Aller au contenu

Sav ninebot retour utilisateur


feelfree

Messages recommandés

fatigant à lire, je crois qu'il reproche à ninebot de fermer pour vacances et qu'il nous insulte si on trouve normal de prendre des vacances.

keep cool @Lesly95 ton commentaire est malvenu ce n'est pas avec cet avis orienté de @BOSSONE que tu peux justifier avoir eu raison de ne pas prendre une ninebot. Ninebot est très bien distribué alors tu dois avoir beaucoup de point de ventes qui n'ont pas fermé. Un peu d'objectivité les gars

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BOSSONE

Ce n'est malheureusement pas que l'orthographe :S. Ton discours est décousu et ta façon de t'exprimer incohérente. :42:

Exemple : tu es en colère et tu mets des lol dans toutes tes phrases. lol = Laughing out loud => mort de rire en Français. :5:

Moi pas comprendre toi quoi vouloir dire :bad_smile:

Modifié par doubleH
ajout destinataire
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CHROMIUM  tu ecrit je crois nan ne crois pas lol juste lis et reflechie je suis en colere car il ferme sans avoir mis des gens pour les remplacer durant les vacances de certains et a un moment ou ils doivent repondre a des attentent de nouveau acquereur qui forcement aurais aimer avoir un soutien  mais bon vous faites vos manieres ici dès lors que l on se plaint ta tout les tocard qui debarque pour rien lol bin je vais continuer dans se sens la alors moi aussi je sais jouer lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok nan mais apres je peux pas t aider etant donner que tu atteint de debilliter agraver serieux les lol  et ma colere n ont pas de rapport tocard reflechi je suis en colere contre le SAV et par rapport a vous je rigole lol car parler a des sous developer du cerveau sa fait quand meme rire lol t es encore la faire comme si tu etait intelo mdr nan petit ici tu vas la faire a personne pas a moi surtout t es loin d etre se que tu n es pas capable d etre ( intelligent ) mdrrrr maintenant sois on arrete la car la discution avec toi et d autre non aucuns sens sois on continue a faire mumuse mais c est pas trop le but d etre la pour sa apres a vous de voir repondez sois bien et de facon respectueuse ou sois ALLEZ NIKER VOS MERE  je vois pas quoi d autre ecrire car j ecris a des aveugle on dirais faut l ecrire en quel langue repondez pas si c est pour ecrire de la merde serieux vous vous faite passer pour des adultes ou quoi lol si vous etes adultes bin agissez comme tel repondez si c est dans la logique des choses sinon comme je l es ecris plus haut NIKER VOS MERE  voila reflechissez avant d ecrire je dit sa ou j ecris sa pour le prochain loozer je le sens y en aura encore un qui va surment repondre lol un ane reste toujours un ane lol .

 

EDIT MODÉRATEUR :

@BOSSONE Merci de rester correct dans tes propos au PLUS VITE ou bien moi et mes collègues d'Esprit Roue prendrons des mesures te concernant.

Merci de ta compréhension !

Modifié par valentinoeval
Edit modérateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BOSSONE je pense que la vulgarité et les insultes vont à l'encontre du message que tu veux faire passer  et te décrédibilise. Ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui a raison.

Si tu ne respectes pas les autres tu ne peux pas demander à être respecté. ici ce n'est pas un repère de kairas mais un lieu ou des passionnés échangent leur connaissance et des conseils. Ton attitude me désole. Mais je n'insulterai pas ta mère pour ça.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous, 

J'aimerai inviter tous les participants sur ce thread, à se calmer, et à respecter les règles de bienséance et respect des autres, édictés dans le règlement et CGU de notre forum.

De même, @Lesly95 les attaques gratuites et sans fondement sur notre indépendance, ce serait bien de les arrêter, où alors de les argumenter (parce qu'à part les Vendeurs de Cuivre de l'avenue Parmentier, toutes les marques/distributeurs/revendeurs sont libre d'intervenir et communiquer sur ce forum et nous ne censurons personne).

@BOSSONE je conçois totalement que tu sois énervé par la fermeture pendant 2 semaines d'une entreprise, mais comme toute PME, ils sont en droit d'être en congés, et de plus, rien ne t'empêche(ait) de faire parvenir ta demande au SAV, pour être traiter en tête de liste.

d'autre part, as tu contacté ton revendeur, pour qu'il checke ta gyroroue ? est-ce lui qui t'a indiqué que cela était lié à la carte mère (soucis qui en effet ne peut être géré en SAV, que par la plateforme Technique de Ninebot France, dans les Landes) , ou bien est-ce une supposition de ta part ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voila lol tu vois je l attendais cette fameuse phrase qui dit que je suis le responsable des insultes lol tipique des sous developer du cerveau de sortir se genre de phrases car si tu savais lire car je doute de vos comprehension car sinon jamais sa aurais pris autant d ampleur si la comprehension etait une qualiter chez vous permet moi de te rafraichir la memoir

pourquoi j ai ecris ses mechanceter bin car certains en voulant repondre a mes question m on repondu de facon mauvaise sans que cela sois justifier donc moi j ai essayer de leur faire comprendre que si tu me parle mal j en fairais autant nul question de racaille loin de la faut juste que les mioche apprennent a repondre poliment comme FATALDEAD ET AUTRES  en dehors de sa je repond que aux gens qui me repondent a mes questions logique le reste je leur dit de pas me parler si c est pas pour m apporter des reponse logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charles Liebert voila deja une reponse poliment poser j en tiens compte et pour le reste je suis pas d accord sur certain point mais pour en revenir au fait c est que j ai poser ma question ici concernant ma roue et on ma dit que cela provenais surment de ma carte mere sois disant je ne connais en rien l histoire de checke par mon revendeur et je tiens a t informer que tu es le seul a m avoir donner plus d indice depuis mon inscription sur se forum lol je ne faisait que d attendre le 23 le jours des feignant lol pour apporter ma roue a mon magasin de boulanger pour la faire reparer donc en me disant cela tu m apporte d autre elements que je n avais pas pourrais tu juste me dire comment proceder merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BOSSONE en ayant acheté chez Boulanger, tu as une double garantie, en quelque sorte, puisqu'ils ont leur propre team de réparateurs (en plus de celle de Ninebot France), et tu aurais pu avoir ta Gyroroue, déjà réparé, voir échangé (surtout si tu indiques qu'elle était neuve de... 4 jours !!).

Je pense que tu peux passer directement, dès samedi matin, dans ton magasin boulanger, qui va prendre en charge ta roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charles Liebert comment etre sur de se que tu m affirme la c est pas que je refuse de te croire loin de la car si je pouvais avoir ma roue dès demain j en serais que plus heureux mais qui me dit que cela se deroulera comme tu l affirme en plus quand j ai recue ma rou j ai recu un carton sans facture mais quand j ai contacter boulanger pour leur expliquer ils m ont dit de pas m inquiter car effectivement ils savaient une solution a se probleme mais bon faut voir si ce que tu me dit la est correct car les allez retour aux magasin j ai pas trop envie de les faires si au bout du compte cela aurais servi a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BOSSONE tout comme la FNAC, le réseau BOULANGER a une politique de service clients, qui leur permet d'assurer un SAV de qualité.

De plus, il leur était primordial, en prenant un contrat de revendeur de la marque ninebot, de pouvoir assurer eux même, une grande partie du SAV eux mêmes.

Si tu as acheté ta roue chez eux, il y a obligatoirement une Facture à ton nom, dans leur système, donc je ne vois pas ce qui empêcherai une prise en main/charge de ton soucis.

Je suis d'ailleurs surpris qu'ils ne te l'aient pas indiqué, quand tu dis les avoir contacté.

je rappelle en plus que Boulanger à une politique de Retour/Echange, sous une période de 15 jours, sur leur produit.

Bref, diagnostiquer une panne sur un forum, sans connaitre tous les paramètres, c'est comme diagnostiquer une maladie/pathologie, en allant sur Doctissimo :)

le mieux, c'est toujours d'aller voir un professionnel, d'autant plus celui qui te l'a vendu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avoue ta raison dans le fond du sujet je vais allez voir sa dès demain matin au moins sa sera regler et je serais si oui ou non c est faisable en tout cas merci de m avoir apporter une vraie reponse c est de sa que tout le monde ici a besoin quand on pose une question  on veux de vraie reponse sa change des messages de merde que j ai recue car ils avaient besoin de s affirmer pour se sentir fort vivant on sais pas lol etc donc merci et je te tiendrais au courant pour demain :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward