Aller au contenu

Voici le vélo à hydrogène


Christian-91

Messages recommandés

Il y a 2 heures, TexMurphy a dit :

On a déjà du mal à trouver des bornes de recharges pour les voitures et/ou les VAE... Va falloir être patients

Je pense au flop du GPL, de plus les voitures électrique ont pris de l'avance, j'espère que l'hydrogène va réussir, puisque nous fabriquons des vélos pourquoi pas des voitures, pour les bornes de recharges j'ai lu une proposition d'un lecteur qui partant du principe que pour produire de l'hydrogène il faut aussi de l'électricité, donc chaque éolienne pourrais servir de borne de recharges, évidement l'idée est brut, mais avec une "petite" adaptation …….,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian-91 a dit :

Je pense au flop du GPL, de plus les voitures électrique ont pris de l'avance, j'espère que l'hydrogène va réussir, puisque nous fabriquons des vélos pourquoi pas des voitures,

il y a déjà une toyota hydrogène, c'est la mirai : https://www.toyota.fr/new-cars/mirai/index.json

bon, ce n'est pas gratuit de rouler à la flotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Christian-91 a dit :

, j'espère que l'hydrogène va réussir, puisque nous fabriquons des vélos pourquoi pas des voitures, pour les bornes de recharges j'ai lu une proposition d'un lecteur qui partant du principe que pour produire de l'hydrogène il faut aussi de l'électricité, donc chaque éolienne pourrais servir de borne de recharges, évidement l'idée est brut, mais avec une "petite" adaptation …….,

C'est mal parti...

Ce n'est pas avec des vélos qui coutent le prix d'une voiture, et dont l'achat est moins subventionné qu"une voiture diésel,  que l'on va inciter les citoyens à moins polluer avec un vélo :ripeer:

Autant s'acheter une trot bridée à 20km/h c'est moins cher :mdr2:

Modifié par TexMurphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est en attente, tout dépendra si la Borne me permettra de continuer à rouler à trottinette ou non en Septembre, si je suis "obligé" de rouler à vélo ça ne sera pas la même utilisation que la trotte. 

Vélo=utilitaire,  la trotte=loisir à 100%

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fabrice10 a dit :

l'état nous poussera à passer à l'hydrogène 

Mouai, si tout le monde roule à l'hydrogène et comme ça rejette de l'eau, certains diront que c'est à cause des voitures que le niveau de la mer monte, alors si cette eau est chaude ça va aussi augmenter la température de la planète, en mettant un récupérateur d'eau sur chaque voitures ont pourra l'utiliser pour arroser les champs, si elle est potable elle sera revendue comme eau de source, ….. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward