a priori au départ de la gare de Massy-Palaiseau et en en la rejoignant au niveau de la piscine de "La Vague" ! :)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir participé, c'était sympa.

Le rythme était, nous étions nombreux (jusqu'à 20), très tranquille, désolé pour celles et ceux pour qui la balade était un peu trop longue : ce n'était pas prévu.

J'ai pu réaliser ma meilleur conso sur Z10 12.9 wh/km (717 wh réinjectés pour 55.6 km parcourus).

Je vous joint des photos que j'ai pu prendre. 

IMG_20190915_140916.jpg

IMG_20190915_140920.jpg

IMG_20190915_140924.jpg

IMG_20190915_140928.jpg

IMG_20190915_140932.jpg

IMG_20190915_140935.jpg

IMG_20190915_151745.jpg

IMG_20190915_151746.jpg

IMG_20190915_151754.jpg

IMG_20190915_153445.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @spiken et aux nombreux rando-wheelers pour cette très jolie et sympathique balade à succès, et bravo de l'avoir réouverte pour cette splendide journée ?

Merci @King Size @Electrott75 @filou pour la P0 semi-improvisée à la fraîche. La P2 nocturne en sens inverse valait bien une pause intoxication au Fat Food de Gif-sur-Yvette ? @minch la coulée verte des nuits d'été (travaux terminés, faible fréquentation) est superbe.

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward