Aller au contenu

bonjour d'un nouveau rider


saargh

Messages recommandés

bonjour à tous

 vieux pépé de 55 ans qui en a mare de la voiture et des embouteillages

je cherche une bonne trott pour parcourir mes 18km quotidiens pour me rendre au boulot et aussi pour emporter sur mon voilier quand je pars me ballader

j'envisage l'achat de la dualtron mini qu'altermove de lille presente à 1200 euros

si vous avez des avis ou des conseils à me donner, je suis preneur

merci d'avance

Pierre

trottinette-electrique-minimotors-dualtron-mini.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. La mini, vu son poids est un choix intéressant avec quelques restrictions : pas de possibilité de placer un siège, des pneus pleins c'est bien car ils évitent des crevaison mais c'est tape cul. De ce fait c'est un engin fait pour de petits déplacements bien que son autonomie soit importante. Personnellement je dispose d'une Raptor avec siège, plus lourde dont je suis content malgré ces restrictions. Les crevaisons sont un gros problème sur ce petites roues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum. Oui je te conseille aussi celle de photo mais faut une trott avec des pneus plein car les pistes cyclables sont très mal entretenues, du coup les morceaux de verre cassées sont au rdv. Pour éviter les crevaisons, toujours des pneus plein. En suite une trott avec des suspensions devant et arrière pour un bon confort. N'achette jamais le speedxay mini 4 pro car c'est une trott très mal conçu par l'usine minimotors. a + 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil et les conseils, les 18 km quotidiens, c'est aller retour, deux fois 9 km, en desente à l'allée et... En Côte au retour évidemment ?, principalement sur pistes cyclables, routes et chemin de terre type chemin blanc, avec la possibilité de recharger les batteries au bureau

Pour ce qui est de la dualtron raptor... Elle paraît assez geniale mais peut être un peu lourde pour le bateau et un peu chère 

Je n' envisage pas de faire 40 km en trott, je préférerai les faire en train ?

Amicalement 

L'ancien 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2019 à 12:45, saargh a dit :

bonjour à tous

 vieux pépé de 55 ans qui en a mare de la voiture et des embouteillages

je cherche une bonne trott pour parcourir mes 18km quotidiens pour me rendre au boulot et aussi pour emporter sur mon voilier quand je pars me ballader

j'envisage l'achat de la dualtron mini qu'altermove de lille presente à 1200 euros

si vous avez des avis ou des conseils à me donner, je suis preneur

merci d'avance

Pierre

trottinette-electrique-minimotors-dualtron-mini.jpg

welcome aboard !

55 ans c'est pas vieux  après c'est dans la tête 

mais à cette âge là  on a beaucoup  d'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward