Aller au contenu

10x étanchéité ? Rouler par temps de pluie...


AverelL

Messages recommandés

Salut la commu

deja merci à tous car je vous lis en secret tous les jours

ensuite, il se trouve que pour aller au taf j’ai 10km à faire

jai utiliser ma monster mais même après plus de 5000km je trouve que la machine est peu fiable (axe pédalé voilée, connecteurs douteux,...) ce à quoi j’ajoute l’absence de suspension et l’intelligence suprême des automobilistes.

j’en suis arrivé au fait qu’il me semble plus important d’arriver que de se faire plaisir pendant le voyage (trajet boulot sinon je fais des randonné d’une semaine avec des amis à vélo)

donc, j’étais parti sur une inokim super mais après une courte étude de marché, j’ai constaté que pour 700€ de moins j’avais plus lourd certes mais plus puissant et surtout double fourche et encore 700€ dans les poches

jai donc acheté hier matin la machine chez weebot (Isaac, vendeur weebot, a fait preuve d’une intelligence commerciale redoutable et remarquable et je vous le recommande)

j'en arrive enfin à la question :

la dizix est elle praticable par temps de pluie (on dirait po mais c’est l’été en ce moment même...) ??

un grand merci par avance pour vos retours

Modifié par AverelL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part j'ai déjà roulé sous grosse pluie, 3-5cm d'eau par endroit sans soucis. MAIS ça n'est arrivé qu'une seule fois et je ne serais pas dire s'il y a eu des conséquences pour la machine. En tout cas pour le moment elle roule toujours :).

Certains tropicalise le LCD et les moteurs mais je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton d’expérience 

effectivement j’ai même lu que certains faisaient une capote au lcd avec sac+élastique 

l’idée c’est pas de sortir dès qu’il pleut mais plutôt de pouvoir se déplacer malgré une averse 

cet aprem j’ai attendu que ça se calme pour sortir et lors du nettoyage au retour j’ai constaté que si étanchéité il est sensé y avoir au niveau du passage de câble côté roue avant deck alors c’est une vrai blague

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward