Aller au contenu

KingSong 16 X - Retours Utilisateurs


Corex

Messages recommandés

à l’instant, Yugs a dit :

Si je ne dis pas de bêtises BT signifie dans le cas présent Bluetooth ?

Oui il s'agit du "Bluetooth fix", soit un patch censé corrigé des interférences liées au Bluetooth. 

Ton revendeur aurait dû te faire cette MàJ, ou a minima, t'indiquer de la faire avant même de mettre les pieds sur ta roue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Florence41 a dit :

Excuse moi Tom, nos messages se sont croisés ! Non je n’ai pas entendu parler de cette histoire de Bluetooth Fix. C’est trop tard pour le faire ? 

Du tout, tu peux toujours faire cette maj. Les instructions ont été fournies plusieurs fois sur le forum, mais tu les trouveras également sur ce post FB 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2334831703448655&id=1608852452713254

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @Florence41 désolé pour ce qui t'arrive avec ta nouvelle roue.

Le patch bluetooth était une modification d'urgence adressée uniquement aux revendeurs et aux utilisateurs-testeurs (en gros : les nords-américains). Ce patch est intégré dans une mise à jour du micrologiciel (la 1.0.5 je crois) et tu as la 1.0.7.

Mon conseil serait d'éviter de perdre ton temps à résoudre un problème que personne ne peut diagnostiquer à distance. Ton revendeur Mobility Urban est le mieux placé, tu as payé le S.A.V. (il est inclus dans le prix de la 16X) et c'est donc à lui que revient le devoir de diagnostiquer ce problème sérieux (il ne s'agit pas d'un simple serrage de vis). Parle-lui en priorité, ils feront le relai auprès de Kingsong si nécessaire.

Modifié par frabad
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le BT patch est donc bien le correctif Bluetooth, il se dit que le module Bluetooth soit mal isolé et parasite d'autres éléments.
Je l'ai appliqué mais cela à induit d'autres problèmes, suis donc le conseil de Frabad en laissant le vendeur faire la manip et s'assurer que ce soit parfait. Ce correctif fonctionne chez certaines personnes, chez moi le plus dangereux a disparu mais la roue n'est pas encore comme le premier jour, donc le V1.0.7 en est peut-être la cause chez moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2019 à 14:15, Florence41 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai déballé ma X 16 il y a une quinzaine de jours, le coeur plein de joie ? et en ce dimanche gris à souhait ?, j'ai plutôt envie de chialer ?. Ma première sortie le week-end dernier c'est plutôt bien passée : une petite trentaine de Km sur la Loire à Vélo dont environ 5 en dévers ?. J'ai eu bien le temps de comprendre ce que vous disiez à propos de l'effet Gyroscopique  . J'ai cru finir aux urgences cette semaine, pensant que je faisais une phlébite à un mollet ?. Mais depuis hier, c'est une autre paire de manches : vers la fin de ma balade, les pédales ont commencé à s'incliner vers l'avant. J'ai cru que le bout de mes pieds allaient toucher par terre ? (et je ne fais que du 38 ?). Je suis descendue de ma roue et là, au bout de quelques secondes, pendant que je la tenais, elle s'est mise à me faire un super Tilt Back.  Et là, c'est le garde boue qui a failli toucher le sol. Puis elle est revenue doucement en position neutre. Je l'ai éteinte et redémarré. Et rebelote ?

Précision : Je m'étais empressée de mettre à jour le Firmware. J'ai la version 1.07. J'avais fait un calibrage horizontal au tout début après m'y être reprise à 10 fois pour avoir les fameux 5 BIP . Et puis depuis impossible de refaire la manœuvre. J'appuie sur le bouton de démarrage "longuement" comme ils disent, mais pas de BIP BIP BIP BIP BIP comme je suis censée entendre. J'ai retenté une sortie ce matin et j'ai rebroussé chemin au bout de 200 m avant de me casser la figure. J'ai enfourché ma V8 chérie pour aller me calmer un peu et me voilà devant mon clavier ☹️.

Please, Help Meeeeeeee ? 

Bonjour Florence41,

 

Alors pour ma part , ma 16x m'a  fait le coup mais vers l'arrière.

La mienne a été achetée chez blackdealday , mise à jour en 1.07 par moi même quand je l'ai reçu.Lorsque je roule , c'est avec l'appli kingsong et musique activée.

La dernière fois qu' elle a basculé , j'ai continué à rouler en diminuant la vitesse et elle s'est redressée toute seule au bout de quelque minute.

Ce comportement s'est produit lorsque le profil de la route change (notamment lors des cotes ou pentes soudaine).

Pourtant ,je me suis essayé sur les petits obstacles des skates parcs et elle reste normale.

Modifié par alexkiet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, alexkiet a dit :

Lorsque je roule , c'est avec l'appli kingsong et musique activée.

Alors il me semble bien avoir lu certains messages de certains forums (azerbaijanais, de mémoire) de wheelers qui avaient de temps en temps de face-plants inexpliqués, et que tout s'était finalement arrangé (pour les survivants, en tout cas) rien qu'en ne mettant pas de musique, justement... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j’ai posté un message sur le site de Mobility Urban, mais ce soir, toujours pas de nouvelles ! Heureusement, j’ai ma petite V8 ?. J’ai même réussi à aller voir, avec tout mon bardas sur le dos, une de mes patientes à son domicile ! Je suis la 1ère sage-femme en Gyroroue ?.    
Trop Cooooool ?

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2019 à 20:41, Florence41 a dit :

Bonsoir à tous, j’ai posté un message sur le site de Mobility Urban, mais ce soir, toujours pas de nouvelles ! Heureusement, j’ai ma petite V8 ?. J’ai même réussi à aller voir, avec tout mon bardas sur le dos, une de mes patientes à son domicile ! Je suis la 1ère sage-femme en Gyroroue ?.    
Trop Cooooool ?

Bonjour Florence41, je ne sais pas si vous avez eu réponse à vos questions... Mais n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse contact@mobilityurban.com ou à leur écrire sur leur compte Facebook. Ils sont très réactif sur Facebook et ils pourront vous aider plus rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, effectivement très réactif. Ils m’ont proposer de faire une mise à jour moi-même avec un fichier à télécharger, mais j’ai refusé et préféré renvoyer la roue (19,50 € avec Mondial Relay). Je ne préfère prendre aucun risque par rapport à la garantie Kingsong. J’attends la suite en espérant qu’il ne s’agit bien que d’un problème de mise à jour ?.

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Font chier ces wheelers qui vous taillent un costume avec leur maîtrise parfaite! Espèce de petits c...!!! xD

Un instant je me suis demandé s'il n'avait pas lesté le bout de sa cravate. C'est quand même un peu bizarre comme équipement de protection... :mdr2:

@frabad , j'attends tes vidéos pour montrer à tous qu'on est pas des nullos, nous...les Froggies!

Modifié par King Size
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant aussi très cravate costard, ce n'est que ces dernières années que j'ai abandonné pour une tenue plus relax, sauf si j'ai un costume pourri pour le recyclage, je préfère quand même le jean pourri pour ce genre d'exercice, c'est vrai que je n'ai pas le niveau pour le faire en toute sérénité :D  Ah la frime avec la classe, ça n'a pas de prix ?:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/30/2019 at 10:53 PM, King Size said:

j'attends tes vidéos pour montrer à tous qu'on est pas des nullos, nous...les Froggies!

@King Size ta comparaison avec l'audacieux et talentueux Choochtech m'honore, mais je suis un amateur (au sens non péjoratif du terme), pas un compétiteur ?

D'ailleurs et puisque tu me le demandes, voici la preuve en vidéo de mon inexpérience ?

Conclusions :

  • il y a aussi une «glisse Kingsong» (pas très glorieuse) et ni @Ash Goowheel ni @marko me contrediront ?
  • les froggies préfèrent les cascades foireuses
  • la 16X est résistante aux flaques d'eau :
    • 20191117-01.crash.thumb.jpg.d8e9db037663f825eb48f9fa536f6b5e.jpg

 

Modifié par frabad
photo
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, frabad a dit :

D'ailleurs et puisque tu me le demandes, voici la preuve en vidéo de mon inexpérience ?

Tu es trop modeste! Tu arrives même à faire des cascades avec de l'eau...

Oui... Bon... C'est vrai. Dit comme cela, ça ne semble pas tellement impressionnant... :zarb:

Mais c'est quand même une cascade sans chute!!! :D

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward