Aller au contenu

KingSong 16 X - Retours Utilisateurs


Corex

Messages recommandés

il y a 12 minutes, minch a dit :

Idéalement, il faudrait stocker les différentes versions de l'appli dans la rubrique "Telechargements" du forum, notamment les anciennes versions, moins intrusives. ...

Apparemment avec les anciennes versions pas de détection des 16X

Modifié par Kristof.Diy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai résolu mon problème de mise à jour avec un iphone effectivement.

Mais je viens de remarquer quelque chose suite à ça justement.

J'ai toujours eu un effet un peu bizzare de ressenti, quelque chose de pas super fluide surtout sur un bitume parfait à grande vitesse.

Je pensais que le problème venez de la mise à jour qui n'avait pas été faite justement mais,

Je viens de me rendre compte que ma roue n'était pas droite ^^, j'ai l'impression qu'elle est légèrement de travers. (un problème de centrage par rapport à la coque)la roue touche le coté avant droit et l'arrière gauche de la coque au démarrage.

Je ne sais pas si quelqu'un a déja eu ça ^^

74572209_439991106631046_1878921511939604480_n.thumb.jpg.3b37b2b71f5eb899a6dea993fe951dc4.jpg75044628_2493525534213864_8154805657036390400_n.thumb.jpg.7c407c5e9d8bac1e526cf411b5bc258e.jpg74701641_492769391307507_2075518000621944832_n.thumb.jpg.4f2c5ba2456f8815b2989de5c34bc1e3.jpg

Modifié par JULIEN S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/17/2019 at 5:31 PM, Kristof.Diy said:

Apparemment avec les anciennes versions pas de détection des 16X

En effet, et d'ailleurs les dernières séries des roues récentes refuseront tout simplement l'ancien protocole de communication.

Les applications ne sont pas tout, sauf pour les vieux modèles KS. Je crains que vouloir garder les anciennes versions soit une fausse bonne idée pour les nouveaux aquéreurs, qui créera de la confusion et de la déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, minch said:

Juste une remarque, mon appli KS V1.4 (pas ou peu intrusive) est compatible avec ma KS18S ("vieux" modèle, mais encore distribué) ?

Cette même version de l'appli a cessé de fonctionner avec ma KS-16S, quelques mois seulement après son achat, ce qui m'a obligé à installer une appli plus récente. Je préférais pourtant de très loin cette ancienne version minimaliste.

La contradiction tient surtout aux mises à jour micrologicielles. En achetant une roue KS (autre que les KS-18A et KS-18S), il est presque impossible d'éviter le nouveau protocole de communication entre l'appli et la roue.

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, frabad a dit :

La contradiction tient surtout aux mises à jour micrologicielles

Tu as raison, j'ai toujours refusé ces upgrades, ce qui m'a permis d'utiliser les anciennes version d'appli KS, même avec ma KS16S ?

Par contre, il a fallu que j'installe la V1.50 pour déverrouiller ma KS14S à la réception, pour ensuite n'utiliser que la V1.4.... on s'y perdrait presque ?

 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/19/2019 at 1:26 PM, minch said:

Tu as raison, j'ai toujours refusé ces upgrades, ce qui m'a permis d'utiliser les anciennes version d'appli KS, même avec ma KS16S ?

Ce que je veux dire c'est que les nouvelles roues arrivent déjà avec un micrologiciel mis à jour, rendant caduques les anciennes versions de l'appli.

Pour ce qui est du refus volontaire de mise à jour du micrologiciel, il reste possible la plupart du temps sur les modèles KS, mais si l'absence systématique de mise à jour est souhaitable, autant acheter une Gotway ?

Modifié par frabad
micologiciel -> micrologiciel
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2019 à 11:38, JULIEN S a dit :

Je viens de me rendre compte que ma roue n'était pas droite ^^, j'ai l'impression qu'elle est légèrement de travers. (un problème de centrage par rapport à la coque)la roue touche le coté avant droit et l'arrière gauche de la coque au démarrage.

Je ne sais pas si quelqu'un a déja eu ça ^^

Je crois que j'ai vu quelqu'un avec un pb similaire sur le forum US: solution proposée sans démonter: dégonfler totalement, essayer de remettre le pneu correctement, regonfler.

Sinon démonter, sinon SAV. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SamSuffit a dit :

Je crois que j'ai vu quelqu'un avec un pb similaire

J'ai eu un problème similaire avec ma KS16S (légère dissymétrie), il a fallu la démonter, un corps étranger (une petite pièce en plastique) a été extrait, et une fois remontée, elle était parfaitement symétrique… 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une Tesla, mais j'attends le texte du décret...

(KS me gonfle avec sa politique à la c..)

Tu n'es pas prêt de rouler avec, tu vas voir qu'il ne va rien se passer avant fin 2020, élections municipales obligent, moi je dis ça, je dis rien...

 

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kristof.Diy a dit :

Tu n'es pas prêt de rouler avec, tu vas voir qu'il ne va rien se passer, élections municipales oubligent, tu verras qu'il ne va rien ce passer avant, moi je dis ça, je dis rien...

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
 

Heureusement, je suis déjà équipé, et sur l'IDF nous ne sommes pas les plus mal lotis (voir le hors agglo), mais c'est vraiment dommage pour le secteur des EDPM (et surtout pour les pros)

(et je regarde le coup d'après…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KingSong rend les roues construites pour la Chine non importables en Europe ou Amérique du Nord? Ne me dites pas que vous n'avez ni dvd ou blu-ray, ni ordinateur, ni téléphone portable? Tous ces produits de haute technologie qui sont géo-localisés en usage ou sont rendus caduques après seulement quelques séries de mises à jours...

Bienvenue dans le monde de l'obsolescence commandée...puis programmée.

Bienvenue au XXIe siècle!!!

Je crains fort que, vous comme moi, nous ne soyons contraints de nous y faire...

 

  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, King Size said:

KingSong rend les roues construites pour la Chine non importables en Europe ou Amérique du Nord? Ne me dites pas que vous n'avez ni dvd ou blu-ray, ni ordinateur, ni téléphone portable? Tous ces produits de haute technologie qui sont géo-localisés en usage ou sont rendus caduques après seulement quelques séries de mises à jours...

Bienvenue dans le monde de l'obsolescence commandée...puis programmée.

Bienvenue au XXIe siècle!!!

Je crains fort que, vous comme moi, nous ne soyons contraints de nous y faire...

Il ne s'agit pas tant d'une surprise que d'une déception, dans la mesure où la stratégie commerciale des constructeurs, profondément irrespectueuse à l'égard des utilisateurs, si elle se généralise bel et bien, n'est pas encore totale et KS faisait un peu figure d'exception (fantasmée). Échapper à cette généralisation par ses propres moyens est difficile, mais reste possible pour tous les exemples que tu donnes (je suis affirmatif, même si c'est un autre sujet ?). Pour KS, c'est bien dommage, mais il va falloir beaucoup de temps pour trouver une alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward