Aller au contenu

KingSong 16 X - Retours Utilisateurs


Corex

Messages recommandés

C'est génial @Kristof.Diy que tu aies obtenu une réponse et surtout que KS reconnaisse ce défaut sévère !

(juste dommage que Facebook soit ainsi consacré média de communication privilégié entre un constructeur et des clients, mais bon, HS)

J'attends avec impatience le retour des boutiques et distributeurs sur la solution proposée, et suppose espère que celle-ci entrera dans le cadre du SAV. ?

Pourvu enfin que cette solution soit accessible aux wheelers qui ne bénéficient pas du SAV.

Modifié par frabad
  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, frabad a dit :

(juste dommage que Facebook soit ainsi consacré média de communication privilégié entre un constructeur et des clients, mais bon, HS)

Mais tellement vrai et tellement répandu dans plein de domaines, malheureusement... Perso je résiste, après avoir eu un compte FB au tout début, rapidement (et péniblement) supprimé peu après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tellement vrai et tellement répandu dans plein de domaines, malheureusement... Perso je résiste, après avoir eu un compte FB au tout début, rapidement (et péniblement) supprimé peu après.

Suis d'accord avec vous, mon compte FB est strictement réservé aux EDPM et ce qui va avec.

 

Rien pour la famille et les vrais amis.

 

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2019 à 22:01, Kristof.Diy a dit :

Amis possesseurs de KS-16X, la version du firmware 1.07 est sortie :

 

KS-16X Firmware V1.07 Features:

 

1. Adjust speed limit starting voltage, optimizing speed limit algorithm, safer to ride

 

2. Add output power, safer to ride in low-voltage status

 

3. Add hall optimized algorithm, more smooth to ride, more stable at high speed

 

4. Add new balance algorithm, accelerater faster, riding feeling will not be affected by voltage

 

5. Activate 100% power of the fan on the controller when headlight is ON and bluetooth music is ON, to improve heat dissipation

 

1.Add turning light function

 

2.Automatically adjust between high beam and low beam, including brightness

 

3.Can click power button to switch high beam or low beam

 

4.Add auto power off function, default 120 minutes(this function will be not activated during riding or playing music status)

 

5.Fan activated when controller temperature reach 45 centigrade with 50% power, 100% power when exceed 65 centigrade

 

6.Fix the bug that some voice report is still working when close voice speak switch

 

7. Add output power alarm, it will beep 4 times when over 88%

 

8. With 1.06 also Front light Automatic is wrong.... The dimming is perfect but when speed Up only max. 80% light Output...when Switch Manual to light on 100% Output....can you make dimming also to 100%;or over 20kmh to 100% light Output...this is nice Feature

 

9. Fix forward/backward shaking problems of some wheels

 

 

Allez zou, c'est parti pour moi... emoji6.png

 

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

 

 

Comment à tu fais cette mise à jour ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kristof.Diy a dit :

Tu te connectes avec l'application KS,
Tu couches la roue sur le côté.
Et dans les réglages, tu fais la mise à jour du firmware.
C'est tout.

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
 

J'ai essayé, j'ai le cercle bleue qui tourne indéfiniment.

Tu utilises quoi comme téléphone ?

Et qu'elle version de l'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kristof.Diy a dit :

Tu te connectes avec l'application KS,
Tu couches la roue sur le côté.
Et dans les réglages, tu fais la mise à jour du firmware.
C'est tout.

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
 

J'ai trouvé !

En faite, il faut un Iphone ^^, j'ai essayé sur 3 androids différents et l'iphone à fonctionné

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2019 à 14:19, Kristof.Diy a dit :

Copie de la réponse de Kingsong CN, suite au message que je leur ai laissé sur la page FB de Kingsong. 0a79cf2b04777650cca73ea00aff07a8.jpg

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
 

@Kristof : soit mon Facebook bug, soit Micheal a effacé son message depuis...

Ca sent pas bon cette histoire :(

Screenshot_20191014-090339.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tom_BB said:

@Kristof : soit mon Facebook bug, soit Micheal a effacé son message depuis...

Ca sent pas bon cette histoire :(

@Tom_BB ne t'inquiète pas, la question de @Kristof.Diy posée sur F*Book a fait son chemin jusqu'au forum EUC US. Micheal Shen y est inscrit aussi et ne peut plus faire comme si de rien n'était ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour me concernant apres une mise a jour vers 1.07 sur un iphone 5 qui a foiré ... 

La roue semble brick.  Elle me propose un upgrade en 1.07 avec ce message : Quelqu'un aurait t'il une idée de la signification ?  (on sait jamais ... si quelqu'un parle chinois par ici.)

 

Ca a été compliqué de tenter la maj... L'appli sur android ne fonctionne pas. J'ai donc emprunté un iphone 5 à un collegue, qui a crashé en plein milieu de la MAJ. Le screen suivant provient d'un iphone X qui me propose a nouveau la maj en V1.07 mais ce message m'empêche d'aller plus loin...

Vraiment pas pro les applis Kingsong... si quelqu'un à une idée de mode opératoire pour m'éviter de renvoyer ma roue chez kingsong...

 

191017022152589376.jpg

Modifié par alldronesracers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à des soucis de pedal dip (on ne va s'étendre sur le sujet chelou :D ) j'ai posé la question s'il était possible de faire un factory reset sur la roue, je n'ai jamais eu de réponse, si l'un d'entre-vous connaît l'astuce... Je suis preneur et pourrait être la solution pour le problème de @alldronesracers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward