Aller au contenu

Cherche possesseur gotway Monster 22"


WheelerPoy

Messages recommandés

Bonjour, envisageant l'achat d'une Monster a l'a place de ma KS18L et n'ayant de shop pour pouvoir la tester, je recherche sur Nantes et sa région un propriétaire qui pourrait me l'a faire essayer. Ce qui me fait peur, c'est son gabarit, je crains quel ne soit pas maniable en milieu urbain. Si a défaut vous pouvez m'envoyer vos retours ça serait super. Merci d'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, que recherches tu dans la monster ? Je viens d’en acheter une et en suis ravi. Il faudrait me dire ce que tu en attend pour que je t’en dise plus. Tu recherches quel modèle de monster ? 1600w 2400w, 84v ou 100v ? N’hésite pas je te répondrai avec plaisir . Filou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, la réponse est non. Elle n’est pas aussi maniable que ta 18 pouces évidemment . C’est normal. Elle n’est pas construite pour faire de la ville. Elle est beaucoup plus lourde que ta 18p. C’est une roue magique faite pour de longues promenades sur tous terrains mais à éviter pour de la ville. Mon idéal est une 16 pouces pour la ville (dans mon cas une gt 16) et la monster pour les randonnées. C’est un choix plus pertinent qu’une seule roue.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me permet pour donner mon avis sur la remarque de @filou "C’est un choix plus pertinent qu’une seule roue."

Perso la msx est super pour des rando est pour la ville, ok je prends pas de métro ou de bus mais j'ai ma roue lol c'est une possibilité de pouvoir avoir une seul roue mais biensur tout tien à se que tu en fait le choix est toujour difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de contacter Delavegas qui a enchainé quelques dizaines de milliers de km sur cette roue. Pour avoir un peu discuté et roulé avec lui récemment sur Bordeaux, ce qu'il faut retenir pour moi c'est:

 

1/ C'est vraiment une rouleuse, faite pour atteindre des vitesses démentielles sur route propre et dégagée. Elle ne semble pas DU TOUT adaptée au tout terrain. Les wheelers bordelais nous ont amenés sur leurs spots de prédilection en TT et là c'est une vraie galère en Monster, un gros kif en MSX.

2/ C'est "un bijou" comme il m'a dit: exceptionnelle en stabilité, mais la chute est interdite: son plus gros défaut étant la faiblesse de ses coques internes et externes. La V3 semble renforcée sur ce point (à confirmer) ce qui serait une avancée majeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis que la Monster ne serait pas adaptée au tout-terrain ... Pas d'accord !

Je me fait vraiment larguer à chaque fois que l'on fait du "tout-terrain", par mes copains  @Erwanrcx et Thierry, qui ne roulent quasiment plus qu'avec leur MONSTER 2400 wh ... C'est une évidence : Le plus grand diamètre permet de gommer les aspérités des chemins pierreux, branchus, sableux, etc et de maintenir donc une belle allure dans un chemin difficile ...Avec ma MSX, je les rattrape uniquement sur les pistes cyclables. Et croyez-moi, Thierry et Erwan savent trouver des parcours vraiment acrobatiques ! Cela donne parfois des scènes drôlatiques, comme par exemple la recherche d'une Monster tombée dans un ravin ... qui s'en est sortie avec une coque un peu plus branlante. Effectivement, elle semble plus fragile que celle de la MSX.

On paye cela par de belles gaufres épisodiques (ou pelles, ou gamelles, comme vous voulez) car on en veut toujours plus ! Mais le tout-terrain en MSX COMME EN MONSTER, c'est le pied (Euh, les deux, quand on arrive à avoir les deux sur les pédales en même temps ?...)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2019 à 20:39, Olbom a dit :

Je lis que la Monster ne serait pas adaptée au tout-terrain ... Pas d'accord !

Je me fait vraiment larguer à chaque fois que l'on fait du "tout-terrain", par mes copains  @Erwanrcx et Thierry, qui ne roulent quasiment plus qu'avec leur MONSTER 2400 wh ... C'est une évidence : Le plus grand diamètre permet de gommer les aspérités des chemins pierreux, branchus, sableux, etc et de maintenir donc une belle allure dans un chemin difficile ...Avec ma MSX, je les rattrape uniquement sur les pistes cyclables. Et croyez-moi, Thierry et Erwan savent trouver des parcours vraiment acrobatiques ! Cela donne parfois des scènes drôlatiques, comme par exemple la recherche d'une Monster tombée dans un ravin ... qui s'en est sortie avec une coque un peu plus branlante. Effectivement, elle semble plus fragile que celle de la MSX.

On paye cela par de belles gaufres épisodiques (ou pelles, ou gamelles, comme vous voulez) car on en veut toujours plus ! Mais le tout-terrain en MSX COMME EN MONSTER, c'est le pied (Euh, les deux, quand on arrive à avoir les deux sur les pédales en même temps ?...)

cette roue est magique un vrai tapis roulant, elle gomme les aspérités de la route , en plus d'etre puissante , concernant les coques qui se fissurent, ca a l'air d'etre un probleme qui touche la MS3, la monster a été reactualisé ( voir sur aliexpress)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward