Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue  MOLTOUTI , future e-boutique de référence trott/scoot tourangelle.

Un sav rapide et efficace c'est bien, mais je vous suggère de proposer toutes les pièces d'usure de tous vos engins ( plaquettes, disques, pneumatiques, etc ). Et on aurait envie d'ajouter les éléments de maintenance rare ( batterie, roulements... ) mais cela ne se justifie pas forcément pour des trotts d'entrée de gamme qui sont de nature "jetables".

Je vais prendre un exemple qui n'a rien à voir avec les trotts (pour ne froisser personne) : je m'insurge contre les vendeurs de perceuses électriques qui, lorsque les charbons sont usés,  vous répondent en substance : "Eh bien, euh, démerdez vous !".

Modifié par Techos78
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps de trés nombreux outils électriques "grand public" sont vendues avec un jeu de charbon de remplacement, résultat j'en ai plein les tiroirs car la plupart de ces outils meurent bien avant la fin des charbons ...

Pour les outils "pro" j'dis pas ...mais normalement y z'ont aussi des charbons de remplacement ...

Fin de HS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2019 à 10:08, Techos78 a dit :

Bienvenue  MOLTOUTI , future e-boutique de référence trott/scoot tourangelle.

Un sav rapide et efficace c'est bien, mais je vous suggère de proposer toutes les pièces d'usure de tous vos engins ( plaquettes, disques, pneumatiques, etc ). Et on aurait envie d'ajouter les éléments de maintenance rare ( batterie, roulements... ) mais cela ne se justifie pas forcément pour des trotts d'entrée de gamme qui sont de nature "jetables".

Je vais prendre un exemple qui n'a rien à voir avec les trotts (pour ne froisser personne) : je m'insurge contre les vendeurs de perceuses électriques qui, lorsque les charbons sont usés,  vous répondent en substance : "Eh bien, euh, démerdez vous !".

Bonjour, nous mettons tout en oeuvre pour être le plus réactif possible au niveau du SAV.

Notre gamme de pièce détaché sera bientôt disponible, nous savons que certain peine à trouvé des pièces pour leurs trottinettes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... on dirait qu'il y a un peu de boulot sur votre site (outre les mentions legales manquantes). Vu sur les CGV, le client se transforme en avocat avec les lois en vigueur a Tours: ?

ARTICLE 14 – INDEMNISATION
Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de protéger MOLTWOT, notre société-mère, nos filiales, sociétés affiliées, partenaires, responsables, directeurs, agents, contractants, concédants, prestataires de services, sous-traitants, fournisseurs, stagiaires et employés, quant à toute réclamation ou demande, incluant les honoraires raisonnables d’avocat, faite par toute tierce partie à cause de ou découlant de votre violation de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ou des documents auxquels ils font référence, ou de votre violation de toute loi ou des droits d’un tiers.
 
ARTICLE 18 – LOI APPLICABLE
Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, ainsi que tout autre accord séparé par le biais duquel nous vous fournissons des Services seront régis et interprétés en vertu des lois en vigueur à 18 rue du jardin bouzignac, Tours, F, 37000, France.
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward