Aller au contenu
  • 0

Kaabo mantis controleur


Rockostar

Question

Bonjour je suis l'heureux possesseur d'une kaabo mantis reçu depuis 10 jours  acheté sur alibaba trotinette magnifique rien a dire a par je suit de belle allure tenue de route au top point noir l'étanchéité je vie en banlieu parisienne ce week end il y a eu de la pluie je suis sortit faire une balade suite à l'installation des roue off rose dans un parc a 7klm de chez moi balade nike la trot repond bien

ce w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour je suis l'heureux possesseur d'une kaabo mantis reçu depuis 10 jours achetés sur alibaba trottinette magnifique de belle manufacture allure et tenue de route au top seul point noir l'étanchéité. je vis en banlieue parisienne ce week-end il y a eu de la pluie je suis sorti faire une balade dans un parc à 2 Klm de chez moi suite à l'installation de roues off road sur ma mantis balade nickel  le trot répond bien mais il pleut je rentre et 1h plus tard je retourne faire une course ou deux là encore par soucis nickel et quand je remonte dessus après l'avoir laissé au repos 2 heures j'ai ressenti dans le guidon une vibration comme si les freins avant fonctionnaient mais que la roue forcer dessus  pour effectuer sa rotation et soudain le rouent a eu une rotation normale durant 400 mètres et dun coup mon eye a commencé à montrer une perte de batterie de 92% à 66%, puis il est revenu à 92% et la mantis s'est arrêtée, je sentis une odeur de brûlé j'ai tout stoppé et je l'ai poussé pour rentrer quelle poisse Je l'ai mis sur ma table d'opération et la je vois que mon eye ne dépasse pas 11 km sur l'écran lcd moteur de ma roue arrière en rotation et doigt a fond sur la gâchette et la roue avant ne tourne pas en dual et  j'ai toujours cette sensation de blocage sur la roue avant j'ai donc démonté mon deck et la surprise j'ai vu que l'eau avait pénétré j'ai débranché tous les fils et mit le contrôleur À sécher je me suis rendu compte que 1 fil sur le contrôleur était légèrement dénudé je pense que l'eau à ete en contact avec mon contrôleur à cet endroit j'ai tout rebranché et rebelotte  j'ai donc inversé les moteurs pour voir et pareil ma roue avant tourne à 11 Klm aussi mais sans les sensations de blocages je sèche j'ai besoin d'aide merci.

20190818_210945.jpg

20190820_102701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward