Aller au contenu

[Vendu] [Vends] KS18L, 01/19 2200km 1400€


Cormo

Messages recommandés

Hello, je mets en vente ma belle KS18L, à contre-cœur. C'est une seconde main. Je l'ai depuis le mois de mai et ai parcouru à son bord environ 1000km, aucune chute.

Elle totalise à ce jour 2160km, évolutifs.

Quelques rayures d'usage...

Elle est équipée des pédales larges et du garde-boue de la XL, elle a le trolley noir.

Le coupe-circuit fonctionne aussi bien qu'on peut l'espérer sur une KS18L, c'est à dire environ dans 90% des cas.

Fournie avec son chargeur, la notice et la facture d'origine au nom du premier propriétaire.

 

Marque :  KINGSONG

Modèle : 18L

Date et lieu d'achat : janvier 2019 / E-ROUE à Paris

Facture et garantie :  Facture OUI, Garantie, je suppose...

Modifications apportées :  pédales XL, garde-boue XL, connecteur intermédiaire sur le câble du chargeur pour pouvoir l'utiliser sur Inmotion ou Gotway

Localisation géographique :  Bougival ou Suresnes

Prix de Vente :  1400€

Photos

KS18_vte_3.jpg.a8d94d38ceda789426faf7a566863b31.jpg

KS18_vte_2.jpg.58d4530c1c4d025ad5e2691c2f85009d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Petit "up" pour me donner bonne conscience et me persuader que je veux la vendre. 

En fait plus je roule avec et moins j'ai envie de m'en séparer donc pas question de baisser le prix, qui reste raisonnable au vu de ce qu'on peut trouver en occasion ici ou ailleurs. A une récente exception près, mais bon, chacun voit midi à sa porte.

La roue totalise ce jour environ 2800km.

S'il y a des gens intéressés, pensez que plus vous attendrez plus la roue aura de kilomètres et moins elle bénéficiera de mois de garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, LaurentHV said:

Malheureusement le marché de l'occasion et en berne en ce moment.. On dirait que tout le monde attend de savoir à quelle sauce on va nous manger !

Inutile d'alimenter une psychose basée uniquement sur les menaces (absurdes) qui ont été lancées par ces amateurs opportunistes de la REM. Comme toujours plusieurs causes sont possibles pour expliquer un marché qui n'est pas aussi dynamique qu'on le souhaiterait.

  • Nous occupons un marché de niche dans un marché de niche : une gyroroue n'est pas un vélo, ni même une e-trottinette : le prix-repère reste introuvable. Même un excellent modèle en excellent état peut sembler trop cher au tout-venant.
  • Les nouveaux wheelers arrivent au compte-goutte et leur premier choix, souvent timide, est généralement favorable aux petits modèles comme la V8 ou la E+.
  • Le marché de l'occasion s'est ralenti en été pendant les vacances et beaucoup d'acheteurs potentiels ont été refroidis par le stress de la rentrée.
  • etc.
Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'alimente que dalle, mais les faits sont là ! J'ai débuté voilà bientôt 3 ans sur une E+ comme beaucoup et à l'époque, en 2ème mains c'était pas simple d'en trouver en-dessous de 400 balles, plus tard j'ai cherché une ms3 et y'avait rien à moins de 1000 € ! Quand je vois maintenant une annonce pour une Msuper 3 en bon état à 550 qui a du mal à trouver preneur je me pose la question de savoir pourquoi.. Enfin, on va pas pourrir l'annonce de Cormo plus longtemps mais je suis septique sur l'avenir de nos montures préférés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le scandale, c'est le prix du neuf ! Une 18 pouces au prix d'une moto 125 cm3 !! Deux monsters au prix d'une dacia de Roumanie !!!

Une gyro c'est juste un moteur, une carte électronique, une batterie, une coque en plastoc, un pneu, et peu de câblerie et de visserie.

Je comprends très bien le prix demandé en occase au vu du prix du neuf. Je pense que les tarifs des gyros sont un frein à leur démocratisation.

Que dire aussi des distributeurs français qui margent au tiers...

Une bien belle roue que vous vendez là. Je n'ai malheureusement pas le budget, mais vous souhaite une bonne transaction.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward