Aller au contenu

KingSong 16 X - Retours Utilisateurs


Corex

Messages recommandés

L'un des heureux possesseurs d'une KS 16X pourrait-il aider @Florence41?

Elle cherche les dimensions et références des vis en bouts d'axes de pédales :

image.png.34405061b92a7fe71cff7b4d6c238e77.png.0f4699858af3fe2a81de98de5a0a5e20.png

J'ai bien mesuré celle d'une pédale de ma 18L (diamètre 10 mm / longueur 12 mm) mais j'ai peur que ce soit différent sur une 16X.

Par ailleurs, si vous en avez dont vous ne vous servez pas... ;)

 

Additif : Pour les autres vis de la KS 16X, j'ai trouvé ceci sur Electric Unicycle Forum.

1314742108_16Xscrews.thumb.jpg.ae9805f3350887b1983664cc88698ec4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien effectivement que ce sont les mêmes que sur ma feu 16 S et donc que les 18 L et XL...

Et oui il me semble en avoir d'avance car j'en avais perdu sur la 16 avant de penser à mettre du frein filet dessus...

Mais il faut que je vérifie et que je cherche, c'est trop tard maintenant désolé je ferais un retour là dessus demain après le boulot.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après vérification je confirme que les vis sont identiques (DIN 916  M10X12), et que j'en ai bien 2 en stocks qui ne sont pas neuves mais qui pourront faire l'affaire. (Elles viennent de ma 16 S)

 

Edit : Une seule vis par pédale sur la 16 X

Modifié par Corex
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question dont la réponse sera peut-être évidente pour les habitués des powerpads mais que je me pose sérieusement en tant qu'initié car j'ai toujours roulé sans : dans quel sens mettre les powerpads traditionnels (ceux qui font un V) ? En V à l'endroit, en V à l'envers ou est-ce selon la convenance personnelle de l'utilisateur ? Qu'est-ce que ça change et y-a-t-il une vrai différence dans la sensation et la conduite selon le sens du V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le sens des powerpads comme je n'ai eu aucune réponse ici 🙁😴, j'ai posé la question à Bonheur Sur Seine sur Insta et j'ai eu la réponse très rapidement.

Donc merci à Bonheur sur Seine, lui au moins il est disponible et prêt à conseiller n'importe quel membre de la communauté 👍

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme :zero:

Et il ne te vient pas à l'esprit de nous faire profiter de sa réponse ?

C'est bien, tu cultives admirablement l'art de s'faire des amis :mdr2:

Et accessoirement bienvenue dans ma liste des ignorés

Modifié par Roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tibiscui a dit :

Bon pour le sens des powerpads comme je n'ai eu aucune réponse ici 🙁😴, j'ai posé la question à Bonheur Sur Seine sur Insta et j'ai eu la réponse très rapidement.

Donc merci à Bonheur sur Seine, lui au moins il est disponible et prêt à conseiller n'importe quel membre de la communauté 👍

Le bon sens est en forme de V , pour avoir un minimum d'amplitude 😏, d'ailleurs c'est une histoire de bon sens aussi 😁

 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roofus a dit :

Énorme :zero:

Et il ne te vient pas à l'esprit de nous faire profiter de sa réponse ?

C'est bien, tu cultives admirablement l'art de s'faire des amis :mdr2:

Et accessoirement bienvenue dans ma liste des ignorés

Merci je suis flatté 🙂

Personne n'ayant répondu à ma question, il va de soi que je me suis dit que tous ceux qui l'avaient éventuellement lue avaient la réponse sans la donner car tellement évidente et que ceux qui se sentaient impliqués et partageaient mon interrogation se se seraient manifestés, comme toi, mais non (à part Marcel qui s'est manifesté juste après, mais t'as eu le temps de poster ta réponse de génie avant que j'aie eu le temps de réagir).

Donc au final on peut se dire logiquement que tu étais dans la même position que Falk en pensant simplement que c'était une "histoire de bon sens". D'ailleurs merci à Falk qui m'a quand-même répondu même si j'avais déjà la réponse à ce moment-là et même si ça me fait passer pour un newbie, un noob, etc, ce que j'admets être dans le domaine des accessoires pour les roues !

Sinon en ce qui concerne l'art de se faire des amis, en tout bien tout honneur et au vu de ton avatar, je te conseille d'aller chez le coiffeur pour le shampooing et la coupe et hop petit passage dans la foulée chez le dentiste. Sinon tu continueras de te contenter uniquement d'avoir des amis virtuels 😂🤣:mdr2:

Modifié par Tibiscui
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Tibiscui a dit :

Merci je suis flatté 🙂

Personne n'ayant répondu à ma question, il va de soi que je me suis dit que tous ceux qui l'avaient éventuellement lue avaient la réponse sans la donner car tellement évidente et que ceux qui se sentaient impliqués et partageaient mon interrogation se se seraient manifestés, comme toi, mais non (à part Marcel qui s'est manifesté juste après, mais t'as eu le temps de poster ta réponse de génie avant que j'aie eu le temps de réagir).

Donc au final on peut se dire logiquement que tu étais dans la même position que Falk en pensant simplement que c'était une "histoire de bon sens". D'ailleurs merci à Falk qui m'a quand-même répondu même si j'avais déjà la réponse à ce moment-là et même si ça me fait passer pour un newbie, un noob, etc, ce que j'admets être dans le domaine des accessoires pour les roues !

Sinon en ce qui concerne l'art de se faire des amis, en tout bien tout honneur et au vu de ton avatar, je te conseille d'aller chez le coiffeur pour le shampooing et la coupe et hop petit passage dans la foulée chez le dentiste. Sinon tu continueras de te contenter uniquement d'avoir des amis virtuels 😂🤣:mdr2:

Pour info, j'ai vu ta question que ce matin, faut se détendre mon ami et un peu de patience, je suis sur que quelqu'un t'aurais répondu, d'ailleurs je ne suis pas le fil de la 16x, j'y suis passé par hasard ce matin car j'ai vu que @Roofus avait répondu (j'aime bien son humour sarcastique)

Bref, on respire, tout le monde a le droit de s'exprimer, au passage ça fait 2 fois que tu t'en prend à l'apparence de son avatar, bizarre cette manie de s'en prendre au physique, tu as quel âge? 😂

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Roofus said:

Énorme :zero:

Et il ne te vient pas à l'esprit de nous faire profiter de sa réponse ?

C'est bien, tu cultives admirablement l'art de s'faire des amis :mdr2:

Et accessoirement bienvenue dans ma liste des ignorés

Un point pour roofus 

Moins un pour Tibiscui

PS: j'ai pas de pad mais le message subliminal 'ce-forum-est-pourri-parce-que-je-n' ai-pas-eu-de-reponse-rapidement' m'indispose fortement. 

Libre à toi de ne pas l'utiliser 

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Falk34 a dit :

Pour info, j'ai vu ta question que ce matin, faut se détendre mon ami et un peu de patience, je suis sur que quelqu'un t'aurais répondu, d'ailleurs je ne suis pas le fil de la 16x, j'y suis passé par hasard ce matin car j'ai vu que @Roofus avait répondu (j'aime bien son humour sarcastique)

Bref, on respire, tout le monde a le droit de s'exprimer, au passage ça fait 2 fois que tu t'en prend à l'apparence de son avatar, bizarre cette manie de s'en prendre au physique, tu as quel âge? 😂

 

Pas de souci ! Non on sait bien que l'avatar n'est qu'un avatar et ne reflète pas l'apparence mais uniquement le moi intérieur 😁

Concernant l'âge, même si j'ai arrêté de compter, j'ai de toutes façons moins que Roofus, dont le profil indique 150 ans...Respect Roofus 🤣

Modifié par Tibiscui
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SixteenX a dit :

Un point pour roofus 

Moins un pour Tibiscui

PS: j'ai pas de pad mais le message subliminal 'ce-forum-est-pourri-parce-que-je-n' ai-pas-eu-de-reponse-rapidement' m'indispose fortement. 

Libre à toi de ne pas l'utiliser 

Je te corrige : ce forum est hyper utile et riche en informations et en conseils. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Tu es uniquement dans l'interprétationet ton interprétation est fausse.

Si je voulais aller sur un forum pourri avec des discussions stériles, beaucoup de mauvais esprit (mais pas roue) et de connerie et un soupçon voire une grosse dose de mauvaise foi, j'irais sur les forums de jeuxvideo.com.

C'est juste que pour l'occasion, si tu étais à ma place tu te serais dit que les posts qui ont suivi le mien n'ayant rien à voir avec ma question, celle-ci allait finir dans l'oubli et totalement zappée dans le flot des autres posts. Voilà c'est tout. Et cest peut-être ce qui allait arriver si je n'avais pas reposté, on ne sait pas. A la limite, tu peux me taxer d'être parano 😏

Modifié par Tibiscui
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun, je me suis mis dans la position de vouloir savoir comment et dans quel sens on met ces pads, donc direction google et youtube et en 30s chrono, j'avais la réponse. Pas de polémique, juste des faits.

Modifié par SixteenX
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tibiscui a dit :

Bon pour le sens des powerpads comme je n'ai eu aucune réponse ici 🙁😴, j'ai posé la question à Bonheur Sur Seine sur Insta et j'ai eu la réponse très rapidement.

Donc merci à Bonheur sur Seine, lui au moins il est disponible et prêt à conseiller n'importe quel membre de la communauté 👍

J'adore Bonheur s/ Seine, mais bon, c'est un peu son job de soigner ses followers en navigant sur les forums. La plupat des membres viennent ici à l'occasion, plus ou moins souvent en fonction de leur niveau de passion pour la roue, et de leur temps libre.

Ceci dit, je te souhaite de bien profiter de tes pads, maintenant que tu sais dans quel sens les mettre 😃.

Modifié par Xcou
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Beethogun said:

Quelqu'un sait ce qu'est cette 16X que je vois à droite à gauche sur le net ? Un design complètement modifié, d'autres changements ?

64FFB5EA-3E68-41F9-A5BF-1DAD19B990A8.png

Non, c'est la première fois que je le vois, il faut dire que je ne regarde plus trop les 16X puisque j'ai la mienne. Tu as vu ça pour les 2 modèles 777Wh et 1554Wh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce nouveau modèle sortirait fin avril, vu sur le site ewheels, design également valable pour le modèle en 1554wh.

https://www.ewheels.com/product/new-king-song-16x-1554wh-battery-2000w-motor-3-wide-tire/

 

Traduit depuis l'anglais :

- Tout nouveau design avec système de haut-parleurs 4.1

- Trolley rétractable

- Pédales XL et garde au sol élevée

J'espere surtout que cette 16X a enfin une étanchéité digne de ce nom ! Du moins aussi bien qu'une 16S.

Modifié par dani31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble aux vieux rendus 3D d’avant qu’elle soit produite. Les vendeurs utilisent souvent la première image qui leur tombe sous la main, peut importe la véracité.

Sauf si j’ai mal lu ewheels est juste sans stock, et sera réapprovisionné fin avril.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward