Aller au contenu

Photos insolites


King Size

Messages recommandés

En ces temps de morosité "préLOMinaires" à un certain décret, je vous propose de déposer ici vos photos insolites ou amusantes relatives à votre EDPM et aux coinstots bizarres où vous l'avez trainé.

Aussi je commence avec celle-ci prise à Brive-la-Gaillarde: 

"Accueil plus que réservé".

 

Accueil réservé.png

Modifié par King Size
  • J'aime 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, elric a dit :

@SpaceRider, il n'est pas drôle du tout ton dessin. Tu l'as photographié ou ? Tu devrais peut etre le supprimer pour ne pas donner de mauvaises idees a d'autres.

Ben non, ce n'est pas drôle. Je l'ai juste trouvé insolite... Et puis, ça veut aussi dire que nos pratiques deviennent assez répandues pour qu'on soit pris en compte dans la signalisation. Ça vient d'un quai de gare à Leuven (Belgique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SpaceRider a dit :

Les wheelers ont desormais leur logo sur les panneaux "no skateboarding"

20190904_094715.jpg

Je suis désolé mais j'y vois pas de wheel ou gyroroue plutôt.

Dans l'ordre je vois : vélo, trotinette, roller, hoverboard, Segway et skateboard.

Si tu veux représenter une monoroue tu lui dessines au moins une roue aussi grande que celle du Segway voire plus.

Après pour le côté insolite, je sais pas vraiment. Je ne trouve pas et ça risque de se démocratiser avec le temps, du coup ça sera de moins en moins surprenant ce genre de panneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SpaceRider a dit :

Les wheelers ont desormais leur logo sur les panneaux "no skateboarding"

20190904_094715.jpg

Il ne me viendrait plus à l'idée de rouler sur un quai ou là où ça présenterait un risque onéreux, c'est d'ailleurs pour ça que les dispositions officielles pressenties me cassent bien les pieds. Enfin, on verra bien et merci pour les photos :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a des rappel de bonne conduite dans ces lieux à forte densité de personnes. S'ils ont mis des panneaux c'est que des gens ont dû abuser personnellement il ne me viendrait pas à l'idée de faire de la roue ou de la trotte sur un quai de gare ni dans un aucun autre lieu privé type galerie centre commercial etc...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, gyropat a dit :

La monoroue dans le tiers-monde...

Au moins cette roue ne risque pas de tomber en panne de batterie, ça montre aussi qu'avec pas grand chose il y a la possibilité de s'amuser, dans un autre topic j'avais mis des photos de trottinettes en bois, il y a des gens vraiment "astucieux et/ou ingénieux"  :yaisse:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward