Aller au contenu

KingSong 16 X - Retours Utilisateurs


Corex

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kristof.Diy a dit :

La protection ultime (et classe) pour nos KS-16X est disponible en pré-vente :

Y'a pas un petit risque à ce que le son de la sono soit un poil étouffé, du coup...? ?

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un petit risque à ce que le son de la sono soit un poil étouffé, du coup...? 

De toute façon, il est interdit d'écouter de la musique sur des enceintes BT en roulant sur nos gyroroue sur la voie publique au risque d'une amende pour tapage diurne.  

Tout comme il est interdit de rouler avec des écouteurs sur ou dans les oreilles...

 

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kristof.Diy a dit :

De toute façon, il est interdit d'écouter de la musique sur des enceintes BT en roulant sur nos gyroroue sur la voie publique au risque d'une amende pour tapage diurne.

Tu es sûr...? En tous cas la chasse n'est pas ouverte, à voir (ou a entendre, plutôt!)  le nombre de contrevenants en rando de groupe, parfois ! :phiphi:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kristof.Diy a dit :

De toute façon, il est interdit d'écouter de la musique sur des enceintes BT en roulant sur nos gyroroue sur la voie publique au risque d'une amende pour tapage diurne.  

Tout comme il est interdit de rouler avec des écouteurs sur ou dans les oreilles...

 

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

 

 

 

Enfin... ya écouter et polluer: pollution sonore...

car dans ce cas, on interdit les moto-radio des goldwing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout le débat concerne plus les hardcore riders, ceux qui flirtent avec les limites, les sages ou raisonnables seront moins confrontés aux changements, qui, si j'ai bien tout suivi, sont principalement là pour le confort et la sécurité de l'utilisateur.

Maintenant la question est si c'est une bonne initiative de la part de KS de proposer tant de mises à jour, pour certains c'est un plus, pour d'autres chaque changement est sujet à discussion :D 
Perso je préfère un fabriquant qui sort plus de mise à jour qu'un qui ne sort rien du tout :D  Tant qu'on ait l'option de pouvoir choisir de le faire oui ou non. Le pire ce sont les mises à jour automatiques et forcées.
Il est aussi sage de ne pas trop se précipiter, surtout qu'il n'est pas prévu de faire un downgrade par la procédure normale.

Perso j'ai la 1.0.7 mais je manque d'expérience pour me prononcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, R2D2 a dit :

Perso je préfère un fabriquant qui sort plus de mise à jour qu'un qui ne sort rien du tout :D 

Perso, je préfère le fabriquant qui sort une roue bien réglée d'emblée que celui qui la sort prématurément et qui compte sur ses MAJ firmware ultérieures pour la rendre commestible... ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, Kis turul said:

La mise a jour 1.07 fait toujours débat

J'ai lu tout le topic en question depuis le début et je comprends assez bien l'anglais. Je crois que non, il n'y a aucun débat : les rares wheelers qui ne savent pas si la mise à jour en 1.07 depuis la 1.05 en vaut la peine sont invités par les autres à ne pas se prendre la tête, donc, dans le doute, à ne pas faire la mise à jour. Cette mise à jour n'est pas obligatoire. D'ailleurs la seule mise à jour micrologicielle obligatoire a été celle qui accompagnait la nouvelle version de l'application KS.

Note : @Kis turul ton insistance me laisse perplexe : je me demande si le choix de l'expression «fait toujours débat» ne cache pas une tentative de FUD ?

Modifié par frabad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair qu'un produit parfait est la meilleure option mais de nos jours, c'est relativement rare vu que les fabricants sont sous pression pour sortir au plus vite possible un max de produits. Il est un fait que certains annoncent de manière très prématurée leurs prochaines nouveautés ce qui met le développement sous pression. L'idéal serait d'annoncer que si le produit est finalisé.

Je suis nouveau dans ce monde, j'imagine que les trolls ont déjà bien sévi sur divers sujets, ce n'est pas mon but de relancer un éventuel débat sur le sujet :D 
Ce que je crains est que KS soit trop à l'écoute des critiques postées sur le net... On ne peut pas avec un même produit satisfaire différents profils d'utilisateurs, il faudrait alors prévoir une version 16XR pour ceux qui veulent la performance avant tout :D  ou le contraire une version XS ( S de sage :D ) pour les modérés :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marko a raison, ce débat a déjà eu lieu, il a fait son temps, inutile de le réveiller.

Les crétins qui ont acheté la 16X pour les performances, sans considérer la "touche KingSong" (en gros : les garde-fous et l'évolutivité micrologicielle) n'avaient qu'à acheter une Gotway.

Modifié par frabad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, sbouju a dit :

Perso, je préfère le fabriquant qui sort une roue bien réglée d'emblée que celui qui la sort prématurément et qui compte sur ses MAJ firmware ultérieures pour la rendre commestible... ?

@sbouju a des rapports très particuliers avec ses roues : elles passent des toilettes à la cuisine... :zarb:

photo_2018-08-08_10-29-05.thumb.jpg.25fe707804f92fd24e5d0384aaf39b2d.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de cette rigolade à base de lunettes WC premier prix de chez Leroy-Merlin, j'ai vraiment été bluffé par la qualité de son plastique, et je rêverais facilement d'une wheel dont la carrosserie serait faite du même matériau ! Hyper rigide sans être cassant, résiliant à souhait, et teinté dans la masse, en particulier, GW et RW (pour ce que je connais) sont loin du compte...

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frabad comme tu as pu le constater je ne possède pas de 16X et donc je suis mal placé pour en en parler. Néanmoins elle suscite en moi beaucoup d'intérêt au point qu'à sa sortie j'étais persuadé de l'acquérir un jour ou l'autre. Depuis je suis ses évolutions et je dois dire que je suis perplexe concernant une éventuelle acquisition au point d'envisager la Nikola que je trouve moche.

Donc aucun mauvais esprit de ma part. Je participe et j'apporte des infos qui me semblent pertinentes. Une fois de plus je ne possède pas cette roue donc je me base sur l'avis des utilisateurs, contents ou mécontents.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tom_BB a dit :

Hello, après à peine 200km, j'ai la pédale de droite qui grince... Quelqu'un a t-il rencontre ce même problème ?

est-ce la pédale ou bien la caisse?
Lorsque tu serres trop avec les jambes ça grince aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward