Aller au contenu

Photos insolites


King Size

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Techos78 a dit :

la vision du "char céleste" par d'Ezéchiel est devenue bien banale de nos jours

Un peu de culture pour les Béotiens que nous sommes tous :

Ezéchiel 1;16 :

 

"Tandis que je regardais les créatures vivantes, j’ai vu une roue sur la terre à côté de chacune des créatures vivantes aux quatre visages. Les roues tout entières avaient l’aspect brillant de la chrysolithe ; les quatre étaient identiques. Pour ce qui est de leur aspect et de leur structure, c’était comme si une roue se trouvait dans une roue. Quand elles se déplaçaient, elles pouvaient aller dans n’importe laquelle des quatre directions sans pivoter. Leurs jantes étaient d’une hauteur impressionnante ; les jantes des quatre roues étaient pleines d’yeux tout autour. Chaque fois que les créatures vivantes se déplaçaient, les roues se déplaçaient avec elles, et quand les créatures vivantes s’élevaient de terre, les roues s’élevaient aussi. Elles allaient là où l’esprit les poussait à aller, partout où l’esprit allait. Les roues s’élevaient avec elles, car l’esprit qui agissait sur les créatures vivantes était aussi dans les roues. Quand les créatures vivantes se déplaçaient, les roues se déplaçaient, et quand elles s’arrêtaient, les roues s’arrêtaient ; et quand elles s’élevaient de terre, les roues s’élevaient avec elles, car l’esprit qui agissait sur les créatures vivantes était aussi dans les roues."

Moi, je parierais pour des KingSong... Ou alors des Inmotion?

 :boulet:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, King Size a dit :

quand elles s’élevaient de terre, les roues s’élevaient avec elles, car l’esprit qui agissait sur les créatures vivantes était aussi dans les roues.

Je parierais bien que lorsque les créatures vivantes descendaient, les roues descendaient avec elles car l'esprit était aussi dans les roues.

Ben Hur, mon pauvre ami, ton char, c'est de la roupie de sansonnet!

Un grand coup de chapeau à @Techos78 pour sa sagacité! :bravo:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serait-il faire du montage photo ? En changeant les faciès, on pourrait bien se marrer à défaut de pleurer.

On pourrait même rajouter un représentant de la répression...

Cela est sans doute répréhensible, verbalisable... me direz vous !

Liberté :prison:

Egalité :zarb:

Fraternité :x:

gyropode-deux-mono-roues-jumelees-grace-au-jdc_4351561.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward