Aller au contenu

annonce reco-sport : attention arnaque probable


sonkenn

Messages recommandés

Je ne sais pas si l'auteur de ce post est de mauvaise foi car selon les avis il y en a certain qui ont été supprimé. Tout en sachant que votre role est de prévenir laissez moi dire que selon moi il y a eu un mauvais jugement. Déjà en demandant un numéro SIREN à une boutique suisse, il faut déjà un IDE. De plus le compte nickel qui sert des fois à justifier les raisons de ce post, indique sur le site que le compte a bien été retiré. Ce n'est pas plus les trottinettes électrique qui dérangent mais le prix sont ceux de boutique en ligne ne disposant pas de locaux (Donc pas de paiement d'impôt, de loyer, etc...).

Ce n'est pas tout, le site existe dans divers pays avec différentes fonctionnalité donc dire aussitôt que vous pensez qu'il y a une arnaque probable, c'est aussi jetter le discrédit sur la société. Faire partir de ce forum malgré mon apport inconsidérable selon n'empêche pas de donner un avis objectif.

Si vous pouvez vous rendre compte et taire toute supposé déduction qui semble hative, vous avez leur adresse, leur contact en suisse, le numero de téléphone, le email. En tout état de cause, si mon post reste lisible car d'autre publication ont été effacés, je vous dirai que cette société n'est mêlé nide près ni de loin à ces genres d'agissement sur internet.

  • Haha 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va continuer !!

L'adresse indiquée sur le site correspond bien à une boutique de vélos, en pleine campagne! C'est déjà ça !!!

Mais le n°de téléphone du site ne correspond pas à Celui de la boutique !

Peut-être qu'un appel pourrait préciser la situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Juste pour vous rappeler de ne pas vous inquiéter et ne donner aucun crédit à ces comptes, ce sont les faux créés par ce pseudo-vendeur pour faire croire que des clients soutiennent.

Barrouchp

Delph21

(et reco-sport du coup)

Les trois comptes sont de la même personne je suppose, sûrement celui dont le nom apparaît sur le compte nickel.

668487489_2019-08-2400_46_01-Cortana.png.f2b02a5451d7f12f9c0bc293de480acf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais la même chose mais si c'est d'ide qu'on parle en suisse, si c'est une adresse en suisse, si la société veut offrir ses services à des clients français je trouve que c'est pas aussi simple de tout relier. Moi j'ai appelé mais comme je ne comprends pas l'allemand du coup je trouve que le site a quand même quelque chose a faire valoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Phil Osophe said:

Hello les amis,

Juste pour vous rappeler de ne pas vous inquiéter et ne donner aucun crédit à ces comptes, ce sont les faux créés par ce pseudo-vendeur pour faire croire que des clients soutiennent.

Barrouchp

Delph21

(et reco-sport du coup)

Les trois comptes sont de la même personne je suppose, sûrement celui dont le nom apparaît sur le compte nickel.

668487489_2019-08-2400_46_01-Cortana.png.f2b02a5451d7f12f9c0bc293de480acf.png

Je crois pas que cette hypothèse soit verifiee. Je crois qu'il faut plutôt dire que c'est surtout ceux qui ont envie de faire de bonnes affaires sur internet

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, choubak a dit :

Je crois pas que cette hypothèse soit verifiee

En tout cas elle n'est pas démentie ...

Et pour ce qui te concerne le doute est permis aussi ...

Juste pour rire quelle irrésistible pulsion a déclenché ton inscription ?

Ha je sais ! tu as vu la Vierge et elle t'a dit "va t'inscrire sur le forum esprit roue défendre les intérêts de récosport, ya des hérétiques qui ne croient pas en lui" Alléluia ! :mdr2:

 

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut être temps d'arrêter la mascarade, la mayonnaise ne prendra pas ici et ne fera qu'alimenter la méfiance des utilisateurs de Google qui tomberont  sur ce post en se renseignant sur vous : à méditer (déjà visible sur la 1ère page des moteurs de recherche)

je vois que vous sévissez aussi avec des avis fake sur des forums VTT.

Vos élucubrations ne resteront pas cantonnées sur ce forum, n'en doutez pas.

 

Modifié par helyxir
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2019 à 22:48, choubak a dit :
Le 27/08/2019 à 22:24, Phil Osophe a dit :

Barrouchp

Delph21

(et reco-sport du coup)

Les trois comptes sont de la même personne je suppose, sûrement celui dont le nom apparaît sur le compte nickel.

Je crois pas que cette hypothèse soit verifiee.

On ajoute "Choubak" à la liste du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

bonjour à tous

je vous confirme que le site reco-sport.com est un site d'arnaque (copie d'un vrai magasin en Suisse...qui n'existe peut-être même plus...)

j'ai été victime de ce site en achetant un vélo...jamais livré (le transporteur logistique est aussi bidon), plainte déposée

idem pour un autre site écran cencisport.com (copie d'un site en Suisse...cencisport.ch qui lui est un magasin)

ARNAQUE CONFIRMÉE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward